JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1223 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Mage sans grand maitre magie : viable ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

sur ac2hq il y a un template de battlemage avec paragorn melee si ca peut t interesser , il a l air de trouver ca bien mais jusqu a quel niveau l a t il joué ?
Ca n est pas precisé
Lien direct vers le message - Vieux
Xaar
Roi

Ca ressemble pas a ce que j'ai dit Valael?

De plus il dit avoir l'armure de plaque, donv lvl44 mini, c'est ca?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

desole je n avais pas vu ton edit .

L armure de plaque est 44 mini oui , sauf si il parlait de l armure de darkoe niveau 41
Ascarnil
Alpha & Oméga

Sur coldeve nous avons des battle mage qui font leur apparition a savoir qu'il monte que expert et maître mage a 50 toutes les deux et prenne Grand maître mêlée.

Il faut savoir qu'avec les deux skill a 50 tu touchera a 70% max une créature de ton level et si elle a 10 level de + seulement 40% de chance de toucher.

J'ai vu cela sur un guide sur ac2hq.com, template battle mage.

donc a voir.

(je peut me tromper sur les chiffre mais j'arrive pas a accéder au site du template pour le moment)

Edit: oops j avais pas vu le message de Xaar
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

quand on meurt en 3 coups , c'est plus pratique d'en évader une dizaine avant , meme en ratant 25% plus

en solo, un mage qui touche une fois sur 2 reste toujours plus utile qu'un mage mort

en groupe c'est surtout utile pour un healer-mage mais avec GM melee
il peut donner un coup de main en attaquant un peu, soigner ET ne pas mourir de suite en cas d'aggro
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Mage sans grand maitre magie : viable ou pas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite