JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
CptTonio
Alpha & Oméga

Re: Précisions supplémentaires
Citation:
Provient du message de minikil
- mettre une ENORME gemme en empoisonner sur une pièce d'armure qui ne sert qu'à ça (genre le casque) et colorée differemment de votre habillement habituel (pour voir si on l'a po gardée sur soit). On interchange cette pièce uniquement lorsqu'on veut réempoisonner ses armes, ça va vite, c pas génant.
T'est sûr de ça ?? trop biengggggg merci !
Lien direct vers le message - Vieux
minikil [LRL]
Dauphin

vivi
vi, je le fait.
Sit@
Bagnard

[avertissement , le fil est deja assez chargé comme ca]
Sit@
Bagnard

Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

mon avis de rat de bibliothèque ocncernant les "shadowmerc" et autre templates négligeant la ligne AS:

/agree tog

ie: pour les assassins mids, c particulier, le template était spécialement bourrin du fait de la surpuissance de la ligne de "dual" mid, ce qui a maintenant été corrigé. actuellement, j'en sais rien.

pour une ombre ou un sicaire, sans buffbot on peut estimer que c'est "juste" un manque en efficacité pour un gain en facilité de jeu (c'est beaucoup, beaucoup plus facile à jouer). on a un perso dont le frontload est beaucoup moins bon, mais qui est plus efficace "à la longue" ou ooe. enfin en moyenne, moins efficace

en cas d'affrontement entre BB, ce genre de template gagne en efficacité de part la perte d'influence de la chaine PA: le ratio entre la capacité d'encaissement (tout confondu: hp, af, esquive etc...) et la capacité à infliger des dommages vite et fortement modifié: un BB tape plus fort, oui, mais surtout il encaisse plus, donc faire très mal au début devient vachement moins utile. par contre, faire plus mal ensuite là ça se paye nettement plus...

en plus, dragonfang permettait de se passer encore plus simplement de creeping death: "de toute façon, vu mes hp et mes scores surhumains en dex et quick, je sais bien que je pourrai placer un stun de 9 secondes dans le combat, pourquoi je me ferais chier à essayer de placer un coup spécial complexe au début"
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Re: plus précisemment sur AdC
Citation:
Provient du message de minikil
Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :

- les chaines ht lvl ont des hemorragies énormes (25 pv/4 sec. pendant 40 secondes = 275pv), donc peuvent être très efficaces contre les gros mobs (legion/drak)
- il y a un pti stun (4s) sur coté au lvl 18, tjrs pratik à placer en straffant si on se fait surprendre.

C'est des jolis styles, mais c'est tout

Sauf que :

Ces styles ne sont accessibles qu'aux finelames.....

Pour les ombres : pas d'hémorragies enormes, pas de stun sur le coté.....
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Les ombres/rangers auront accès au stun en 1.69.
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine

Tu peux me trouver la partie des notes du patch qui en parle ?

Je viens de le parcourir et rien vu à propos d'une modification D'adc pour ranger et ombres....
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
J'en ai entendu parler, mais jamais pu lire de confirmation officielle, need source!
( même si ça serait pas la première fois qu'un changement non documenté soit fait )
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Ce n'est en effet pas inscrit dans la release note 1.69, seulement maintenant si tu lis les vnboards, tu verras que le minimum souvent conseillé est de 18 en adc pour les fufus depuis lors pour ce fameux stun, et qu'initialement je me souviens d'un thread de protestation d'un FL qui considérait que le stun devait rester une spécificité pour sa classe, de même que les hémorragies.
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
J'en ai entendu parler, mais jamais pu lire de confirmation officielle, need source!
( même si ça serait pas la première fois qu'un changement non documenté soit fait )

Oui mais la séparation entre l' ADC accessibles pour finelames et celui pour ombres/ranger avait été bien documenté donc pas de raison que ce ne soit pas fait maintenant..

Donc 1.69 nous avons :

Nerf de dragonfang (5sec au lieu de 9, chers amis sicaires remerciez tous les BBs de jeu )

Up des DD ombres

Une discussion sur VN board ne constitue pas une source très sure.... Il suffit que quelq'un lance une info fausse et avec un peu de chances ca fait boule de neige....

Bon qui vivra verra.... de toute façon ca changera pas mes 25 en ADC
Sahija
Bagnard

En meme tps une ombre monte pas adc pour c style mais plutot pour toucher des 2mains le plus souvent possible (add dmg) .
Imaginons selon votre delire on a le stun de coté qu'elle ombre irai ouvrir un combat comme ca o_O .
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Qui sait? En tant que finelame il m'est déjà arrivé de sauver mes ovates avec ce pauvre stun 4s, alors pourquoi pas les ombres pour sauver des compatriotes d'une mort certaine?
Sahija
Bagnard

car c une OMBRE et pas un FL et pour sauver un compatriote comme tu dis on preferara caller un BS ou un PA+MR.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Moué... c'est quand même bien plus simple et rapide à placer qu'une AS.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite