JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regen endu buggée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Je viens de faire une demande de precision à Goa à ce sujet. Je posterais leur reponse...
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Il me semble (pas de source à indiquer) que les RA de régénération agissent comme les sorts: en fonction des ticks.
Ceux ci sont conditionnés par l'état du personnage quand à leur fréquence: toutes les 14s en combat, toutes les 6 secondes en temps normal, toutes les 3 secondes assis. Ce qui expliquerait l'énorme différence constatée entre les personnages assis et les personnages en combat .

[édité: si tu es anglophone, je te conseillerais plutôt de faire une recherche sur les précédents grab bags, et en l'absence de réponse s'y trouvant, de poser la question à Sanya]
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Voici la reponse de Goa :
La RA regen endu n'est pas bugguée, nous avons encore effectué des tests hier et n'avons décelé aucun souci.

J'ai bien sur demandé des infos complémentaires
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

J'ai po trouvé grand chose sur les vnboards (la recherche sans etre membre ca prend du temps )

http://vnboards.ign.com/message.asp?...552&replies=17

http://vnboards.ign.com/message.asp?...5400&replies=8

http://vnboards.ign.com/message.asp?...8288&replies=7

A mon avis, cette RA ne peut réellement bénéficer qu'aux classes qui font des combats très longs ou aux classes furtives pour récupérer en déplacement, mais ca n'engage que moi...

De la même manière (effets trop minimes pour etre intéressants en combat), pour moi, la RA régénération ne servira réellement qu'aux classes qui solotent et ne peuvent pas se permettre de rester trop longtemps à récupérer leur vie quand un combat s'est mal passé.

L'interet de regeneration 1 : regeneration de l'endu permanente, meilleure regen en combat.

L'interet de regeneration 2 à 5 : apres test, aucune difference ou presque hors combat. En combat par contre, la difference existe malgré tout ce que j'ai pu lire ici (meme si les tick sont plus long en combat donc moins perceptible). Je suis d'accord, ca vaut pas un vrai regen endu en sort (et c'est pas normal ) mais la difference est la. Ceci dit cela ne vaut pas l'investissement des points de mon point de vue, 1 pts c'est parfait.

Juste un pts en passant, l'endu ne semble pas obeir aux meme regle que les autres regen par tick, certe assis ca va plus vite, mais les tick sont bcp plus rapide que 3 s. Moi je dirais 1 s debout (hors combat sans infatigable) et 0.5 s assis ou un truc comme ca.
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

A ma question :

Citation:
Est il possible d'avoir des éléments precis tels que le taux de regen en fonction du niveau de la RA ? Je note qu'au niveau 1, son effet est effectif une fois assis. Quel est le niveau necessaire par exemple pour que l'effet soit sensible en combat.

Reponse de Goa sur le sujet :

Citation:
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner ces informations, Mythic ne souhaitant pas qu'elles soient révélées.
Ou comment admettre qu'elle est buggée sous couvert de silence :/
Bravo à Mythic pour faire preuve de tant de transparence
Henoch
Roi

J'ai eu regen endu 1 pendant longtemps et regen endu 2 pendant longtemps aussi : je peux vous assurer qu'en combat il y a une différence (quand j'avais ces RA j'étais à malmohus et j'y suis resté plus de 6 level donc j'ai eu le temps de mater.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regen endu buggée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite