Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
dans les autres modalités y a surtout les "echos" concernant le postulant, que ca soit à la fois sur son comportement (gentil, lâche, salopio, phat lewteur...) et sur son "talent" de joueur.
Le talent n'est pas testé pendant la période d'essai ? Si vous avez eut vent que le gars joue comme un pied, vous ne lui laissez même pas sa chance ?
pas bête l'idée de sepointer aux sorties et de demander s'il reste de la place pour un pauvre sk qui passait par la, je vais essayer

autrement j'ai vu des guildes françaises sur karana qui acceptait tout les niveaux(les seigneurs de guerre ou un truc comme ça)

non mais je pense que je vais tenter de m'incruster dans des sorties, et puis ce sera toujours ça de gagné, une sortie massive, cela doit avoir quelque chose d'interessant

d'un autre coté je suis d'acord avec baeandor, faut laisser leur chance au gars qui apprennes, même si parfois y a des cas spéciaux( j'ai groupé avec un enchanteur qui bourrinait au corps a corps sur tout ce qui bougeait se disant a ouf je suis en securité maintenant ke je suis avec un tank , dure pour le tank )
Citation :
Provient du message de Baeandor
Le talent n'est pas testé pendant la période d'essai ? Si vous avez eut vent que le gars joue comme un pied, vous ne lui laissez même pas sa chance ?
En general si, il est testé sur une longue periode d'essai . Si la guilde est compatissante on lui donnera des conseils de jeu. Si c'est vraiment un pied et qu'il n'a pas le niveau de jeu pour etre dans une ubber on lui fera comprendre . Par contre si il a une mauvaise réputation averée sur le serveur au niveau comportement on ne lui laissera meme pas l'occasion de postuler .
Le cas le plus dur a mon avis quand le joueur a une bonne reputation general sur le serveur , qu il sait bien jouer mais que quelques membres de la guilde le deteste ou n en veule pas car ca va limiter leur acces au loot .
si qques membres d une guilde le deteste, alors il n est pas a prendre, point. forcer ces qques membres a prendre qqun dans une guilde, c'est accepter d'avoir des gros problemes apparaitre en terme de gameplay + bordel sur le gu chat.

et perso, si je postulais dans une guilde ou qques membres ne veulent pas de moi parce que cela frainerai leur loot, je n irai pas pleurer, loin de la.

Le but d une guilde est avant tout d etre coherente a la fois bien sur par les classes qui la represente, mais aussi dans l esprit général. Le ou les fils conducteurs doivent etre suivis par tous les membres qui doivent l'approuver, et non le respecter.

La période d'essai est faite généralement bien sûr poue "tester" le postulant et lui apprendre comment joue la guilde, mais aussi pour que le postulant se fasse une bien meilleure idée des membres, de la facon dont ils se comportent et justement afin de lui permettre de percer la voie que la guilde a adopter
reputation > niveau de jeu pour entrer dans une guilde généralement. Une personne qui a une mauvaise reputation ne passe pas la 1ére étape, celle du postulat. On laissera une chance à la personne qui joue mal et qui commet une erreur par-ci, par-la ...
__________________
http://eq.sig.magelo.com/1373431.png
oue mais fo pas non plus faire trop d'erreur, et encore moins les répéter. je dirai même qu'assez rapidement, des qu on a compris le principe du fonctionnement de la guilde lors des raids, prendre des initiatives en accord avec son tuteur est une chose qui ne peut faire que du bien.

Une target peut etre foirée par votre faute, si on ne vous a pas prévenu des choses à ne pas faire parce que la technique de fight est un peu complexe, si vous ne répétez pas la même erreur, alors ça sera sera rapidement oublié.
De toute facon généralement le temps de postulat est surtout un apprentissage, si une personne fait toujorus les même erreurs, c'est qu'elle ne fait pas d'effort, n'est pas concentrée, n'est pas faite pour une guilde dite high end.
D'accord si certains membres n'apprécient pas le postulant ce n'est pas la peine d'envisager de le faire entrer dans la guilde, mais s'ils ne l'aiment pas parce qu'il représente une menace sur leurs possibilités de loot, alors ce sont eux qui n'ont pas bien compris ce à quoi sert une guilde et préfère regarder en terme de puissance personnelle plutôt que puissance collective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés