JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Quelle est la guilde que vous préférez (mis à part la vôtre je vois ça arriver de loin tient!) qui vous semble être la meilleure dû à ses faits d'arme sur les méchants de Norrath, celle qui a accomplit des prouesses techniques, apporté des choses à EQ, et pis que vous aimez juste bien?

me posait la question juste comme ça

ah oue ma réponse pour moi: Magister
www.magisterguild.org
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

aucune puisque je peux pas voter pour la mienne (guildless)
Masklinn
Alpha & Oméga

Triton paske j'aime bien Zaar

sinon j'ai un faible pour Alma/Novae, mais ca ca vient de mes jeunes annees quand j'etais extasie par la meilleure guilde serverwide qui etait francophone
Valandil
Roi / Reine

Legacy of steel de l epoque de tigole .
Sinon Triton .

De toute facon y a que Triton et Township Rebellion qui sont car elles ont un necro en guild leader . Mais Triton est mieux car chez TR en fait y a 2 GL un druide et un necro .
idenoir
Roi

je ne pense pas que EQ soit un jeu qui permettent de distinguer de "meilleures" guildes.Pour cela il faudrait que le top level de chaque expansion soit réellement un challenge.Hors depuis le debut d'eq, les top guild ont relativement facilement defait les plus gros monstres.Seuls divers bug et autres zone/key pas encore implementés les ont ralentis.Si un jour une expansion sort avec des zones finales d'une très grande difficulté ET un nombre maximum autorisé de joueur par guilde pour les réussir, alors on pourrait voir quelles guildes sont réellement les plus efficaces.
Actuellement il suffit de voir le nombre de personnes dans les plans élémentaux pour voir combien le jeu en lui même ne permet pas de ressortir une guilde du lot.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Tiens c'est marrant, y'a eu le meme thread sur Graffe y'a quelques jours ... Comme Idenoir je crois pas qu'on puisse faire ressortir une guilde du lot ... Les serveurs sont différents, les conditions de concurrence ne sont pas les memes ... Peut etre que si les deux trois meilleures guildes d'EQ jouaient sur le meme serveur on pourrait faire ressortir LA meilleure et la plus performante . Sinon je vais pas faire dans l'originalité , les meilleures ca reste AL, Triton, LoS, FoH , Magister ...Voila les meilleures pour moi, mais en faire ressortir une je peux pas .

Après y'a toute une flopée de bonnes / très bonnes guildesde plus ou moindre importance, celles qui ont tué RZ et sont sur les plans elementaux jedirais , vu la difficulté de l'encounter RZ faut deja une guilde forte pour le kill .

Ingham
Alpha & Oméga

dans un même genre d'idée Verant nous a bien fait le meillieur serveur epiquement parlant lol : http://eqlive.station.sony.com/commu...ippy_facts.jsp
Valandil
Roi / Reine

Moi je dois dire que sur PoP 2 guildes m ont impressioner :
Township Rebellion
Heaven and Earth

Je pense qu afterlife ou FoH seront les premieres guldes dans Plane of Time .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

L'accès est débug ? Je sais que Xegony et Fennin ont déja ete tués, il en est quoi de Coirnav et the Rathe, quelqu'un sait ?

Valandil
Roi / Reine

Coirmav est "faisable" meme si tu verras aucune guilde poster des SS ou des news a sont propos , TR et AL le try aussi souvent que possible .
La nouvelle Xegony est super chiante donc pour le moment seules AL et TR ont assez de flags Xegony pour time .

The Rathe est pour le moment "intuable" cad doit y avoir une ruse mais laquelle ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Heh ok c'est un sacré timesink la partie Xegony ... Coirnav si il n'a jamais ete kill ca doit etre un gros bestiau ... Enfin quand on voit que les plus grosses guildes d'eq sont dans les elementaux depuis 3 mois et que personne n'est encore dans Time c'est que c'est loin d'etre de la tarte ...

Valandil
Roi / Reine

Coirnav etait bug jusqu a il y a 3 semaines .
Earth B n etait pas acessible jusqu a la semaine derniere .

Xegony etait bug mais ca la rendait plus facile , la vraie Xegony est plus taquine pour ca que les gens la mettent en dernier , c est surtt une gestion d add.
idenoir
Roi

Fennin et xegony ont été tué tres rapidement.Lacces a poeB etait bugge, donc impossible de tuer the rathe.C'est debugué depuis le dernier patch.Pour celui de powater, peu d'info .Ca fait sur 4 top mob,2 tués immediatement,1 bugge(je sais pas pour le 4eme).
De toute facon, vu que certaines guildes raident a 70,80 voire 100+,on devrait voir la fin de cette expansion dans un mois,2 max.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Yep 1 / 2 mois ca parait clair ... Fin de cette extension = fin d'eq ? Parce que LoY est fait pour le joueur lambda, pas pour proposer de nouveaux gros défis ...

Quand a Fennin il a ete boosté dans le dernier patch, parait qu'il se tuait a 40 avant ...

Valandil
Roi / Reine

Fennin se tue tjs a 40 .

Je peux te dire que les tops guildes radi avec entre 50 et 70 personnes et encore au dela de 60 c est souvent des 2 box ou des gens semi afk qui sont la .

Le boost de Fennin est ridicule , ca a rien changer pour les tops guildes par contre le guildes justes en dessous vont galerer .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite