JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
Attaquer a 7 h du mat ca c'est cretin, pitoyable et tres tres petit (et cela demontre la faiblesse d'un realm quel qu'il soit).
La desinformation, c'est qd mm bien plus malin.
Lien direct vers le message - Vieux
uldrak
Roi

Re: lol
Citation:
Provient du message de thespy
ceci dit ce ki serait tres drole c est kil n y ait pas eu d autre strategie que celle d exciter un peu tout ce petit monde ki s endort en attendant SI
ha on etait censer etre au sur le pied de guerre a odin ou
dans les reliquaires ............. merde fallais le dire

la soirée fut tout a fait normale hier
j'ai mis les pied sur odin a 23H
avant je rerollais tranquillou au abysse comme tout le monde visiblement

de toute façon nos spy nous avait prevenus que ce post etait un troll qu'il fallait pas s'en faire
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Les horaires reliques seraient ils le point Godwin de Daoc ?
Dahood [SI]
Reine

Citation:
Provient du message de huhu
Attaquer a 7 h du mat ca c'est cretin, pitoyable et tres tres petit (et cela demontre la faiblesse d'un realm quel qu'il soit).
La desinformation, c'est qd mm bien plus malin.
Ouais pour moi etre malin c'est reussir a choper une relik...

Il n'empeche que ce beau ratage a juste rendu enervé plusieur joueurs qui n'arrivaient plus a se log car le serveur etait full...

Alors si le but des elfs est de rendre les serveurs full pourquoi pas tenter plutot cette technique sur Orcanie et laissé tranquille Broceliande??

Aller moi je donne rdv a tous les mid le 31 fevrier pour une prise rk mana chez hib !!
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Les horaires reliques seraient ils le point Godwin de Daoc ?
Si comme moi vous ne connaissez notre ami point Godwin, définition

Tu décernes le point à Huhu ou aux horaires reliques?
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Point dans un sens géographique , quand tu le dépasses , t as perdu
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Dahood [SI]
Reine

Hehe mdr !!
J'aime beaucoup cette histoire de point
nammutus
Roi

Heu, spy, dire que c'était un beau coup de stratégie, de la désinformation ou tout autre technique de .."je ne c po trop quoi", c'est un peu facile, VOIRE même hors sujet, car dans la déclaration de guerre, on se moque de certains qui "ironisent".

Je te conseillerait donc de relire la fable de Lafontaine "Le loup et les raisins", et d'en tirer de subtiles conclusions.

Voici le lien qui permet d'y accéder:

Le renard et les raisins, (courtesy of Jean From 'da' fountain.)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

stfu Finni!

Je me dit il lance une attaque relik sur mid vais en profiter pour en monté une sur hib.

Je deplace 150 joueurs( on c fit repéré mais bon si vous etiez sur odin on aurait pas vu grand monde) on a rush le reliquaire direct vu qu'on etait demasqué.
Et la on c fait explosé car on a eut un pull de gardes par des gens qui chassaient le RP sur la pente d'un reliquaire

Ce qui ma le + impressioné c le nombre de perso log dans le relkaire.On est arrivé yavait 2 groupes, on est mort zetait 50 et la plupart etait intoucgable car venait de log.

Donc pour prendre une relik va falloir venir a 300 avec les CS a scat.

Bah a defaut que se soit c laches de hib qui attaquent ce fut le vaillant et fier albionnais.

ps: pour les rush direct c encore possible si t pas repéré.La ya eut un pull foireux ou personne etaient pret et de plus yavait des hib donc....
Reine

Informations , désinformation, propagande. Ce sont une des armes de la guerre.

Midgardiens vous avez la votre, la pression ( se souvient de deux semaines il y a longtemps ou Dagda était "constamment visé" le soir)
Albionnais vous avez la votre , le méthode Zerglin ou l'avantage de la masse.

Moi je trouve que Finni s'est posé ici en tant que Spin Doctor; mais késako çà:confus.
Explication.
-X: "Tu vois quoi là"
-y :"Bah ton doigt"
-X :"C'est que je suis super bien cacher alors"

Pour ceux qui on camper votre ZF en attendant la chevauché des nèfles, honneur à vous, après si vous trouvez que vous avez perdu votre temps à vous de définir vos priorités

Bien à vous

Cuben.
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
mhhhh une tactique de guerre c'est pas censé rapporté qqchose ?

nan a part vous rendre ridicule (la blague passé par dodens ) ca vous a rien a apporté alors bon vos tacticiens sont tellement intelligent que c'etait peut etre une tactique pour nous mettre hors service a cause de fou rire a repetition sinon je vois pas
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Tss vous avez pas compris le petit finnith a pas reussi a motiver ses troupes qui ont preferer "defendre leur royaume" depuis benowyc
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Drame a Odin !

C est aujourd'hui dans la journée que l on a retrouvé 50 hibs morts de froid a leur tp . Les experts s accordent a dire que cela est du au firbolg chargé des béliers , qui n'a pas pu les compter après 10 .
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Lorenzzo Assassin
punching-ball des Conventus Occultus

résident de béno a mes heures perdues
J'espere que tu es pas trop perdu la parcque beno .. <troll inside>

Vous avez pas d'humour finni vous provoqué et vous avez agro comme des fous moi ça me fait bien rire :bouffon:

Citation:
nan a part vous rendre ridiculee (la blague passé par dodens ) ca vous a rien a apporté
tellement ridicul que les alb on fait de meme hier
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite