JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Ce qui m'amuse c'est qu'Albion c'est fait quelques peu diminué de par sa supériorité numérique !!
Mais maintenant que la supériorité numérique n'est plus chez elle, peut être que Mythic va ré-équilibrer la donne pour rendre le jeu aussi intéressant des 3 cotes.
Je ne pleure pas je constate juste qu'a force de ce faire taper sur la tête les gens ont un petit peu envie aussi de profiter du jeu et vont reroll là ou c'est le plus... heu... facile ?!!?
Je me base uniquement sur des statitistiques effectué rapidement sur le site des Enses (c pas de la pub, j'essaye juste d'enrichir mes commentaires)
Si on considère qu'une personne qui fait 20000 rp est considéré comme une personne pratiquant le RvR voici ce que cela donne sur le papier :
Albion : 375
Hib : 336
Mid : 500
Ceci étant, bien entendu, que les stats ne sont effectuées que sur le perso guildés.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

supériorité?
Bon ils ont les reliques certes... Maintenant pour voir qui est réellement supérieur, je pense que tout albionnaise que je suis, je vous dirais d'attendre le nouveau serveur et SI pour l'upgrade du moteur de jeu... ensuite on verra à l'usure qui est plus fort que l'autre...

Pour l'instant, on défend et on monte nos rerolls, le RvR avec 6s de lag moi j'ai laissé tomber...
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Je ne vois nul part de supériorité Midgardienne, tout se que je vois c'est des Hib qui se défendent très bien, celui qui dit le contraire il vas tâter de ma lame et des Alb qui restent un peu dans leur trou ^^

Mais venez pas me dire que Midgard domine Hibernia ca n'est pas vrai, ou alors pour vous dominer c'est compter les reliques qu'on a ?
alle je me lance

oui je dis le contraire....... et ?

moi ce que je vois c est que hyb ils me passent dessus a chaque fois a 40 ,alors que je me promene tranquil au abysse cote hyb en cherchant un bon gris level 20 max, plus je peu pas tuer
moi jdis y a plus de resspect ,nerf les hyb a partir du 20

ceci dis en passant grats petitpas
la seul ombre qui me rox a chaque fois
la vache un rat des bois c est dur a toucher

sinon mid oui domine qq je me promene a jh ou spin je vois que ca

=======> c est par la ?

ps: heu c est comment un trou d alb
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
Ce qui m'amuse c'est qu'Albion c'est fait quelques peu diminué de par sa supériorité numérique !!
Mais maintenant que la supériorité numérique n'est plus chez elle, peut être que Mythic va ré-équilibrer la donne pour rendre le jeu aussi intéressant des 3 cotes.
1.59 et 160 montre des améliorations quasi essentiellement (et des grosses) pour alb, donc mythic à rééquilibrer la donne apparement.
Even drezem
Alpha & Oméga

hibernia et albion n'ont qu'a faire allience , aux usa il y a deja eu des alliences comme ça et il va y avoir aussi ici
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Si on considère qu'une personne qui fait 20000 rp est considéré comme une personne pratiquant le RvR voici ce que cela donne sur le papier :
bah y a RvR et RvR ... (farming et defense de royaume ..)
Rna

Citation:
Provient du message de sandocan
hibernia et albion n'ont qu'a faire allience , aux usa il y a deja eu des alliences comme ça et il va y avoir aussi ici
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'alliance avec la perfide Albion , seule responsable de cette guerre insensée !

On a pô besoin de ça

/cheer Hibernia
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Peu importe ! la différence d'environ 125 joueur fait a peu 15 groupe de 8
15 groupes c'est énormes s'il y en a les 2 tiers qui farment ils restent 5 groupes pour attaquer les Forts Alb ou Hib.
40 ennemis dans une Z.F. c chaud a gérer !
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

lol le jour ou je dois m'allier a hib ----> exit Ys
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
3L8 pur jus :
-defense de relique et de ZF
-attaque reliques
-prises de forts
-rencontres fortuites au Abysses ou a Dodens
-Voyage en petit groupe sur Albion ou Hibernia.

Le RvR a Emain, j'y ai passé de longues heures aussi.
Mais il y a 1 ans du lvl 18 au lvl 30, et on préférai taper sur les Hiberniens nombreux et organisés que sur "le" groupe d'Albionnais dont le clerc seul était capable de tuer 15 personnes sans frémir des cils.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !

A 5 heures du matin ?

pas taper... pas taper...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bof, de toute façon moi je dit que c'est une chance pour Alb ça, être en infériorité numérique oblige les gens à mieux jouer... A être plus techniques dans leurs assauts et a utiliser le maximum des possibilités de leurs perso...

Perso quand le zerg Albionnais sillonnais la verte herbe d'Emain Macha souvent le but de mon petit groupe n'était pas de gagner mais de faire tant ou tant de mort avant de périr... et parfois faire quelques morts quand on est 8 et qu'ils sont 30 en face ça relève de l'exploit

Je pense que les albionnais qui vont s'accrocher et continuer d'aller régulièrement bastonner en ces temps difficile vont grandement s'améliorer et finiront par devenir des adversaires coriaces et respecter, c'est donc un bien pour eux non ?

Citation:
Provient du message de Une Fleur
1.59 et 160 montre des améliorations quasi essentiellement (et des grosses) pour alb, donc mythic à rééquilibrer la donne apparement.
exact mais c loin tt ca..les clercs vont deja recuperer de sa puissance (pas en dd mais en temps d'incant), c bien on va de nouveau les jouer comme a la base..ensuite il etait temps que mythic pense qu'en diminuant les perso alb ss cesse, forcement cela deserterait le royaume , ce qui est vrai un peu partout sur alb...enfin on verra bien mais pas avant juin surement vu la rapidite des precedents ...
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Je pense que les albionnais qui vont s'accrocher et continuer d'aller régulièrement bastonner en ces temps difficile vont grandement s'améliorer et finiront par devenir des adversaires coriaces et respecter, c'est donc un bien pour eux non ?

..vi pe , si on y gagne en cohesion alors je signe de suite..
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Les premiers Albionnais à aller en RvR était en gros 8/10 et jouaient remarquablement bien, je dois avouer. Même si leurs méthodes était souvent assé contestables.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite