JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi je dis Respect !
Stout.

Un troll qui parle c'est beau des fois.
Nain, Alystène, nain. Hogrok est un digne représentant de la sublime race naine. Et puis tu as déjà vu un troll bien parler toi?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Chuuuuuuuuuuut , j'essaye de faire passer nos troll pour intelligents
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
tiens je continue dans la serie des record
premiere prise relique ou ca gueule sur jol avant la tentative
mdr
enfin bon ca changera jamais donc on a prit l'habitude
Quoi c'était pas le but de ton post ?

Parceque la fausse excuse des spy ou autre pour ouvrir un post de flammage ct bien jouer mai bon c'est un peu gros quand même
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est pas du flamage, c'est du ouiouinage intensif croisé avec Millstone ( Aie ! bonjour le mutant )

PS : pkoi j ai dis ça? parce que millstone c'est connu, il est laid et il pu du bec c'est pour ça qu'il a fait archer, les entraineur des classes combattantes refusaient de l'entrainer, soit disant qu'il asphyxié tout ses camarades en combats rapprochés à l'entrainement.

PS2 : je dis nawak spa grave

PS3 : le premier qui dit comme d'hab je le massacre !
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
...

Le jour ou tu me prouvera qu'il y a que sur notre royaume ou il y a des spy la tu pourra parler, avant bas.....
....
Je te parle pas de Mids royaume des spy, d'ailleurs si tu relis mon message avec plus d'attention cette fois, je dis qu'il est impossible de faire une attaque surprise.

Citation:
Les informations proscrites du canal alliance

Toutes informations obtenues par des moyens détournés tel que l'espionnage n'ont absolument pas leur place sur le canal alliance . Nous ne souhaitons pas seulement vaincre nos adversaires, nous souhaitons le faire dans le respect et le fair-play.. Toute personne transmettant ce type d'information à l'alliance se verra immédiatement remise à l'ordre et pourra faire l'objet d'une demande de sanction par le Conseil des Officiers Althing.
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Nouçamangerquoilà ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Et puis tu as déjà vu un troll bien parler toi?
T'sais ce qui te dis le Troll qui parle bien ?
Ouais, parfaitement qu'on sait causer, surtout moi pour avoir soutenu deux enquêtes 'achement importantes auprès du Jarl de Jordheim, une sur l'alcoolisme patenté de nombreux Nains en temps de guerre et la seconde sur la disparition presque totale des bourses (non pas celles là, les autres, celles à la ceinture avec l'argent dedans) des artisans de Bledmeer Faste suite au passage de la dénommée Sowulhildidaga dit 'tite rousse.
Et pis c'est tout !!
Enthy

Tu as reçu une enclume sur la tête quand tu étais petit, Kolaer ?

<s'installe dans son fauteuil de psy, en espérant que le troll ne salira pas trop le canapé>
Algha
Alpha & Oméga

Ben , toute façon l'engouement que j'essaye de susciter pour remettre la flamme d'autrefois dans les coeur Hiberniens , la ferveur que l'on avais ,cette passion qui nous animait pour défendre notre pays et envahir notre terre n'est qu'un amas d'Utopique m'as t'on dis , plus personne n'y crois sur Hibernia

Alors vous pouvez y aller prenez donc nos relique plus beaucoup de personne défendront ... enfin si ils défende .. attendent 1 h .. et après ?

Bah personne se dit et si on contre attaquait comme il en était d'autre fois ...

Ca me déçoit un peu que tant d'accusation soit faite sur Midgard et surtout venant d'un officier d'une grosse guilde qui fait parti d'une des plus grosses Alliances d'Hibernia , ca me déçoit vraiment ..

A croire que .. sur Hib plus rien ne nous intéresse a part les rp , moi je m'ennuie sur hib ... les rp , emain tout ca me motive plus comme avant c'est devenu du "massacre les canettes" ou "massacre nous les mickeys" ...

C'est .. un peu oui décevant (oui dsl je radote) mais bon y'en a qui me diront bah si tu veux delete et va sur mid ...

Bah non Hibernia c 'est mon royaume et j'ai le droit d'être déçu c'tout quand on voit que j'ai sender pas mal de personne pour essayer d'organiser un truc qu'on a fais autrefois et que maintenant on me dit c'est utopique ...

Ben /clap l'esprit de défi sur Hibernia , enfin peut être que c'est devenu RP powa et c'est le seul intérêt que on y trouve maintenant ,

Allez savoir .. certes tout le monde n'est pas comme ca et de fier guerrier défendent notre royaume et vont sur odin et tue les petits groupe de mid pour se venger d'un affront causer a leur pays mais c 'est tellement rare ,

Nous .. on surveille nos frontière oui ...
Crauchon est pris de plus en plus souvent ... et des groupes fait a l'arrache sont de plus en plus fréquent now , et ils tombe en 1 rien de temps face aux hordes Albionnaises/Midgardiennes qui savent jouer pour la plupart maintenant .

Notre Ferveur et Notre Flamme sur Hibernia disparais de jour en jour a croire que ce Royaume se perds , comment ne pas se décourager alors que quand par exemple je send pas mal de grosses personnalité qui peuvent de par leur pouvoir faire bouger pas mal de choses me dise , "oki ,bonne idée mais c utopique" ... "comment tu veux faire bouger 200 pèlerins toi ?"..

J'ai envie de leur répondre:

Regarde les mids ils arrivent a le faire en 20 min même moins t'appelle ca comment toi ..?

Moi ca me lourde d'entendre tjrs ce genre de phrase comme si personne ne croyait en l'Hibernia d'autrefois où il y avais de la motivation pour faire des choses mais maintenant c devenu l'Hibernia ou tout le monde ne s'intéresse qu'a sa petite personne ...

Regardez mes amis Hiberniens , Midgards solidaire entre eux ne s'occupe guerre de leur petit problème quand il faut faire quelque chose pour leur Realm ,
Regardez Albion chers amis ... ils sont toujours Fidèle au poste certes ils sont beaucoup mais au moins il le sont ,beaucoup, nous nous sommes dispersés et désorganisées et beaucoup d'ancien disent Adieu ou Reroll chez l'Ennemis si c'est ce que Hibernia veux , se retrouver sans leur Ancien briscard pour expliquer la marche a suivre , ben on risque plus d'aller très loin

Qui va relevé les troupes quand on sera épuise et qu'on dira on en a marre ? Qui dirigera nos armées pour montrez aux jeunes comment faire ? Qui pourra faire tout ca ?

Personne et le royaume sombrera dans l'oubli .... sérieusement Hibernia .. c'est . devenu décevant et ennuyant d'y jouer et je ne suis pas le seul a le penser .... maintenant pour ce qui concerne mon projet ben laissez tomber ca ne sert a rien , si une réponse est non ,c'est perdu d'avance car on a besoin de tout le monde pour faire avancer les mentalités et comme c'est être Utopique de faire bouger les choses ben faites les vous mêmes maintenant si vous découragez les gens de bonnes volonté il n'y aura plus personne a force ..

Sur ce Bonne journée et a ce soir pour la prise Rk
Yome
Alpha & Oméga

Ha, ya une prise de rk ce soir ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi ce soit je plante ma tente soit sortie de Odin's Gate soit dans un Keep relique

Et j'attend Leinco pour lui arracher sa fausse moustache !
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce soit je plante ma tente soit sortie de Odin's Gate soit dans un Keep relique

Et j'attend Leinco pour lui arracher sa fausse moustache !
Pas touche a ma moustache
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pourquoi sinon tu m'casse le jean? :bouffon:
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar

Personne et le royaume sombrera dans l'oubli .... sérieusement Hibernia .. c'est . devenu décevant et ennuyant d'y jouer et je ne suis pas le seul a le penser .... maintenant pour ce qui concerne mon projet ben laissez tomber ca ne sert a rien , si une réponse est non ,c'est perdu d'avance car on a besoin de tout le monde pour faire avancer les mentalités et comme c'est être Utopique de faire bouger les choses ben faites les vous mêmes maintenant si vous découragez les gens de bonnes volonté il n'y aura plus personne a force ..

Sur ce Bonne journée et a ce soir pour la prise Rk

Je pense comme toi
Yome
Alpha & Oméga

Need des suicide sur Beno la, ya rien eu de passionnant depuis 2 jours...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite