JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

et pis y fodra m expliquer pkoi elle, elle a le titre de princesse au dessus de son avatar alors que moua que dale, je suis tjrs marquis à 2cp
(en fait c ca qui me les prend le plus, je usis grave jaloux de son titre alors que je fais des efforts surhumains pour poster masse)
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb

ou alors chez Novae: regardez moua Griotte: c'est exactement le genre de personnage qui me les broute!
apatati apatata chui une gentille fifille, toute mimi et wizard en plus! et pis en plus elle me critique parfoua! et en plus elle va po se coucher alors que je me log EXPRES pour le lui dire !
koua?! on ose me critiquer kekeusaiqueusaichosela ?!

wtf?!
mais laissez mouaaaaaaaaaa laissezzzzzz mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Rofl c'etait toi ! Merci beaucoup de cette delicate attention j'ai beaucoup aimé ! Beuh non j'te critique jamais moi !

Citation:
et pis y fodra m expliquer pkoi elle, elle a le titre de princesse au dessus de son avatar alors que moua que dale, je suis tjrs marquis à 2cp
Ah ça c'est juste la classe naturelle, y'a des gens faits pour devenir princesse et d'autres rester marquis, d'ailleurs je vais demander qu'on t'enleve ton titre de noblesse !

Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Tranb a pas pris son Tranxène aujourd'hui
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
(en fait c ca qui me les prend le plus, je usis grave jaloux de son titre alors que je fais des efforts surhumains pour poster masse)

bahhhh

Citation:
Provient du message de Mind
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Tranb
Alpha & Oméga

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pour la peine j'arrête de poster Na!
*boude* :baille:
loupdacier
Alpha & Oméga

Pour ma part j'en sais rien, trop de paramètres sont en jeu pour savoir quelle guilde est la meilleure.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk lalliance parce que c etais ma premiere guilde.
UE/LT parce que c est avec eux que j ai apris ajouer ma classe.
loupdacier
Alpha & Oméga

Ouais ben maintenant ça manque de HUK dans la guilde croute.... j'aurais jamais crus dire ça . Dire qu'au début ça me portait sur les nerfs tes HUKs........ CROUTE REVIENNNNNS
Balwin
Roi

Ouais reviens Croute.
Maintenant les seuls Huk qu'on a sont ceux d'Iroel ...

Pour ma part je dis Triton rien que pour leur fiche de demande de recrutement et Novae sur Karana ( ce sont les 2 seules guildes dont je visite régulièrement le site )
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

La hierarchie est la hierarchie... mortels.
<==== LAAA
MOUHAHAHAHAHHA
<========= ICI !
<=== regardez

^===== Plus haut !
Alpha & Oméga

quelqu'un peut lui mettre un supo ? elle a deja pas de culotte ça va etre facile
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
quelqu'un peut lui mettre un supo ? elle a deja pas de culotte ça va etre facile
Alors ça c'est fin

Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
Mouhahahahaha
thanatosX
Alpha & Oméga

Sur AB, je voterait pour Darkwind ils on accès a plaine of water il faut tuer rallos zek je croit
Bien que trop fiere et imbue d'eux meme.
Alpha & Oméga

Vi faut tuer RZ pour l'accès aux elementaux, et DW est une très bonne guilde effectivement, ils ont deja tué Fennin .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite