JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Citation:
Etonant que ce post ne soit pas fermer,les modos ce sont de vrai ****** (editè pour manque de respect envers les modos et la langue française),il ferme un post sur le langage kobold et laisse un post a flam
Non, en fait, ils ne sont même pas la, le futur de JOL est en péril, heureusement que les chevaliers de l'ordre, du respect et de la langue française sont la pour nous éclairer de leur connaissance rayonnante.

Malgrès son côté auto destructeur, ce post est resté très correct, ce qui suffit à le laisser en vie. Ensuite, il faut quand même qu'il y ai un feed back de cette passionnante aventure.

Mais il est clair que dans une heure ou 2 (voir 3), là, ça risque de chauffer vu que """IL EST 20H0000 ET TOUT VA BIEN"""""", donc soit, les zhibs rushent en 10 secondes la relique après une préparation de 40 minutes, soit il ne se passe rien, et la, des gens vont peut être exprimer un avis il est vrai personnel, mais peut être déplaisant vis à vis de la personne instigatrice de ce post-ce que je ne souhaite pas.

Mais attendons...Car comme le sage l'a dit en son temps:

"L'avenir est réservé aux audacieux qui regarde la caravane passer tôt sur la route pavée d'or"

Alpha & Oméga

Ben 23h00 , 28 hibs sur bled , c est tout , j ai même pas eu les petits pistolets , abusé :/
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

quand je pense que j'avais bougé mon troll de bled pour le mettre à la relique
Mervin
Alpha & Oméga

23h, Alb sur Dagda...

Morts...
Mes logs ont été floodé par des XXX est temporairement immunisé aux attaques blablabla...

Le nombre d'hib à été multiplié par 10 une fois qu'on est arrivé
bka [Défi]
Alpha & Oméga

et nos rps gratis qu'on nous avait promis à 19h30 ?
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
23h, Alb sur Dagda...

Morts...
Mes logs ont été floodé par des XXX est temporairement immunisé aux attaques blablabla...

Zavez pété des portes ? Ne serait ce pas les comptes espions d'Hibernia qui , au courant de votre attaque , ont fait ce post pour vous tendre un piège ? :bouffon:
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
23h, Alb sur Dagda...

Morts...

146 alb ~~.

Thx rp.

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Zavez pété des portes ? Ne serait ce pas les comptes espions d'Hibernia qui , au courant de votre attaque , ont fait ce post pour vous tendre un piège ? :bouffon:
Z'on eu la meme idée que nous, passez par le donjon.
Z'on eu le meme problème que nous, démasquer par des campeur dans le donjon.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
146 alb ~~.

Thx rp.

Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir.
Avec le corps summoner ca sera un plaisir
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Avec le corps summoner ca sera un plaisir
Me doute bien que y'a que comme ca, que t'arrivera a faire quelque chose de correct en rvr :P
(joke hein )
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Me doute bien que y'a que comme ca, que t'arrivera a faire quelque chose de correct en rvr :P
(joke hein )
C'est une question de moyen
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Etonant que ce post ne soit pas fermer,les modos ce sont de vrai glanduer,il ferme un post sur le langage kobold et laisse un post a flam

Et puis on s etone que JOL va mal........

<sais un peu emporter en esperant que ce post debile soit fermer>
Oula, tu te permet de juger la modération ? Mais relis ton post, ou bien ceux que tu a fait (au cas ou tu aurai la memoire courte)
nammutus
Roi

Au secours, j'espère que la ruse du feu de dieu ct tout de même pas passer par dodens? c'est campé tout le temps, et les habitués d'hibs le savent vu que un groupe passe tous les jours aux crabes!! Nan, c'est pas possible...
Je retourne scruter la page de la salle de guerre sur camelot-europe pour voir aparaitre un "H4ck3d By M1k3y, h1b13 R3WLZ!"
Dahood [SI]
Reine

Kelle tristesse moi qui comptait faire 3 ou 4 rangs ce soir ben rien coté hib je trouve meme que c'etait plus calme qu'a l'ordinaire.
Vous avez fait quoi? Faut pas boire notre biere si vous etes pas capable de la digerer... Pauvre Gothi vont avoir tout plein de vomi a nettoyer ce soir...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Ce qui prouve que c'était bien du flan cette histoire et un jolie post a flamming

Enfin je suis méchant zont quand même réussi a nous pt une porte de bled les gnou !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite