JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par xut-hum
légendaire feu bien mieux sur furtif sinon sur tt le reste tu prend energie.

Non, sur certaine autre armure il est intéressant d'avoir une légendaire de froid aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
thufyr [Anc]
Alpha & Oméga

Sur Broc, il est intéressant de faire un petit tour au housing pour s'équiper en armes légendaires pyros à bas prix plutot que d'essayer de rassembler les composants pour les fabriquer.

bien entendu il faut se contenter d'un 95-96%, mais si on veut s'en servir comme arme de spare ce n'est pas très grave...
Ochebiu
Dauphin / Dauphine

Kikoo
J aurait voulut savoir ci une ombre a deja teste ce genre de template
50 art de combat
44 lames(pour malice battleur)
35 fufu
29 poison
ou
40 art de combat
40lames
35fufu
30poison
34 As

Ps: Merci de donne votre avis sur ce genre de template
Meskeen [tmpst]
Reine

étant spé lames, je vais essayer de te donner mon point de vue :
- 44 en lames c'est pas mal, on a un WS assez faible étant donné que cette spé est basée à 100% sur la force; j'avais commencé avec 39, les RR m'ont permis de monter à 44
- la furtivité : il te faut 50 en furtivité (ton level en fait) minimum, en comptant les bonus biensur; plus, c'est juste un choix... avec l'apparition de la RA 'Maitre en furtivité', je me pose des questions sur l'utilité d'avoir plus de 50, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester (avant NF ça jouait un peu, surtout contre les furtifs non assassins : aujourd'hui MoS semble avoir plus d'impact que la furtivité de base et le detect)
- plusieurs thread ont déjà été ouverts sur l'utilité d'AdC : pour moi, ce n'est qu'un moyen d'augmenter un peu les chances de toucher main gauche et rien d'autre, les styles AS sont plus efficaces (surtout que AdC n'a pas été up chez les rogues comme ça a été le cas chez les tanks); avoir le style de dos dans la poche est assez utile, pour le reste, je préfère la ligne AS
- AS : biensûr la combo sur PA est une base chez les assn-like, mais des templates variés suivant les styles de jeu sont envisageables; personnellement je reste sur un 39 mini, 44 assez sympa

Dans l'ensemble, je pense qu'une ombre peut se permettre aujourd'hui un template original à partir d'un certain rang de royaume, surtout si elle est spé lames qui n'est pas une ligne facile quand on débute (pas de stun, WS faible, vitesses des lames pyro peu interressantes...)

Pour les artefacts armes, j'ai également Malice et Batailleuse : ma préférée étant la hache avec son proc debuff et une charge amusante à utiliser parfois Certains aiment bien les armes pyro pour leur efficacité, moi j'ai opté pour les armes de la ceinture du soleil en main gauche (ou la dague du traitre qd je ne peux invoquer les armes energie). Je n'ai pas encore cherché à utiliser la dent de croco, mais la spé lame je l'aime pour le skin, et la dent de croco est toute moche
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ochebiu
Kikoo
J aurait voulut savoir ci une ombre a deja teste ce genre de template
50 art de combat
44 lames(pour malice battleur)
35 fufu
29 poison
ou
40 art de combat
40lames
35fufu
30poison
34 As

Ps: Merci de donne votre avis sur ce genre de template
Autant faire un ranger CaC ou une finelame ou tu aura plus de possibilité.

Les style As sont les plus puissant de l'ombre donc autant s'en servir que de passer a coter comparer au style Adc.

Puis avoir plus que 51 en arme avec bonus ne sert a rien du moment que tu te sert uniquement des style d'une spec secondaire (Adc ou As pour l'ombre) etant donner que dans les lames aucun style n'est vraiment intéressant.

J'ai une ombre lame monter en Auto train, j'ai le template suivant

50 as
36 lame
36 fufu
32 poison
18 adc (un truc par la)

Je devrais réajuster certain truc sur mon rang mais j'ai la flemme pour l'instant vais attendre un peu encore.

J'avais commencer a mes debut avec un template 50 lame 44 as, pour passer a nf a 44 lame 39 as puis repasser a 50 as 36 lame depuis qu'on a appris qu'il est inutile d'avoir plus de 51 en arme améliorer.
Malgrer ses fort changement en lames j'ai pour ainsi dire vue aucune difference sur mes variance de degat ou meme sur mes degat brut.
La ou j'ai vue la difference c'est quand je suis passe de 39 as a 50 as, j'ai vue une net amelioration de mes degats, je dois dire que je me passerai plus de mon 50 as ^^

J'utilise aussi la Malveillance+Battler et pour rien au monde je ne changerai de spec, l'important pour une spec lame c'est surtout de compenser avec une bonne Sc qui implique des bonus dégât mêlée et dégât de style.

Je ne dénigre pas l'efficacité des Pyro, j'en est un set dans mon inventaire mais dois avouer l'utiliser que très rarement, du fait que je trouve les combat si rapide depuis Nf qu'il m'est rare de devoir ou meme pouvoir switch a temps.
en général je passe en pyro quand je sais que je vais tomber sur des furtif, mais autrement je préfère de loin me servir de mes armes Arte.
K_tu_rox_keep [THR]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Fangora
J'ai une ombre lame monter en Auto train, j'ai le template suivant

50 as
36 lame
36 fufu
32 poison
18 adc (un truc par la)
avis perso : beaucoup trop en AS < 44 suffit amplement >
vraiment pas assez du tout en adc
Yajuj
Alpha & Oméga

Environ 50 % de chances de toucher de la main non directrice si +11 adc sur la sc + 4 ( rank 5 ) c'est a mon gout amplement suffisant .
Lyllith
Alpha & Oméga

je voudrais ajouter 3 précisions, désolé si elles ont déja été faites mais dur de tout lire

Au sujet de la répartition des points a la création du personnage : si vous compter monter une ombre perfo, et non lame, alors ne mettez pas de points en force a la création (les dgts en perfo sont 50% dext et 50% force, donc avec dext tu as le meme bonus aux dgts qu'avec force, mais en plus les bonus au toucher etc)

Au sujet du poison débuff f/c : ce poison ne fera pas perdre réellement de pdv a la cible si mis en main droite (elle fait plus mal que la main gauche) ; en effet, l'action du poison se fait apres le calcul de la frappe d'arme. Si par exemple tu frappe a 200 main droite et que le debuff enleve 100 pdv, alors la cible perdra seulement 200 pdv, du a ta frappe main droite.
Par contre, si tu le mets en main gauche, que tu tape a 60 avec cette main, tu enelve 100 avec le debuff, alors ce sont effectivement les 100 pdv en moins qui sont pris en compte, d'ou un bénéfice de dégats de 40 dv.

au sujet du score conseillé en perfo/lame : il a été récemment montré sur une board ricaine (je demanderai la source a la personne qui me l'avait montré, Fangora) qu'avoir 51+ en arme modifiée en perfo/lame avec tes bonus de SC et RA ne modifiait pas ton taux de dégats ; ton WS apparait modifié, mais cette modif n'est pas réellement prise en compte lorsque tu tape avec tes coups en AS (donc 90% de ts coups). Par contre avoir plus de 51 en arme modifiée en AS augmentera effectivement ton tau de dégats (bien sur si une finelame tape en perfo, 51+ en perfo augmentera ses dégats, mais la je parle d'une ombre qui fait des coups de la ligne AS)

edit: ok j'avais pas vu que le thread datait de 2003 désolé :/ me disait bien que y avait des trucs pré-NF quand meme
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyllith
Au sujet de la répartition des points a la création du personnage : si vous compter monter une ombre perfo, et non lame, alors ne mettez pas de points en force a la création (les dgts en perfo sont 50% dext et 50% force, donc avec dext tu as le meme bonus aux dgts qu'avec force, mais en plus les bonus au toucher etc)
Oui exact mais bon on a 30 points a repartir et au dela du 10eme dans une caractéristique il faut en dépenser 2 pour monter de 1 point.

Donc, si on ne veux pas tomber la dedans, apres les 10 en dex et 10 en const... reste plus que 10 a mettre entre la force et la vivacité... 10 en force ca reste donc le meilleur rendement pour monter ses dégâts.
Lyllith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dunlith
reste plus que 10 a mettre entre la force et la vivacité... 10 en force ca reste donc le meilleur rendement pour monter ses dégâts.
moi je mets en viva personnellement ; en effet, bien que la plupart des calculateurs te montrent qu'avec une ombre, pas besoin de monter la viva a la création pour atteindre le cap des 50% d'esquive au lvl50, il apparaît que ton taux d'esquive dépend du WS de ton adversaire. Dans le cas où ton adversaire est un AssLike (avec un WS très élevé), ton taux d'esquive se fait petit petit petit . Donc perso, je préfère mettre les 30 points de création en dext, constit, et viva.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyllith
moi je mets en viva personnellement ; en effet, bien que la plupart des calculateurs te montrent qu'avec une ombre, pas besoin de monter la viva a la création pour atteindre le cap des 50% d'esquive au lvl50, il apparaît que ton taux d'esquive dépend du WS de ton adversaire. Dans le cas où ton adversaire est un AssLike (avec un WS très élevé), ton taux d'esquive se fait petit petit petit . Donc perso, je préfère mettre les 30 points de création en dext, constit, et viva.
Les asslike ont un ws moyen (rien à voir avec les tanks purs ou les faucheurs).
Ce qui pénalise ton esquive c'est principalement qu'ils utilisent 2 armes, ce qui divise ton esquive par 2.
Lyllith
Alpha & Oméga

euh je parle des AssLike BB comme 90% des AssLike, le WS est loin detre ridicule et puis bon le résultat est le meme, ton tx d'esquive chute
Yajuj
Alpha & Oméga

@ Lyllith .

Un ass like bb = generalement entre 1300 et 1600 de ws c'est quand meme un WS putride a mon gout .

Tiens simple test :

une finelame avec 50 en arme ( allez disons lame ) + 11 de la sc , rank 5 , ainsi que 350 force aura un WS affichés de 1902 .

une ombre avec 50 lame + 11 sc , rank 5 , ainsi que 350 force aura un WS affichés de 1556 ( soit autant qu'un barde / senti a spé , stat , rank egal evidemment ).

Comme le dit Irannia ce qui va penaliser ton evade en fight vs asslike c'est avant tout les 2 armes

Pour conclure sur le Ws :" Displayed WeapSkill is not used in any in-game calculations. Its an arbitrary number to make you think "Ooh, look, I have a good WeapSkill". Nothing more, nothing less." Wyrd
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyllith
edit: ok j'avais pas vu que le thread datait de 2003 désolé :/ me disait bien que y avait des trucs pré-NF quand meme
de plus, les 3 initiateur s du thread (tog pti et moi donc) ne jouent plus a daoc, on est sur wow! ;D
pour la creation, j'ai toujours preferer aquilibrer mes stat, je prefres 10 str que 10 dex
Big bill
Dauphin / Dauphine

Bonjour tout le monde
Sa a peut etre deja été dis , mais pas le courage de tout regardé ..
je vise le template : 37 fufu 35 poison 39 as 44 perfo et 17 adc
J aurai voulu savoir si il valait mieu mettre 44 en perfo et 39 en as ou 44 en as et 39 en perfo ??
je sais que mettre plus de points en perfo augmente le ws , mais comme il parait que l on gagne 9 point de degats sur le PA pour chaque point mis en as ...
voila merci de vos conseils
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite