JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masklinn
Alpha & Oméga

d'apres le site FOH, l'entree a PoE B est tres marrante: faut une cle qui n'est pas soulbound

ca veut dire que quand tu wipe, ta cle reste dans PoE B sur ton corps

CR marrants quoi

voici PoE B by furor, c tellement magnifique que je le pose ici pour ceux qui l'ont pas encore lu

Citation:
Quote from Furor
After a grueling six hour festival of "dildo" jokes, the Fires of Heaven finally entered the Plane of Earth, Part B aka the place that both Siegfried and Roy would not be allowed to enter on grounds of 'not being gay enough.' No, not even if Roy strapped Richard Simmons onto his back and carried him around like Chewbacca did C3P0 in The Empire Strikes Back

When I asked Sylvos what his professional opinion of the zone was, he answered "this is an as of yet undiscovered form of gay." Guildmembers were left awestruck. Not because of the zone itself so much, but that Sylvos had actually discovered a new form of gay. This warrior can't say his butthole didn't pucker up just that much tighter when he heard those comments. Truth be told, I brought out the sewing kit - IRL. It's like shitting through a spaghetti strainer - it's money.

I wasn't about to stand idly by and be sucked in by this homosexual vaccuum. I picked up the damn batphone and rang Commissioner Gordon - I had to get to the bottom of this, and fast. What you are about to see is a top secret transcript of a recording made of a conference between the current Everquest producer and the lead and associate designers, respectively.

Producer: I suppose you are both wondering why I've called you in today?

Lead Designer: We've done your bidding, Master.

Associate Designer: Perhaps you want to tie us up and use our testicles as Ben-Wa balls again, Master?

Producer: We'll get to that later. *Meow* I have a problem that needs to be dealt with immediately.

*The designers perk up* Yes Master, what is it?

Producer: I need gay. There are people getting into the Plane of Earth B.

Lead Designer: Plane of Air gay?

Producer: Gayer...

Associate Designer: Plane of Water gay?

Producer: Gayer x 10...

Lead Designer: Master, the estate of Little Richard sued us when we went Gayer x 10 and made the Plane of Earth A.. and Little Richard isn't even dead yet.

Producer: We have more money than Jesus and we need to retain that status. Lawsuits be damned. I want you to go Liberace Squared.

Designers: It's just not possible.... It... It cannot be done.

Producer: It can and will be done. Go back to your roots. Think fools.... Think.....

Thus is born a zone that requires hours upon hours upon hours of ring events done in PERFECTION (i.e. NO FAILURE) to gain entrance to another zone via a key - a NON SOUL BOUND KEY. A Zone that has NO ZONE OUT that you can only ZONE INTO WITH A KEY. The same key that is NOT SOUL BOUND. Is this shit sinking in yet you fucking morons? Do you understand how pissed off someone would be if say, oh I don't know, they zoned in to the Plane of Earth B with their keys and say, oh I don't know, DIED? Just what the fuck do you expect people to do? Does anybody in that place have a goddamn brain? So now we have collective amnesia? We forgot about Sleeper's Tomb? We applied the principles of keyed dungeons via old Sebilis before Soul Binding but this time with 500,000 times the risk? With 5,000,000 times the PITA? I'm speechless... and Liberace is fucking pissed off.
et pour fennin, Triton vient de le tuer a 36
Lien direct vers le message - Vieux
idenoir
Roi

C'est surtout rallos zek qui a été mechament upgradé dernièrement.
Valandil
Roi / Reine

La clef n est pas un probleme vu que le zone in est safe tu la banque a l ancienne facon ST avant les clefs soulbound .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Etk vu que PoTime risque d'etre la dernière high end zone du jeu, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc vraiment exceptionnel et surprenant, style un revival avec des vieux mobs surbuffés ( jee me referais bien une Vox ou un Innoruuk dans PoTime ) .

Valandil
Roi / Reine

y a 2 zones dans PoTime
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Tsk tsk on en sait rien !

Valandil
Roi / Reine

fichier s3d dans lez repertoir Eq :
Potimea.s3d
Potimeb.s3d

et
Poeartha.s3d
Poearthb.s3d
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Effectuvement on le sait donc, j'ai rien dit

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah bah double post donc, dsl .
Ingham
Alpha & Oméga

je dirais meme plus :

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Wah merci Hynk ! Hm les horloges au milieu ca fait un peu Chevaliers du Zodiaque ...

Ok je sors

Eklaan
Alpha & Oméga

c joli ces cartes

pour moi les meilleures guildes sont pas les plus ubber

alors je dirai les poils aux pattes pour l'esprit qu'ils ont crees , et CdT parcequ'une guilde avec autant de gens sympa ,ca peut pas etre forcement mauvais )

pis ya ma guilde bien sur

et chez les gros gros , Novae
JOL RisWaaq

Novae je me suis engueulé plus d'une fois avec qquns de leurs membres et mon GL a réussi à avoir une prise de bec avec leur GL =)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah bon ! pas avec moi en tout cas !

Tranb
Alpha & Oméga

oue les Novae c des gros bourins et c tou que dal a coté
regardez Nightbane c des gars cool comme tou, ils pensent même à vous reveiller de bon heure

hum bon ok passons la plaisanterie

qui ne s'est jamais engueulé avec qqun d'une autre guilde? qui n'a pas ses têtes à claque?
Perso j'en ai partout sur Karana dans toute les guildes.

que ça soit chez mon ancienne guilde; Asilum un monk; même un war aurait mieux singlepull que lui, sans parler de son caractere de cochon
ou alors chez Novae: regardez moua Griotte: c'est exactement le genre de personnage qui me les broute!
apatati apatata chui une gentille fifille, toute mimi et wizard en plus! et pis en plus elle me critique parfoua! et en plus elle va po se coucher alors que je me log EXPRES pour le lui dire !
koua?! on ose me critiquer kekeusaiqueusaichosela ?!

wtf?!
mais laissez mouaaaaaaaaaa laissezzzzzz mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite