Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Répondre
Partager Rechercher
c joli ces cartes

pour moi les meilleures guildes sont pas les plus ubber

alors je dirai les poils aux pattes pour l'esprit qu'ils ont crees , et CdT parcequ'une guilde avec autant de gens sympa ,ca peut pas etre forcement mauvais )

pis ya ma guilde bien sur

et chez les gros gros , Novae
oue les Novae c des gros bourins et c tou que dal a coté
regardez Nightbane c des gars cool comme tou, ils pensent même à vous reveiller de bon heure

hum bon ok passons la plaisanterie

qui ne s'est jamais engueulé avec qqun d'une autre guilde? qui n'a pas ses têtes à claque?
Perso j'en ai partout sur Karana dans toute les guildes.

que ça soit chez mon ancienne guilde; Asilum un monk; même un war aurait mieux singlepull que lui, sans parler de son caractere de cochon
ou alors chez Novae: regardez moua Griotte: c'est exactement le genre de personnage qui me les broute!
apatati apatata chui une gentille fifille, toute mimi et wizard en plus! et pis en plus elle me critique parfoua! et en plus elle va po se coucher alors que je me log EXPRES pour le lui dire !
koua?! on ose me critiquer kekeusaiqueusaichosela ?!

wtf?!
mais laissez mouaaaaaaaaaa laissezzzzzz mouaaaaaaaaaaaaaaaa
et pis y fodra m expliquer pkoi elle, elle a le titre de princesse au dessus de son avatar alors que moua que dale, je suis tjrs marquis à 2cp
(en fait c ca qui me les prend le plus, je usis grave jaloux de son titre alors que je fais des efforts surhumains pour poster masse)
Citation :
Provient du message de Tranb

ou alors chez Novae: regardez moua Griotte: c'est exactement le genre de personnage qui me les broute!
apatati apatata chui une gentille fifille, toute mimi et wizard en plus! et pis en plus elle me critique parfoua! et en plus elle va po se coucher alors que je me log EXPRES pour le lui dire !
koua?! on ose me critiquer kekeusaiqueusaichosela ?!

wtf?!
mais laissez mouaaaaaaaaaa laissezzzzzz mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Rofl c'etait toi ! Merci beaucoup de cette delicate attention j'ai beaucoup aimé ! Beuh non j'te critique jamais moi !

Citation :
Provient du message de Tranb
et pis y fodra m expliquer pkoi elle, elle a le titre de princesse au dessus de son avatar alors que moua que dale, je suis tjrs marquis à 2cp
Ah ça c'est juste la classe naturelle, y'a des gens faits pour devenir princesse et d'autres rester marquis, d'ailleurs je vais demander qu'on t'enleve ton titre de noblesse !
__________________

Citation :
Provient du message de Tranb
et pis y fodra m expliquer pkoi elle, elle a le titre de princesse au dessus de son avatar alors que moua que dale, je suis tjrs marquis à 2cp
(en fait c ca qui me les prend le plus, je usis grave jaloux de son titre alors que je fais des efforts surhumains pour poster masse)

bahhhh

Citation :
Provient du message de Mind
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Ouais reviens Croute.
Maintenant les seuls Huk qu'on a sont ceux d'Iroel ...

Pour ma part je dis Triton rien que pour leur fiche de demande de recrutement et Novae sur Karana ( ce sont les 2 seules guildes dont je visite régulièrement le site )
Sur AB, je voterait pour Darkwind ils on accès a plaine of water il faut tuer rallos zek je croit
Bien que trop fiere et imbue d'eux meme.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Thumbs up
cool
c'est cool que vous parliez guilde car je commence a me poser des questions a ce sujets

pour le moment je travail surtout en solo afin de comprendre les mécanismes du jeu ou en duo pour apprendre lesbases du groupe

c'est cool mais j'aimerais m'intégrer dans un groupe régulier, alors je me demandais si faire parti d'une guilde était pour cela la meilleur solution

alors si c'est oui comment choisir, en visitant les sites, en envoyant des demandes et en priant, ou en attendant sur le terrain des rencontres providencielles

peut apartenir a plusieur guildes, en commencer une parceque l'on veut découvrir puis se rendre compte que l'on s'est trompé et se barrer aprés. Moi j'ai mon idée sur comment je vais fonctionner mais j'aimerais vos avis pour ne pas trop bourriner dans les conventions

domlesombre sk gnome lvl14 EH Cé QUE VA BIENTÖT FALLOIR QUE JE TROUVE UN EMPLOI FIXE MAINTENANT,passe ton fear kit d'abord
Ben pour rentrer dans une guilde tu as 2 possibilité.

Le pistonnage
Et
la voie normal.

je t'explique pas le pistonnage, mais pour la voie normale tout dépends des modalités de la guilde qui recrute
- Niveau
- Classe
- Equipement
- Clés
- AA
- Expérience du jeu

à moins de tomber sur des guilde jeunes, tu as très peu de chance d'incorporer une grosses guilde. Cela n'est pas discriminatoire car la différence de levels fait que les nouvelles recrues ne peuvent jouer avec les autres haut level de la guilde.

Par contre évite d'aller de guilde en guilde, c'est très mal vu. Le mieux est que tu demandes l'adresses des sites des guildes qui t'intéresse, regarde leur charte et si cela t'intéresse essaye de t'incruster assez souvent dans leur sortie
dans les autres modalités y a surtout les "echos" concernant le postulant, que ca soit à la fois sur son comportement (gentil, lâche, salopio, phat lewteur...) et sur son "talent" de joueur.
Citation :
Provient du message de Tranb
dans les autres modalités y a surtout les "echos" concernant le postulant, que ca soit à la fois sur son comportement (gentil, lâche, salopio, phat lewteur...) et sur son "talent" de joueur.
Agree, et au plus tu postulera dans de grosses guildes ou puissantes et au plus cet aspect comptera . Dans les petites / moyennes guildes on a tendance a prendre n'importe qui meme si sa réputation est moyenne, pour enrichir l'effectif . Mais dans une grosse guilde qui peut se permettre d'etre selective, ce que dit Msieur Tranb est un aspect primordial ( notamment dans les ubbers ) . Enfin ca depend peut etre des guildes, mais chez nous on prendra jamais quelqu'un qui a une sale repute, dusse t'il avoir le meilleur stuff du serveur .
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés