[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic

Juré on ne m'y remprendra plus on c bine marré quand meme , on avait 35 beliers de dispo pour vos jolies portes
Que l'on va mettre bien au chaud dans les coffres pour la prochaîne fois

Mais que vois-je arriver à l'horizon ? Corps Summoner ? Mais qu'est ce donc ?
Citation :
Provient du message de Maudith
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
Arf as tu banni le mot humour de ton vocabulaire. Perso je trouve ca tres drole.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Que l'on va mettre bien au chaud dans les coffres pour la prochaîne fois

Mais que vois-je arriver à l'horizon ? Corps Summoner ? Mais qu'est ce donc ?
J'espère pour toi que GOA ne patchera pas en 1.60 trop vite après la sortie de SI car tatata: 1.60E, un max de 3 béliers par porte lors des attaques de fort .

Alors les 35 béliers ... ce sera à répartir sur 12 forts .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Maudith
Non, ce qui est peu appréciable c'est que quelqu'un hurle à corps et à cris "vous allez voir", "vous ne ferez pas les malins", etc etc. mais surtout se permette de critiquer les méthodes des autres en arguant: "nous au moins on est réglos, on prévient avant". La prochaine fois que vous voulez utiliser de tels arguments, tenez au moins vos engagements.
j ai pas envie de tout relire mais il ne me semble pas que ces propos soient de finnith; c vrai kil y a des abrutis dans tous les royaumes ... je n ai jamais dit le contraire
par contre le terme "d engagement" est tout a fait deplacé; ou as tu vu ke les hib et les mid avaient signe un contrat?

Citation :
Provient du message de Maudith
Information ou désinformation, là n'est pas la question. Si on veut prouver que l'on est valeureux, honorable et courageux, non seulement on fait la déclaration de guerre mais on la tient! Sinon à quoi bon?
qui t a dit ke klkun voulait prouver klk chose?
on lance une fausse info et vous plongez ... stou ... gagné !!!

Citation :
Provient du message de Maudith
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit. [/i]
arf monsieur joue les juges maintenant ... ben ecoutes tu as le droit de penser ce ke tu veux, c est ca la liberte donc je ne te critiquerai pas ... essaye juste d en faire de meme avec les autres
Citation :
Provient du message de nammutus
Heu, spy, dire que c'était un beau coup de stratégie, de la désinformation ou tout autre technique de .."je ne c po trop quoi", c'est un peu facile, VOIRE même hors sujet, car dans la déclaration de guerre, on se moque de certains qui "ironisent".

Je te conseillerait donc de relire la fable de Lafontaine "Le loup et les raisins", et d'en tirer de subtiles conclusions.

Voici le lien qui permet d'y accéder:


Le renard et les raisins, (courtesy of Jean From 'da' fountain.)
vi et il y a aussi le corbeau et le renard
le corbeau a force de trop repondre a la provocation du renard en lache son fromage ... on peut vraiment faire dire ce kon veut aux choses ...
Non mais si tu relis le post , on avait compris depuis le début que c'était du vent , mais brasser du vent c'est ridicule .

A la base il fait ce qu il veut , même si c est du niveau de "je tire la sonnette pour faire sortir les gens , youpi" :x

Ce qui a aggro les mids c est pas ca , ca m a plutôt fait marrer , a la réflexion c'était meugnon . Voila ou le post est parti en vrille :

Citation :
Non, c'est du deuxième degré.

Je pense qu'il veut juste supprimer l'effet de surprise (s'il en reste un).

En effet, à chaque tentative, il y a encore des Hiberniens qui sont surpris d'apprendre que quelle que soit la confidentialité d'une attaque, les midgardiens sont au courant avant la majorité des participants d'Hibernia.

Au moins, comme ça on est sûr de ce qui se passe.
Ca c était stupide en plus d etre gamin . Ca dérivé du chariage gentil a la rancoeur malsaine .Après si ca peut vous gonfler l'égo de croire qu on est tous tombé dans le panneau et qu'on a pleuré a tel point que nos mamans ont du nous faire des crêpes , grand bien vous fasse . En attendant la lance , on la garde .
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Non mais si tu relis le post , on avait compris depuis le début que c'était du vent , mais brasser du vent c'est ridicule .

A la base il fait ce qu il veut , même si c est du niveau de "je tire la sonnette pour faire sortir les gens , youpi" :x

Ce qui a aggro les mids c est pas ca , ca m a plutôt fait marrer , a la réflexion c'était meugnon . Voila ou le post est parti en vrille :


Ca c était stupide en plus d etre gamin . Ca dérivé du chariage gentil a la rancoeur malsaine .Après si ca peut vous gonfler l'égo de croire qu on est tous tombé dans le panneau et qu'on a pleuré a tel point que nos mamans ont du nous faire des crêpes , grand bien vous fasse . En attendant la lance , on la garde .
Tu es gentil, mais si tu fais une citation, tu la fais en entier et tu gardes tes réflexions pour toi sinon.
Vous passez plus de temps à raler sur JoL qu'a vous battre pour vos reliques.
Sans dec ça me rappelle Payman a 6H du mat qui deloggait pour venir ouiner alors que lui seul il ralentissait une attaque...
Je me souviens de l'epoque chasse au relique d'hibernia, leadé par Odessa....

Enfin bon les chiens aboient et la caravane passe.
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
C est le résume entier de ce post
il est vrai que ça resume le poste mais en attendant tu aboi aussi bcp ^^ et tu fait en sorte de faire aboyé les autres

ps :alystene c'est toi ds la caravane ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de salom
paf poste clos !!!
ce serrai pas plus mal il n apporte plus rien si ce n est le fait d'agacer les gens

pour moi c'est le dernier message dessu
__________________
Daikan !!!
Aucun , on s est tous énervé , on s est jeté des insanités a la figure , pourquoi ? Pour une blague . Je sais pas si c'est la fatigue générale , le manque de sommeil ou quoi , mais on part en sucette , tous , et moi le premier .

Si j ai blessé des gens , pardon , c'était pas le but . Je continue a penser que certaines des remarques ici étaient puériles , mais je le fus tout autant d y répondre
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Que l'on va mettre bien au chaud dans les coffres pour la prochaîne fois

Mais que vois-je arriver à l'horizon ? Corps Summoner ? Mais qu'est ce donc ?
Et oui CS qu est ce donc, avec les farmeurs vous avez c prevu depuis longtps 1 mauvais moment a SI

Mais en meme tps osef, dongeon a allez voir, nouveau lvl50 a monter... et qd ce sera fait notre propre CS sur mid
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sans dec ça me rappelle Payman a 6H du mat qui deloggait pour venir ouiner alors que lui seul il ralentissait une attaque...
Peyman

entre ca et Renaris que tu confonds avec Hurbury, hmmm une visite touristique en ZF alb s'impose pour remettre la mémoire en place
j'y suis souvent daïkan ce n'est pas parce que tu ne me voit pas que je ne suis pas la

demande au crafteurs albionnais je les kiss souvent au passage
mais c'est vrai quer depuis que vous avez prit beno je joue un peu moins aussi, si je te croise je te ferai coucou
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Talking
Citation :
Provient du message de dervic
... et les alb zerg sur la relique
Nous on nous dit d'attaquer on attaque on est pas des sans c***<troll inside >

ouais dervic au pouvoir !

oups me suis trompé de royaume desolé hogrok au pouvoir ! j'espere qu'il etait bon le gateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés