JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Les alliances, c'est mal
Lien direct vers le message - Vieux
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Non, non, on ne tapera pas les Alb sur Odin, promis.
Ouais ! On va pouvoir prendre un screen et a chaque fois que vous mettrez les pieds sur Odin on le postera avec comme message :

"OMG vous vous êtes alliés , comment c est minable , OMG OMG vous êtes weak , vous trichez et vous spyez , c est pour ca qu on a perdu , OMG OMG"
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Oui oui, c sur que si vous commencez par attaquer Bledmeer à 190, niveau discretion on a vu mieux.
Apres fo pas s'étonner de retrouver 200 mid au rk ou à l'entrée d'Odins
Ca s'est passé une fois comme ça.
Mais plusieurs fois, on a tenté un rush sans toucher à qui que ce soit, et comme par hasard, y avait un super comité d'accueil pile sur la relique visée (mais pas sur l'autre).
Après quand on tente les 2, on nous attends aux 2.
Mais là où le hasard a bien fait les choses, c'était la fois où un des leads faisait LD sur LD, et la plupart des attaquants hibs aussi. On avaient tous déco 1 heure pour attendre que le serveur se vide un peu, et à la reco, comité d'accueil !
Donc tant qu'à faire autant vous prévenir ouvertement, comme ça, le message est passé à tout le monde coté Hib et pas besoin de spy pour vous préparer, ni de la formidable précognition de vos alliances.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Mais plusieurs fois, on a tenté un rush sans toucher à qui que ce soit, et comme par hasard, y avait un super comité d'accueil pile sur la relique visée (mais pas sur l'autre).
Mais là où le hasard a bien fait les choses, c'était la fois où un des leads faisait LD sur LD, et la plupart des attaquants hibs aussi. On avaient tous déco 1 heure pour attendre que le serveur se vide un peu, et à la reco, comité d'accueil !
Donc tant qu'à faire autant vous prévenir ouvertement, comme ça, le message est passé à tout le monde coté Hib et pas besoin de spy pour vous préparer, ni de la formidable précognition de vos alliances.
/as organisateur1 : tout le monde reste dans le tp, on part dans 5 minutes
/as scout1 : 80 Mid au rk
/as scout2 : 2-3 groupes mid se dirigent vers rk

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ué un blocus a la sortie de Odin, 200 mid bien alignés tappant sur leur boucliet et chantant les antiques chansons glorifiant Thor et Odin !

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Il compte super bien Scout1, avec précision
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Normal, c'est une technique de fufu!
On compte les pattes et ensuite on divise par deux!
C'est imparable, on ne peut pas se tromper, sauf si on a oublié le boulier.

Guntar
Maudith
Alpha & Oméga

Tiens, et si on cherchait des explications rationnelles?

Citation:
Vous êtes sûrs qu'on avait deux reliques à se faire prendre à ce moment-là? Parce que la relique mana, on a fait sans pendant très longtemps. Et pour ce qui est du comité d'accueil, on vous rappelle que nos frontières sont scoutées. Les grands troupeaux ne passent pas inaperçus.

Citation:
Ben peut-être que là on avait les deux, tout simplement.

Citation:
Encore une explication facile: quand on perd des groupes à la frontière, on les cherche et on s'attend à une attaque à la déco/réco, donc on attend. La prochaine fois, attendez 24 heures, ça vaut mieux.

Citation:
C'est fort urbain, merci. ^^
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Surtout si tu tiens comptes que :

- 1 Troll = 2 Vik
- 1 Vik = 1,7 nain
- 1 nain = 1,3 Koby

Ce qui fait le Troll à 4,42 Koby.

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Surtout si tu tiens comptes que :

- 1 Troll = 2 Vik
- 1 Vik = 1,7 nain
- 1 nain = 1,3 Koby

Ce qui fait le Troll à 4,42 Koby.

Je l'ai toujours dit qu'un kobold ne valait rien
Zourgol [GN]
Roi

Mardi soir a Jordheim :

Zourgol : Bonjour marchand Ymir, je voudrais (/em tente de compter sur ses doigts ...) 214 bombone de poison et 32 bombone de maladie

Marchand : oulala mais je vai etre a sec moi, vous etes le 3eme a venir avec de grosses commandes comme ca vous voulez tous avoir des prix de gros ou quoi.

Zourgol : Bas en faite, c une petite soterie organisée par les oreilles en pointes, mais ils ont tellemnt peur je sais meme pas si il vont venir, mais c'est pas grave je vais les stocker dans la cave de hlid (petit nom de notre fort)

Marchand : oki je vous livre ca demain dans la matinée

Zourgol oki a plus

/em pense : bon plus que mes 40 potions de mana, 7 totems de mana et 10 potion de regen mana

/em se tape le ventre

/y JE SENTS QUE L ON VA BIEN MANGER DEMAIN

Ps: le tou est de savoir si la derniere phrase est a prendre au 1er degres ou au deuxieme ,)

Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maudith
Tiens, et si on cherchait des explications rationnelles?
..
Et pour ce qui est du comité d'accueil, on vous rappelle que nos frontières sont scoutées. Les grands troupeaux ne passent pas inaperçus.
...
Belle explication sur papier mais le problème, c'est que à chaque fois vos troupeaux sont repérés par nos scouts , alors que nous sommes encore dans le TP...
Zourgol [GN]
Roi

Nos troll lance 1 kobby ou un nain toutes les 10 min dans votre tp, ca aide

Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oui ged tout les mid ont un double account pour vous spy c'est comme ca on est mechant , on est vilain , on est canadien.

Sans oublier qu'on paye vos mago au teleporte , et qu'on a mit des puce electronique ds vos pitites piecettes

Pour etre plus serieux , LA SEULE fois ou un qq a donner une infos quelque peu anormal (spy) , j'ais pas de screen j'aurait du en prendre un tient ^^ , ca a succité des reactions de mecontentement chez nous , j'ais vu avec le GM de ce type et il c'est fait sanctionner pour un comportement qu'on admet pas.

Alors ged avant de sortir tes propos completement non fondé reflechie un peu stp , la generalisation sa commence a etre tres lourd.
Zourgol [GN]
Roi

Bon allez je le dis, c moi je suis 1 des spy.
Mon nom IG c :

[Marchand]

et g plusieurs nom de famille je change d endroit pour pas me faire remarquer et croire a 1 bug qd on me clic dessus

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite