RA Regen endu buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Soit elle ne fonctionne pas aux niveaux supérieurs, soit personne ne sait dans quelles circonstances elle agit...
Elle est censée régénérer l'endurance mais en combat. Mais tous les tests faits l'ont été assis, en courant... J'ai pas trouvé de tests faits en combat, sur des portes de chateau par exemple ( j'ai testé le level 1 sur les portes de Quartz avec mon finelame, à ce niveau elle fonctionne effectivement)...Si elle marche comme le refresh du palou (effectif seulement en combat il me semble), cette RA est pitetre injustement critiquée...M'enfin si quelqu'un a des liens me montrant des tests la-dessus je suis preneuse
Pour le moment je compte voir son effet de mes propres yeux
(ca prendra un bon moment avant d'avoir assez de pts c'est sur,je suis pas la reine des champs de bataille ^^)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
J'avais cette RA au nivo 2, G respec pour la reprendre au lvl 1, je n'y vois aucune difference, l'endu se regenere en courant ou en frappant, mais pas bcp moins vite qu'au lvl 2, mon avis y mettre 1 pts vaut le coup, plus se serai du gachis, dommage car pour un MA comme moi l'endu est primordiale.
Elle est sensé agir comme le regen endurance d'un Paladin / Barde / Shaman, simplement, entre le niveau 1 et le 5 personne n'a jamais constaté la moindre différence.

La plaie pour les Champions qui sont de véritables gouffres à endurance.
Citation :
Provient du message de Elric
Elle est sensé agir comme le regen endurance d'un Paladin / Barde / Shaman, simplement, entre le niveau 1 et le 5 personne n'a jamais constaté la moindre différence.
En fait la différence entre 1 et 5 tu ne la vois que ... assit
en combat ce n'est pas visible, en déplacement la différence se voit à peine.
bref, l'avoir au niveau 1 peut être utile, mais de niveau plus élevé non
Citation :
Provient du message de Elric
La plaie pour les Champions qui sont de véritables gouffres à endurance.
<confirme>

Je l'ai au niveau 1 et... bon bin, oui ça remonte plus vite quand t'es assis. Point.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Toute les ras de regen (endu, mana, pv) sont reellement efficaces assis, ou a la rigueur en courant entre deux spots d'action.
Ne vous attendez pas a des miracles en combat...

Apprennez a vous asseoir de temps a autre.
Citation :
Provient du message de Grotougne
<confirme>

Je l'ai au niveau 1 et... bon bin, oui ça remonte plus vite quand t'es assis. Point.
J'avais fais le test y'a longtemps, le temps d'aller de Howth à Connla puis de nouveau à Howth, j'avais tout récupéré.
Elle remonte en combat mais faut de trés long combat, genre tu finis à 5% de vie comme ton adversaire, vous tapez ooe tous les 2 depuis kelke temps déjà et tout d'1 coup : "Vous vous preparez à utiliser votre coup ... " s'affiche à la place de "Vous etes trop fatigué...", l'endu remonte un chouillat mais pas comme un regen de palouf c sur.

Sinon c'est tres utile apres avoir wipe un groupe pour se sauver et regen endu autrement k'en restant assis au risque de se faire mez par surprise et de crever assis.
Citation :
Provient du message de Elric
J'avais fais le test y'a longtemps, le temps d'aller de Howth à Connla puis de nouveau à Howth, j'avais tout récupéré.
précision pour ceux qui connaissent pas hib :
Ca fait au moins 10 minutes de trajet cet aller retour
Qqn sait-il s'il s'agit d'un bug ou si c'est ainsi que la compétence est censée fonctionner?

La description précise qu'on doit regen 'en combat' , or ce n'est pas vraiment le cas.

Qqn aurait-il connaissance d'un changement dans un futur patch ou une communication de mythic vis-à-vis de cette RA?

Ou bien c'est vraiment un RA que personne ne prendra au delà du lv1...

PS: je l'ai testée au lv 2 et ne peut que /agree avec ce qui a été dit plus haut
Il me semble (pas de source à indiquer) que les RA de régénération agissent comme les sorts: en fonction des ticks.
Ceux ci sont conditionnés par l'état du personnage quand à leur fréquence: toutes les 14s en combat, toutes les 6 secondes en temps normal, toutes les 3 secondes assis. Ce qui expliquerait l'énorme différence constatée entre les personnages assis et les personnages en combat .

[édité: si tu es anglophone, je te conseillerais plutôt de faire une recherche sur les précédents grab bags, et en l'absence de réponse s'y trouvant, de poser la question à Sanya]
J'ai po trouvé grand chose sur les vnboards (la recherche sans etre membre ca prend du temps )

http://vnboards.ign.com/message.asp?...552&replies=17

http://vnboards.ign.com/message.asp?...5400&replies=8

http://vnboards.ign.com/message.asp?...8288&replies=7

A mon avis, cette RA ne peut réellement bénéficer qu'aux classes qui font des combats très longs ou aux classes furtives pour récupérer en déplacement, mais ca n'engage que moi...

De la même manière (effets trop minimes pour etre intéressants en combat), pour moi, la RA régénération ne servira réellement qu'aux classes qui solotent et ne peuvent pas se permettre de rester trop longtemps à récupérer leur vie quand un combat s'est mal passé.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
L'interet de regeneration 1 : regeneration de l'endu permanente, meilleure regen en combat.

L'interet de regeneration 2 à 5 : apres test, aucune difference ou presque hors combat. En combat par contre, la difference existe malgré tout ce que j'ai pu lire ici (meme si les tick sont plus long en combat donc moins perceptible). Je suis d'accord, ca vaut pas un vrai regen endu en sort (et c'est pas normal ) mais la difference est la. Ceci dit cela ne vaut pas l'investissement des points de mon point de vue, 1 pts c'est parfait.


Juste un pts en passant, l'endu ne semble pas obeir aux meme regle que les autres regen par tick, certe assis ca va plus vite, mais les tick sont bcp plus rapide que 3 s. Moi je dirais 1 s debout (hors combat sans infatigable) et 0.5 s assis ou un truc comme ca.
A ma question :

Citation :
Est il possible d'avoir des éléments precis tels que le taux de regen en fonction du niveau de la RA ? Je note qu'au niveau 1, son effet est effectif une fois assis. Quel est le niveau necessaire par exemple pour que l'effet soit sensible en combat.

Reponse de Goa sur le sujet :

Citation :
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner ces informations, Mythic ne souhaitant pas qu'elles soient révélées.
Ou comment admettre qu'elle est buggée sous couvert de silence :/
Bravo à Mythic pour faire preuve de tant de transparence
J'ai eu regen endu 1 pendant longtemps et regen endu 2 pendant longtemps aussi : je peux vous assurer qu'en combat il y a une différence (quand j'avais ces RA j'étais à malmohus et j'y suis resté plus de 6 level donc j'ai eu le temps de mater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés