JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
Donc le dernier moment pour prendre ses RA c'est 1L3 ... puisque 1L4 tu es condamné à errer sur Ambre
nonon, Béryl va jusqu'au 2L0, ça permet d'avoir un bon petit paquet de ra bien pratiques pour le pex.

Le passage Ambre est plutot ennuyeux mais le pex est rapide pour entamer Béryl.
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de samche
nonon, Béryl va jusqu'au 2L0, ça permet d'avoir un bon petit paquet de ra bien pratiques pour le pex.

Le passage Ambre est plutot ennuyeux mais le pex est rapide pour entamer Béryl.
samche çà c'est un point de vue Orcanien sur Ambre ( je sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs,j 'y ai jamais depasser le 24)

Sur orca, Ambre est désert, c'est clair, je fait généralement une croix dessus.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Je suis sur Carnac, et apres Quartz il n'y a vraiment rien. Je ne suis meme pas sur de continuer mon ombre par la suite.

J'ai environ 100 rp et je n'ai toujours pas choisi quelle RA prendre...
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
de plus a mon humble avis si vous choisissez une race par se que « c’est la plusss forte » z’avais rien à fiche ici aller faire un sicaire ou un assassin…

Faudrait éditer ca. F
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Bonjourbonjour

À mon tour

44 perfo
44 AS
35 fufu
35 poison
5 AdC

Vos commentaires sur ce template ?

Ceci sans auto train Car je n'ai pas envie de de me priver des vaux.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
minikil [LRL]
Dauphin

Précisions supplémentaires
Kikoo !

Je crois qu'on peut ajouter quelques petites choses qui peuvent grandement aider les ombres.

Concernant la SC (full 99% mini) :

- prendre le temps de collecter les meilleurs item possibles (faire la graine perdu en boucle si possible).

- ne pas mettre de bonus en poison sur les armes, ça ne fonctionnera pas pour les empoisonner

- mettre des bonus en furtivité sur les armes utilisées lors du PA/MR (genre le fleuret main droite et 1er dague gauche), ensuite, on les change pour 2 dagues contenant des bonus plus intéressants à la place (2 mains, 2e dague gauche), et qui plus est, on a alors appliqué nos 4 poisons de bases (s'entrainer sur mobs en aidant un amis barde à up).

- mettre une ENORME gemme en empoisonner sur une pièce d'armure qui ne sert qu'à ça (genre le casque) et colorée differemment de votre habillement habituel (pour voir si on l'a po gardée sur soit). On interchange cette pièce uniquement lorsqu'on veut réempoisonner ses armes, ça va vite, c pas génant.

- mettre uniquement des proc DOT (mieux que les DD : vous proquerez pas 2 fois durant un bref combat) et des proc réactifs ablatifs, puisque les autres effets pour peut les avoir par des popo (hâte ....). Moi, g mis qd même proc rapidité 17% sur arme droite, lorsque ça proc je repasse au fleuret puisque de toute façon je cappe presque en vitesse avec la dague, fleuret qui a un proc DoT et cogne un peu + fort.

- si vous avez des dagues de df qui proc la bulle, vous pouvez faire votre sc autour, car une bulle ça sauve souvent face à un adversaire de même valeur.

Vous pouvez alors récupérer : +7 (voire +11 ac 2 pièces) en poison, et jusqu'à +11 en fufu. A la place, on peut avoir vraiment des resists intéressantes, et tenter de capper un max.

Enfin, pour le poison, on peut ne pas vouloir aller à 50 : pas de poison funeste ni les poisons magiques (debuff hate ...). A la place, moi j'ai visé le 47 (dernier debuff).

Mon template en full SC 99% +11 et 3L, donc avec +13 partout est le suivant :

fufu 37 --> 50 (+ dur pour face aux autres fufu, mais bon ...)
AS 44 --> 57 (dernier style de la chaine sur esquive qui fait la différence face à un autre fufu)
perfo 39 --> 52 (dernier style de la chaine de coté qui fait mal)
poison 34 --> 47 (dernier debuff for/con)
AdC 19 --> 30 (donc au moins 47% de taper à 2 mains, je crois)

reste 0 points

Enfin, oubliez pas que /qbind est votre amis, pour appliquer + vite les popo, et utiliser au mieux ses barres d'icones, et que les alchimistes sont vos amis !

Vala, j'espère que ça peut servir, ++ à vous

Minikil Doucelame Hib/Ys 3L4
Escapolito
Alpha & Oméga

J aurais voulu savoir entre : 44 perfo 39 AS 35 fufu 34 poison 22 Adc et 44 perfo 39 Adc 35 fufu 34 poison 22AS a rang égale stuff égale qui tappera le plus fort sans use PA et qui risque de gagné ? Et savoir si le template qui est basé Sur adc est bien pour commencé en rvr ( donc a bas rang ) ?
minikil [LRL]
Dauphin

AS ou perfo ?
AS fait plus mal que perfo, ses styles sont + puissants, pour du kill (df) c primordial, +9 sur PA par niveau, je crois. perfo : viser à avoir les chaines anytime et de coté, stou.

AdC : pour faire joli. Le seul intérêt = taper à 2 mains, pour moi.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bah euh... non :P

perfo c pour ton weaponskill point final
Escapolito
Alpha & Oméga

donc si je suis spé ADC je t aperais plus fort que si j etais AS ? ( sans compter le PA biensur :d )
minikil [LRL]
Dauphin

non
non, les styles d'AS font bcp plus mal que ceux d'ADC
Escapolito
Alpha & Oméga

alors pourquoi il a des shadowmerc , shadowzerk et shadowBlade ? qui sont généralement haut rang et qui tappe tres fort puis c'est perfo qui améliore le ws pas AS
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Escapolito
alors pourquoi il a des shadowmerc , shadowzerk et shadowBlade ? qui sont généralement haut rang et qui tappe tres fort puis c'est perfo qui améliore le ws pas AS
alors... je suis plus dans le coup mais bon je reçoit des mail je répond

shadowmerc : c un template bidon défendu que pas des joueur bb persuadé que c se template qui les fessaient faire de tel dégâts

inutile de dire que avec 100+ point en rab dans une carac que t'ai 42 ou 44 en perfo sa signifie plus grand chose tu peux etre shadowmesamygdale a se là tarif aussi

et malgré tout cela restais un template carrément plus viable pour sicaire que pour ombre vue qu'a coté il restait le stun 9seconde sur esquive du 50 en perfo
(a priori ca devait filer un avantage devant un tank et un gros malaise devant un quickcast stun en gros)

pour une ombre adc présente encore moins d'avantage
tout se que tu y gagne c un % supplémentaire de toucher avec la main gauche a chaque round (dégâts sans style)

et au niveau des style bon bah ya pas a tortiller ils sont dans l'ensemble moin intéressant et moin pratique que ceux de la ligne As (en fait a part un snare de dos ya wallou)

enfin shadowzerk c un template d'assassin mid
la competence 2arme des mid est totalement différente
art du combat tu gagne un % de chance de toucher avec les deux arme a chaque round

hache senestre de base ton dps est divisé par deux et tu a 100% de chance de toucher avec les deux arme
monter la competence augmente brut ton % de degat
donc oui là (avant le nerf de hache senestre) un shadowzerk avec 50 en hachesenestre cognais carrement plus fort

Citation:
donc si je suis spé ADC je t aperais plus fort que si j etais AS ? ( sans compter le PA biensur :d )
ben ducoup non tu auras juste un rab de bobo infligé grace a ta main gauche qui tapera plus souvent mais a coté de ca ton pa seras light et tu n'aura pas de style anytime meilleur que "garrot" pour se qui est du bonus en degat
Escapolito
Alpha & Oméga

ok merci des réponses
minikil [LRL]
Dauphin

plus précisemment sur AdC
Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :

- les chaines ht lvl ont des hemorragies enormes (25 pv/4 sec. pendant 40 secondes = 275pv), donc peuvent être très efficaces contre les gros mobs (legion/drak)
- il y a un pti stun (4s) sur coté au lvl 18, tjrs pratik à placer en straffant si on se fait surprendre.

C'est des jolis styles, mais c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite