JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
MasKecil
Dauphin / Dauphine

on admet que + de 51 en comp arme (perfo ou lame) si tu utilises des styles as est useless je te conseille 51 max en perfo bonus compris le reste en as
Lien direct vers le message - Vieux
Araiky
Dauphin

Citation:
Envoyé par Big bill
Bonjour tout le monde
Sa a peut etre deja été dis , mais pas le courage de tout regardé ..
je vise le template : 37 fufu 35 poison 39 as 44 perfo et 17 adc
J aurai voulu savoir si il valait mieu mettre 44 en perfo et 39 en as ou 44 en as et 39 en perfo ??
je sais que mettre plus de points en perfo augmente le ws , mais comme il parait que l on gagne 9 point de degats sur le PA pour chaque point mis en as ...
voila merci de vos conseils

J'ai actuellement 35 poison ; 35 fufu ; 44 AS ; 41 perfo ; 19 adc et j en suis content

( Calculer pour le 5L ... )
Lyllith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oulhala
J'ai actuellement 35 poison ; 35 fufu ; 44 AS ; 41 perfo ; 19 adc et j en suis content

( Calculer pour le 5L ... )
en etre content c'est bien, essayer mieux, c'est pas mal aussi

au 5L 36 perfo te permettra d'augmenter les dégats de la quasi totalité de tes coups AS (si tu mets les points gagnés en AS), en ne te faisant perdre qu'un misérable petit tx de dégat sur ton surprise de diamant, et rien d'autre
Araiky
Dauphin

Merci Lyllith je vais tester

Ca me donnera 47 AS 36 perfo
Lyllith
Alpha & Oméga

si t'as pas mal de respect en stock tu peux aussi tester de monter ADC a la place, pour voir ce qui te branche
lanceleau31
Roi

[QUOTE=Big bill]Bonjour tout le monde
Sa a peut etre deja été dis , mais pas le courage de tout regardé ..
je vise le template : 37 fufu 35 poison 39 as 44 perfo et 17 adc
J aurai voulu savoir si il valait mieu mettre 44 en perfo et 39 en as ou 44 en as et 39 en perfo ??
je sais que mettre plus de points en perfo augmente le ws , mais comme il parait que l on gagne 9 point de degats sur le PA pour chaque point mis en as ...
voila merci de vos conseils [/QUOT

vu que les styles perfo ne sont pas utilisés sauf diamond back au profit des styles AS il est inutile de monter perfo au dela de 39. il faut avoir 51 avec les bonus de ta SC et de ton rang au dela tu perds des point, en dessous tu perds de l'efficacité

donc le 44 en AS 39 perfo est le mieux des deux, mais si tu es 3 L 0 autant mettre 37 perfo et augmenter autre chose, soit AS soit art de combat, soit poison etc .. tout dépend de ton template
Cammy/Youkki [FdA]
Alpha & Oméga

je vais pas tardé a etre 7L et je me demande si un template

34 Piercing
44 CS
33 Poison
33 Furtivité
32 celtic dual

serait interessant , soit disant il suffit d avoir 51 en arme bonus compris , est ce vrai ?
Mon template actuel est :

39 Piercing
44 CS
34 Poison/Furtivité
23 Celtic dual
Carhy / Laely [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cammy/Youkki
soit disant il suffit d avoir 51 en arme bonus compris , est ce vrai ?
oui a condition de ne pas utilisés les styles perfo donc as et adc ça passe le premier template est très bien
Alpha & Oméga

le seul style utilisé dans la ligne perfo c est diamonback
Lyllith
Alpha & Oméga

template tt a fait correct, une autre alternative dans le meme genre est de monter adc moins haut pour mettre AS à 50, mais la c'est une question de gout et de stuff (impotance du proc main gauche ou non, etc)
Cammy/Youkki [FdA]
Alpha & Oméga

de monté 50 CS augmenterai mon cap de PA ?
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui.

Sinon Lyllith, j'ai lu quelques sujets qui indiquaient qu'avec 2 armes, on ne pouvait pas proc les 2 armes en même temps, et donc que le taux de double touche n'influe pas sur le taux de proc. En revanche ça permet de faciliter l'application des poisons
Phenycia [Yuca]
Reine

Citation:
Envoyé par Cammy/Youkki
je vais pas tardé a être 7L et je me demande si un template

34 Piercing
44 CS
33 Poison
33 Furtivité
32 celtic dual
J'ai exactement le même template et j'en suis tout a fait satisfaite.
32 Celtic est un vrai régal, la main gauche touche quasi tout le temps et sur les PA
Lyllith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irannia Amarthalion
Sinon Lyllith, j'ai lu quelques sujets qui indiquaient qu'avec 2 armes, on ne pouvait pas proc les 2 armes en même temps, et donc que le taux de double touche n'influe pas sur le taux de proc. En revanche ça permet de faciliter l'application des poisons
Ha merci de l'info. tu te rappelles plus de la source par hasard?

Dans ce cas je pencherai encore plus en faveur du 50 AS.

Mais quand tu fais une double touche, quel proc se déclenche si les 2 allaient potentiellement se déclencher ? (je sais pas si je suis très clair )
Enfin dans tous les cas, si je ne m'abuse, le taux de double touche va quand meme jouer sur le taux du proc main gauche non? (et non sur le taux de proc total)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyllith
Ha merci de l'info. tu te rappelles plus de la source par hasard?
Pas de source désolé :-/
Citation:
Mais quand tu fais une double touche, quel proc se déclenche si les 2 allaient potentiellement se déclencher ? (je sais pas si je suis très clair )
Pas la moindre idée
Citation:
Enfin dans tous les cas, si je ne m'abuse, le taux de double touche va quand meme jouer sur le taux du proc main gauche non? (et non sur le taux de proc total)
Effectivement, au détriment du taux de proc main droite, si j'ai bien tout compris (ce qui est loin d'être sûr)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite