JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zazzi [CdS]
Dauphine

Sa serait simpat de corriger sa SVP :

Citation:
lvl 10 20 30 40 50 chute contrôlé I II III IV V : chaque niveau de chute contrôlé diminue là perte de point de vie et d'endurance lors d'une chute, arrivé au lvl III les chute inévitable comme sauter depuis les remparts d'un fort ennemi après un sale coup seront sans aucune perte
se qui est en bleu est faux. merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Safefall
An automatic ability that partially reduces the damage from falling. Available to Ministrels and Assassins at 10 spec in stealth, with improved versions at 20, 30, 40, and 50.

Source

Ca a changé depuis quand??

Nigth
Zazzi [CdS]
Dauphine

il n'y a plus de chute V au 50 depuis au moins 1 ans et demi
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

C'est vrais que j'ai jamais testé et je connais personne avec 50 en fufu sans bonus ^^

Nigth
Ahriman [Gaia]
Roi

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les Artefacts qui sont vraiment utiles pour un Ombre s'il vous plaît ?
Lunarion
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ahriman
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les Artefacts qui sont vraiment utiles pour un Ombre s'il vous plaît ?
je dirai Cape Ombre Brumeuse / Dague du traite ou Dent de crocodile / (pourpoint du scarabée dorée) / ceinture du soleil ou ceinture d'oglidarsh
Sollia
Dauphin / Dauphine

comment placé points??
voila g l intention d efaire /level pour monté ombre mais le bleme c pue je sait pas comment placé les points , si quelqun pourrait me conseillé serait tres gentil sa part Merci bcp bizzzzzzz
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ahriman
-Lance Dorée
-Dague du Traitre ou Dent de Crocodile
-Pourpoint Scarabée ou GoV
-Gants de la Folie Montante
-Ombre Brumeuse

Nigth
kinderz | nevrose
Bagnard

sinon l armes ceinture du soleil est bien une perfo 3,5 main gauche ?

elle vaut quoi sur une Sc ombre?
xut-hum
Bagnard

légendaire feu bien mieux sur furtif sinon sur tt le reste tu prend energie.
sombria
Dauphine

Rougit
kikou all
voila je cherche un template pour mon ombre et j'aurais surtout voulut savoir jusque kel level vous me conseilleriez de laisser fufu en auto train?

Merci d'avance pour votre bienveillance.
Bien amicalement.
Sombria
Perforeuse
Roi

moi je dirais 39 AS 50 perfo 50 poison/fufu avec bonus ! et le reste en adc !
pour l'autotrain beh jusko 48 si t'en as le courage, ça dépend de ta façon de jouer moi pour pex j'y arrivais aussi bien en solo qu'en groupe, le PA stun je pense que tu peux t'en passer
apres si tu veux faire les vaux il vaut mieux que tu autotrain jusqu'au 24 m'enfin a toi de voir
Macaque [adv]
Reine

Mouais 50 perfo jreste sceptique

44 suffit jpense apres ADC
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Y a t'il certains d'entre vous qui auraient testé des templates avec 50 en perfo ou 50 AS ?

Perso j'ai testé les deux et je n'arrive pas à y voir de grands changements par rapport à 39 ou 44..... Bon ça fait deux ans aussi, je dois être trop habitué à jouer le même personnage....

Aujourd'hui je teste un 50 AS, à part les PA qui s'améliorent un peu (j'ai un cap qui passe de 840 à 930, mais sur le terrain c'est bien autre chose) je vois pas d'énorme différence avec la chaîne garrot-talon D'Achille (ou alors je suis miraud, c'est possible avec mon grand âge)

La seule chose certaine c'est que je garderais toujours un template avec au moins 20+ en adc comme je l'ai toujours fait

Après le reste je me tâte tjs pour les score en AS et perfo....
Guikki
Dauphin

DAoC - Hibernia
eu coté artefact utile la ceinture est de trop:x elel apporte rien de bien indispensable et a une utility bien nul

sinon perso ombre bumeuse / torse du scarabee doree / dague du traitre ( stats bien nase mais le proc fait de jolie degats et permet de neutralisé un magot / ovate ) avec une legendaire feu en main droite. pour le reste je conseil de bon loot pour arrivé a decap / cap les stats plustot que des artos apres chacun voit.

template fufu sinon ben ca depends du rang faut faire une respec a chaque rang donc ca depends sur kel rang tu te base pour ta sc vu que les 1er son +ou - rapide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite