Quelques news sur le système de Maisons

Répondre
Partager Rechercher
Zoliiiiiii Ze veux la même aux couleurs des Nomades

Ce serait bien d' y mettre des trophées comme on peut avoir dans AC1, genre une peau de troll en tapis, un porte-manteau en caribou etc ...
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Elric
Et pourtant ça existe déjà sur UO.
Oui mais du coup UO ca ressemble à un center parc, chaque pixel d'espace ou on peut poser une maison est pris.

Je me souviens quand ils ont sorti Trammel, et donc doublé la surface disponible en un patch, j'ai passé une nuit blanche pour être sûr de pouvoir poser une maison. Et j'ai bien fait parce que toutes les places étaient prises en 2 heures

Alors si ca pouvait être des maisons de Guilde, je préfèrerais franchement.
Citation :
Provient du message de Valgrel
ça se précise

J'ai pas vu par contre avec quoi on les achetait : argent, primes de royaume guilde ?

En fait c'est comme le craft .. tu achetes le materiel pour construire la baraque et tu le donnes aux nains de ta guilde pour qu ils puissent la construire (faut bien qu ils servent a quelque chose ceux la ).
Par contre faudra entretenir la maison ..et la y a pas mieux que les kobys expert en balet


NB: je deconne ....

Thorture (Guerrier Troll lvl35/broc)
Ma traduction de « The Dreaded "H" Word » (Camelot Herald). J'espère que c'est compréhensible.

------------

Le Mot en "H" Tant Redouté
de Matt Firor
07/02/2003

Cela fait près d'un an depuis notre dernière annonce publique sur les Habitations de Joueurs [maisons]. Evidemment, avec le développement et la sortie de Shrouded Isles, nous avons été occupés durant cette période. Comme Mark vous l'avait dis à tous il y a un mois, les Habitations de Joueurs est maintenant la priorité numéro 1, comme ça l'est depuis la sortie de SI. C'est donc le moment de faire le point sur les Habitations de Joueurs.

Nous avons presque complètement revu le système depuis qu'il a été présenté en 2002. Les maisons ont été reconçues, et nous avons BEAUCOUP plus de caractéristiques ; certaines dont je vais parler aujourd'hui, et certaines pour lesquelles je vous ferai patienter pour qu'elles soient une agréable surprise pour la communauté.

Les fondements du système restent vrais ; il y aura quatre modèles différents de maisons par royaume, du moins cher au plus cher. Les joueurs auront la possibilité de teindre des parties de l'extérieur de la maison et pourront choisir différents types de portes, et d'autres particularités pour que leur maison se distingue des autres. A l'intérieur, il y aura du mobilier, des accrochages aux murs, et d'autres trucs qui peuvent être achetés et placés. Nos artistes ont bossé dur pour pondre le maximum d'articles différents qui peuvent être achetés pour décorer la maison d'un joueur.

Afin de garantir que nous avons des tas de terrains à bâtir pour satisfaire l'énorme demande anticipée de maisons, nous sommes en train de créer au moins une nouvelle zone par royaume. Cette zone contiendra une série de petits villages de maisons, connectés par des routes, avec des étables et des trajets de chevaux pour faciliter la circulation. Nous avons opté pour l'idée d'une zone séparée d'habitations pour éviter que le paysage des différents royaumes soit jonché de maisons. Nous pouvons agrandir les zones d'habitations en fonction de la demande des joueurs.

La question patente de la communauté va être : "Quand?!". La réponse à ça est que nous escomptons avoir les Habitations dispo dans une sorte de test fermé dans environ six semaines. Les Habitations sont une fonctionnalité qui nécessitera beaucoup de tests, ainsi la date finale pour que ça apparaisse sur les serveurs en ligne dépend de comment les tests avanceront.

Sanya ou moi continueront à vous tenir au courant pendant que viendra l'Habitation. D'ici là, voici trois captures, une pour chaque royaume, pour vous montrer la nouvelle direction que prend l'habitation.

Cliquer chaque miniature pour une vue pleine taille.

http://www.camelotherald.com/screenshots/housing/albion-t.jpg
Albion

http://www.camelotherald.com/screenshots/housing/hibernia-t.jpg
Hibernia

http://www.camelotherald.com/screenshots/housing/midgard-t.jpg
Midgard

-----

(j'ai traduit Housing par Habitation pour garder le "H" de la première lettre)
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Allez des maisons en zone RvR histoire de pouvoir piller des villages entiers !!!!


Imaginez une masse d'ennemis qui vient saccager un village en pleine nuit. DAOC prendrait une sacrée dimension chevaleresque avec pillage d'or
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
ERf !! la maison Alb est trop trop moche !
Citation :
Provient du message de xania
C'est très beau, mais ça servira à quoi ?
Pour le RolePlay, le prestige de posséder une demeure, beaucoup de choses...
Je trouve ça vraiment génial. C'est la chose qu'il manquait incontestablement à DAoC .
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Notre escalier est si moche et énomre qu'il dépasse sur le 2nd escalier en bois sur le coté et bug au sol :/

la maison hib est pas mal sauf les pierres qui forme la porte d'entree

mid est la mieux je trouve sauf ptet les pierre qui encadre l'escalier.

bref c'est typé mais l'escalier alb quelle horreur espérons que c'est en Option
euuhhh...

les maisons comme ça ont l'air d'être des maisons " dernière niveau " les plus chères quoi

donc sa va sûrement pas fleurir des jÔÛlies comme ça...

( ps : mais il est bien cet escalier !!! )
[Mode Client pas content On]
rhaaaaaaaa mais kesske c'est que ces horreurs de maisons ???
Mais c'est porte nahouak virez moi ces designers, ou qu'ils retournent dessiner pour le New Age !!
[Mode Client pas content Off]

Comme quoi toutes les attentes payent.. Finalement on les aura eues ces maisons
(pis vous plaignez pas de la maison Alb... y en aura 3 autres a choisir )

... Pis c'est tout ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Et alors sur ta cape aussi il y a l'emblême de ta guilde et pourtant elle bien à toi
ah, et quand tu claim un fort ?
ca me rapelle : billouman vient de conquerir DunCrauchon en y pensant, le claim avec son propre embleme personnalisé
Sont à font dans le folklorique chez mythic en ce moment ...

Bientot ont aura droit à la dînette, les femmes de ménages, l'ordinateur en silice de bois et on pourra jouer à dark âge chez nous... Le top


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Bientot ont aura droit à la dînette, les femmes de ménages, l'ordinateur en silice de bois et on pourra jouer à dark âge chez nous... Le top
Si tu es intéressé tu peux toujours jouer aux Sims Online .
J'y pensais justement...

Avec une préférence pour la version "et plus si affinité" de ce jeu trop bête

N'empèche, j'ai toujours pensé que les Luri étaient prédestinés aux taches ménagères... Mais bon, ce n'est que mon point de vue elfique bien entendue...


Pas taper svp...:bouffon:
Ca me rappelle UO <petit pincement au coeur>, j'ai vraiment hate meme si je trouve le perron de la maison albionnaise immonde je me vois bien en gouvernante de la maison des DI
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés