JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
tu parles certainement de nos nabots préférés communéments appelés Nains
ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

je tiens à signaler que Nydaya nous avait confier ...qu'elle adorait danser sur les tables en compagnie de ces charmant nabots !!!

enfin... c'est comme ça que tout le monde l'a compris !!!

<se dirige vers sa niche >
Nydaya
Reine

Oui et bien tu es le seul Horiuk... une fois du plus tu as mal compris sale troll !

<Ferme à clef la niche> 1 ans devrai suffir a te laisser suffisamment de temps pour réfléchir et peut etre devenir intelligent !
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Le premier qui dit que je suis gros mangera sa soupe de luri avec une paille.
Chisa [OLD]
Bagnard

T'es Gr..............euh non rien..

( soupe a la paille d'accord, mais bon de luri, faut pas pousser )
hitokirii battosai [CdT]
Roi

vous connbaissez le surnom de thorgan au sein de la guilde (chose qui ne devrait pas sortir du cc /gu).???

étant kobold et assassin je vend du renseignement! (au fait hausse des tarifs l'alliance, c'est 2pp pour prévenir d'une ataque relique désormais, à moins qu'on me paye pour la fermer)

en tout cas son surnom permettra de prouver qu'il est gros! et vu que j'ai déja plus de dents (merfi kyla!) je prends pas trop de risques!

Toi je te tue pour pas un gold!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helina/Snanit
C'est surtout qu'a bas lv sur Mid:
Tu rox du jaune sans trop de difficulté
Peu importe la classe
Euh du jaune a bas lvl quand t'es heal c'est pas évident quand même hein

Pour étayer la thèse de la domination midgardienne , nous n'avons qu'un seul élément objectif :

Midgard possède 4 reliques sur 6 . Point .

Le reste c'est de l'autosatisfaction dans le camps de ceux qui s'en vantent , et un défaitisme grossier de la part de ceux qui s'en plaignent .

[côté Hib parle ON]
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Pour étayer la thèse de la domination midgardienne , nous n'avons qu'un seul élément objectif :

Le reste c'est de l'autosatisfaction dans le camps de ceux qui s'en vantent , et un défaitisme grossier de la part de ceux qui s'en plaignent .

[côté Hib parle ON]
Méfie toi Midgard , c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu perdras tout !
Vala tout pareil
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hitokirii battosai
vous connbaissez le surnom de thorgan au sein de la guilde (chose qui ne devrait pas sortir du cc /gu).???

étant kobold et assassin je vend du renseignement! (au fait hausse des tarifs l'alliance, c'est 2pp pour prévenir d'une ataque relique désormais, à moins qu'on me paye pour la fermer)

en tout cas son surnom permettra de prouver qu'il est gros! et vu que j'ai déja plus de dents (merfi kyla!) je prends pas trop de risques!
Il te restes des doigts et des orteils Hito

Pour la domination de Midgard, j'en vois pas trop les effets, J'ai toujours pas mon chateau a TNN ou Camelot moi
Ereckevaii
Alpha & Oméga

C'est simplement que chez nous on mange mieux les Vickingettes c'est les plus jolies c'est tout
Bagnard

Aucune Vikette ne fera aussi bin à manger que notre druidesse Jaehena
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Faux ya qu'à voir Orchydée ma Barde c'est une pure Déesse
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua

[côté Hib parle ON]
pas mieux
Bagnard

Je pense pas ke midgard ne depasse specialement hib, les magots hibs sont de loin les plus puissants (un exemple, jai reroll eldricht, jai reroll pretre d'odin, et tout les deux au lvl 23, eldricht tue un jaune en 2 bolts+un cast, pretre d'odin tue un jaune en deux bolts+un root+il recule+deux casts, petit exemple minable mais bon le test est fais sur un 100% void et un 100% rune)
Dans le domaine des tanks, je pense que en effet on a les meilleurs, quoique que Spn m'a bien montré sa puissance, cependant peut de champions ne l'égalent, donc on va dire spn=cas a part, bon le proto certes il est tres fort, mais a cote du zerk midgaren, je doute de son excellence
Passons a Albion, bon cote tank (huhu) bon dsl mais aucuns encore ne m'a montré de reeles puissance, finelame? (huhuhu) MA? censé etre l'equivalent de warrior mid? Aucuns ne m'a montré de puissance quelquonque
Cote albion, ou peuvent t'ils exceler? peut etre cote magots aussi? l thaumaturge est je pense destructeur (quand tu a pas de resist feu), le sorcier est un mezeur monstrueux (quoique le barde hib le depasse largement), le cabaliste? oula bobo ses dots, lui il est bon
Donc en conclusion, cote Mid je pense quon a de tres bon tanks, des magots potables, et des mezeurs très bons
Cotes hibs, dexcellents magots, des tanks potables, des mezeurs de tarés
Cotes albion, tanks potables, magots potables, mezeur potables

Donc je trouve alb legerement defavorisé en regardant tout ca ...

Avant je ralais en disant que leur clerc avais un smit et etais monstrueux, alors que nos healers n'ont pas cette chance, mais en fait, le smit c'etais je crois le seul excellent d'alb.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite