JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
rolf

vi on etait tous en anon , on avait prevu les chips et le reveil a 19h pour tout le royaume ( bah vi on vi la nuit en tant que mid donc reveil pour defense normal z'etes dur :/)

Non ce que je veu dire Doywan c'est que le /who n'est pas une source fiable a mon gout
Sinon je le c que vous defendez votre Zf mais moi je pexé hier
Et attaque rk ou pas j'aurai continuez a pexé
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je le sais parfaitement Daikan , je croit pas d'ailleur t'avoir fait une remarque , t'es meme enmener chasser du hib ( mais t aller manger grmbl)
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Je le sais parfaitement Daikan , je croit pas d'ailleur t'avoir fait une remarque , t'es meme enmener chasser du hib ( mais t aller manger grmbl)

ce soir on remet ça ^^

enfin sinon a mon avis ce post n'a plus lieu d'etre car on tourne en boucle et au risque de finir par un post troll/flood/diffamation peu etre serrai il bon d'y mettre fin (l'evenement fantome etant deja passé)
kool [CDH]
Roi

la guilde ou se trouve Kool est dans l'alliance de finni, et je peux vous assurez qu'en lisant les messages des aigris du style:

Citation:
finnith n'a pas reussi a motiver ses troupe....

finnith par ci..finnith par la...

hib se ridiculise en faisant de fausses annonces

il etait ridicule de passer par le donjon blablabla...
je suis

et je vous trouve ridicule, quand est ce que vous allez comprendre que c'etait du vent ????

les groupes rencontres dans les donjons y etaient pour leur bon plaisir, alors vous etes mignons de jouer les cacous avec vous groupes qui patrouilles et pex dans les zones cles..mais n'en rajoutez pas trop non plus :P

les groupes qui ont attaque bled (j'y etais ) de meme....

par contre il y a bien eu regroupement a dagada tsointsoin par ce que la perfide albion a voulu profitez de la situation, et la l'alliance de finnith a bouge en masse je peux vous le dire...

en tout cas on a bien ri toute la soiree, ca fut tres sympat de voir autant d'ambiance en ZF, alors je dis chapeau a finnith qui par son annonce baveuse a bouleverse un peu l'ordre etabli en ZF (c'est tout de meme pas souvent qu'il y ai autant de zones avec autant d'animation)

a oui au fait j'ai un secret a vous donner, il n'y a eu aucun appel a la prise de RK pour hier soir.... il va falloir denoncer finnith a Hoax.com :bouffon: :bouffon:
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
la guilde ou se trouve Kool est dans l'alliance de finni, et je peux vous assurez qu'en lisant les messages des aigris du style:

je suis

et je vous trouve ridicule, quand est ce que vous allez comprendre que c'etait du vent ????

les groupes rencontres dans les donjons y etaient pour leur bon plaisir, alors vous etes mignons de jouer les cacous avec vous groupes qui patrouilles et pex dans les zones cles..mais n'en rajoutez pas trop non plus :P

les groupes qui ont attaque bled (j'y etais ) de meme....

par contre il y a bien eu regroupement a dagada tsointsoin par ce que la perfide albion a voulu profitez de la situation, et la l'alliance de finnith a bouge en masse je peux vous le dire...

en tout cas on a bien ri toute la soiree, ca fut tres sympat de voir autant d'ambiance en ZF, alors je dis chapeau a finnith qui par son annonce baveuse a bouleverse un peu l'ordre etabli en ZF (c'est tout de meme pas souvent qu'il y ai autant de zones avec autant d'animation)

a oui au fait j'ai un secret a vous donner, il n'y a eu aucun appel a la prise de RK pour hier soir.... il va falloir denoncer finnith a Hoax.com :bouffon: :bouffon:
Peride perfide stoi la perfide.

Juré on ne m'y remprendra plus on c bine marré quand meme , on avait 35 beliers de dispo pour vos jolies portes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

Juré on ne m'y remprendra plus on c bine marré quand meme , on avait 35 beliers de dispo pour vos jolies portes
Que l'on va mettre bien au chaud dans les coffres pour la prochaîne fois

Mais que vois-je arriver à l'horizon ? Corps Summoner ? Mais qu'est ce donc ?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maudith
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
Arf as tu banni le mot humour de ton vocabulaire. Perso je trouve ca tres drole.
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Que l'on va mettre bien au chaud dans les coffres pour la prochaîne fois

Mais que vois-je arriver à l'horizon ? Corps Summoner ? Mais qu'est ce donc ?
J'espère pour toi que GOA ne patchera pas en 1.60 trop vite après la sortie de SI car tatata: 1.60E, un max de 3 béliers par porte lors des attaques de fort .

Alors les 35 béliers ... ce sera à répartir sur 12 forts .
thespy
Roi

Citation:
Non, ce qui est peu appréciable c'est que quelqu'un hurle à corps et à cris "vous allez voir", "vous ne ferez pas les malins", etc etc. mais surtout se permette de critiquer les méthodes des autres en arguant: "nous au moins on est réglos, on prévient avant". La prochaine fois que vous voulez utiliser de tels arguments, tenez au moins vos engagements.
j ai pas envie de tout relire mais il ne me semble pas que ces propos soient de finnith; c vrai kil y a des abrutis dans tous les royaumes ... je n ai jamais dit le contraire
par contre le terme "d engagement" est tout a fait deplacé; ou as tu vu ke les hib et les mid avaient signe un contrat?

Citation:
Information ou désinformation, là n'est pas la question. Si on veut prouver que l'on est valeureux, honorable et courageux, non seulement on fait la déclaration de guerre mais on la tient! Sinon à quoi bon?
qui t a dit ke klkun voulait prouver klk chose?
on lance une fausse info et vous plongez ... stou ... gagné !!!

Citation:
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit. [/i]
arf monsieur joue les juges maintenant ... ben ecoutes tu as le droit de penser ce ke tu veux, c est ca la liberte donc je ne te critiquerai pas ... essaye juste d en faire de meme avec les autres
thespy
Roi

Citation:
Provient du message de nammutus
Heu, spy, dire que c'était un beau coup de stratégie, de la désinformation ou tout autre technique de .."je ne c po trop quoi", c'est un peu facile, VOIRE même hors sujet, car dans la déclaration de guerre, on se moque de certains qui "ironisent".

Je te conseillerait donc de relire la fable de Lafontaine "Le loup et les raisins", et d'en tirer de subtiles conclusions.

Voici le lien qui permet d'y accéder:

Le renard et les raisins, (courtesy of Jean From 'da' fountain.)
vi et il y a aussi le corbeau et le renard
le corbeau a force de trop repondre a la provocation du renard en lache son fromage ... on peut vraiment faire dire ce kon veut aux choses ...
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Non mais si tu relis le post , on avait compris depuis le début que c'était du vent , mais brasser du vent c'est ridicule .

A la base il fait ce qu il veut , même si c est du niveau de "je tire la sonnette pour faire sortir les gens , youpi" :x

Ce qui a aggro les mids c est pas ca , ca m a plutôt fait marrer , a la réflexion c'était meugnon . Voila ou le post est parti en vrille :

Citation:
Non, c'est du deuxième degré.

Je pense qu'il veut juste supprimer l'effet de surprise (s'il en reste un).

En effet, à chaque tentative, il y a encore des Hiberniens qui sont surpris d'apprendre que quelle que soit la confidentialité d'une attaque, les midgardiens sont au courant avant la majorité des participants d'Hibernia.

Au moins, comme ça on est sûr de ce qui se passe.
Ca c était stupide en plus d etre gamin . Ca dérivé du chariage gentil a la rancoeur malsaine .Après si ca peut vous gonfler l'égo de croire qu on est tous tombé dans le panneau et qu'on a pleuré a tel point que nos mamans ont du nous faire des crêpes , grand bien vous fasse . En attendant la lance , on la garde .
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Non mais si tu relis le post , on avait compris depuis le début que c'était du vent , mais brasser du vent c'est ridicule .

A la base il fait ce qu il veut , même si c est du niveau de "je tire la sonnette pour faire sortir les gens , youpi" :x

Ce qui a aggro les mids c est pas ca , ca m a plutôt fait marrer , a la réflexion c'était meugnon . Voila ou le post est parti en vrille :

Ca c était stupide en plus d etre gamin . Ca dérivé du chariage gentil a la rancoeur malsaine .Après si ca peut vous gonfler l'égo de croire qu on est tous tombé dans le panneau et qu'on a pleuré a tel point que nos mamans ont du nous faire des crêpes , grand bien vous fasse . En attendant la lance , on la garde .
Tu es gentil, mais si tu fais une citation, tu la fais en entier et tu gardes tes réflexions pour toi sinon.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vous passez plus de temps à raler sur JoL qu'a vous battre pour vos reliques.
Sans dec ça me rappelle Payman a 6H du mat qui deloggait pour venir ouiner alors que lui seul il ralentissait une attaque...
Je me souviens de l'epoque chasse au relique d'hibernia, leadé par Odessa....

Enfin bon les chiens aboient et la caravane passe.
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bon les chiens aboient et la caravane passe.
C est le résume entier de ce post
dervic [IM]
Alpha & Oméga

... et les alb zerg sur la relique
Nous on nous dit d'attaquer on attaque on est pas des sans c***<troll inside >

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite