JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regen endu buggée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

RA Regen endu buggée ?

Bonjour à tous,

On m'affirme ici ou là que cette RA est buggée ? Qui l'a testé ? Qui peut confirmer ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Shinigami
Alpha & Oméga

Au niveau 1, elle fonctionne, c'est sûr!

Maintenant, il parait qu'aux niveaux supérieurs, la différence semble minime (ou nulle? )
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Soit elle ne fonctionne pas aux niveaux supérieurs, soit personne ne sait dans quelles circonstances elle agit...
Elle est censée régénérer l'endurance mais en combat. Mais tous les tests faits l'ont été assis, en courant... J'ai pas trouvé de tests faits en combat, sur des portes de chateau par exemple ( j'ai testé le level 1 sur les portes de Quartz avec mon finelame, à ce niveau elle fonctionne effectivement)...Si elle marche comme le refresh du palou (effectif seulement en combat il me semble), cette RA est pitetre injustement critiquée...M'enfin si quelqu'un a des liens me montrant des tests la-dessus je suis preneuse
Pour le moment je compte voir son effet de mes propres yeux
(ca prendra un bon moment avant d'avoir assez de pts c'est sur,je suis pas la reine des champs de bataille ^^)
Alpha & Oméga

Les portes de fort sont un tres mauvais test puisque que tu recuperes de l endu naturellement quand tu les tapes
Wolmach
Roi

J'avais cette RA au nivo 2, G respec pour la reprendre au lvl 1, je n'y vois aucune difference, l'endu se regenere en courant ou en frappant, mais pas bcp moins vite qu'au lvl 2, mon avis y mettre 1 pts vaut le coup, plus se serai du gachis, dommage car pour un MA comme moi l'endu est primordiale.
Elric l'aigri
Bagnard

Elle est sensé agir comme le regen endurance d'un Paladin / Barde / Shaman, simplement, entre le niveau 1 et le 5 personne n'a jamais constaté la moindre différence.

La plaie pour les Champions qui sont de véritables gouffres à endurance.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Elle est sensé agir comme le regen endurance d'un Paladin / Barde / Shaman, simplement, entre le niveau 1 et le 5 personne n'a jamais constaté la moindre différence.
En fait la différence entre 1 et 5 tu ne la vois que ... assit
en combat ce n'est pas visible, en déplacement la différence se voit à peine.
bref, l'avoir au niveau 1 peut être utile, mais de niveau plus élevé non
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Youhou plus besoin de continuer les tests ^^

Mici

PS: pour les portes j'ai appris qqch, merci
Alpha & Oméga

Citation:
La plaie pour les Champions qui sont de véritables gouffres à endurance.
<confirme>

Je l'ai au niveau 1 et... bon bin, oui ça remonte plus vite quand t'es assis. Point.
Blinnith
Roi

Toute les ras de regen (endu, mana, pv) sont reellement efficaces assis, ou a la rigueur en courant entre deux spots d'action.
Ne vous attendez pas a des miracles en combat...

Apprennez a vous asseoir de temps a autre.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Apprennez a vous asseoir de temps a autre.
Oui il a raison, il faut s'asseoir ! surtout les magos ! ça nous facilitera la tache à nos les assassins

Quelqun.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grotougne
<confirme>

Je l'ai au niveau 1 et... bon bin, oui ça remonte plus vite quand t'es assis. Point.
J'avais fais le test y'a longtemps, le temps d'aller de Howth à Connla puis de nouveau à Howth, j'avais tout récupéré.
BadProsper
Alpha & Oméga

Elle remonte en combat mais faut de trés long combat, genre tu finis à 5% de vie comme ton adversaire, vous tapez ooe tous les 2 depuis kelke temps déjà et tout d'1 coup : "Vous vous preparez à utiliser votre coup ... " s'affiche à la place de "Vous etes trop fatigué...", l'endu remonte un chouillat mais pas comme un regen de palouf c sur.

Sinon c'est tres utile apres avoir wipe un groupe pour se sauver et regen endu autrement k'en restant assis au risque de se faire mez par surprise et de crever assis.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais fais le test y'a longtemps, le temps d'aller de Howth à Connla puis de nouveau à Howth, j'avais tout récupéré.
précision pour ceux qui connaissent pas hib :
Ca fait au moins 10 minutes de trajet cet aller retour
Argorian [-CM-]
Roi

Qqn sait-il s'il s'agit d'un bug ou si c'est ainsi que la compétence est censée fonctionner?

La description précise qu'on doit regen 'en combat' , or ce n'est pas vraiment le cas.

Qqn aurait-il connaissance d'un changement dans un futur patch ou une communication de mythic vis-à-vis de cette RA?

Ou bien c'est vraiment un RA que personne ne prendra au delà du lv1...

PS: je l'ai testée au lv 2 et ne peut que /agree avec ce qui a été dit plus haut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regen endu buggée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite