JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Questions :

Je suis level 10 et j'ai spé lame/AS
Je fais mon Backstap I avec son enchainement, donc j'ai au moins 6 en AS.
Je veux faire plus de dégâts avec mon Backstap, il faut que rajoute des points en lame ou en AS ?

Il y a plusieurs styles "attaque de coté" : en AS et en Lame. Lequel est mieux ?

Quel est le différence entre Backstap I et II ? Le stun dure combien de temps ? (à part qu'il n'y a qu'un enchainement après backstp II)
Lequel utiliser vous de préférence ?

En fait je veux savoir si je peux laisser AS a 6 points jusqu'au level 20 ? Je pense qu'il faut que je garde au moins 2/3 de mon niveau mais je n'ai aucune certitude...

Ou puis-je acheter des poisons pour mes armes ?

Dans quel proportion je dois monter poison par rapport au mon level de façon général ? (sachant que je mettrais rien en fufu avant Quartz au level 24)

Je pense respec perfo au level 20, tout le monde a l'air de penser que c'est mieux !
Un petit template pour Quartz ? (avec autotrain donc)

Combien je dois avoir en fufu pour pouvoir suivre un groupe sans speed en fufu ? Si j'ai par exemple 15+5 au level 24 ca suffit pour suivre à Quartz ?

Merci de votre aide
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amodlet
Questions :

Je suis level 10 et j'ai spé lame/AS
Je fais mon Backstap I avec son enchainement, donc j'ai au moins 6 en AS.
Je veux faire plus de dégâts avec mon Backstap, il faut que rajoute des points en lame ou en AS ?
les 2
Citation:

Il y a plusieurs styles "attaque de coté" : en AS et en Lame. Lequel est mieux ?
http://forums.jeuxonline.info/showth...05#post5322805

Citation:
Quel est le différence entre Backstap I et II ? Le stun dure combien de temps ? (à part qu'il n'y a qu'un enchainement après backstp II)
Lequel utiliser vous de préférence ?
la durée du stun et le grow rate ( non calculable pour bs 2 mais il fait 2 a 3 fois + de dmg que bs1 )

Citation:
En fait je veux savoir si je peux laisser AS a 6 points jusqu'au level 20 ? Je pense qu'il faut que je garde au moins 2/3 de mon niveau mais je n'ai aucune certitude...
je te conseille de monter le + vite possible a 21 pour avoir le pa

Citation:
Ou puis-je acheter des poisons pour mes armes ?
aux marchand de poison tnn tnm dl etc

Citation:
Dans quel proportion je dois monter poison par rapport au mon level de façon général ? (sachant que je mettrais rien en fufu avant Quartz au level 24)
tu monte poison selon les poisons que tu veut utiliser

Citation:
Je pense respec perfo au level 20, tout le monde a l'air de penser que c'est mieux !
Un petit template pour Quartz ? (avec autotrain donc)
lame est tres bien a quartz, pour xp c'est + difficile apres le 25 ( pas de stun sur evade ) mais tout a fait possible ( j'ai solo jusqu'au 44 en etant lame )

Citation:
Combien je dois avoir en fufu pour pouvoir suivre un groupe sans speed en fufu ? Si j'ai par exemple 15+5 au level 24 ca suffit pour suivre à Quartz ?
impossible

en gros ta vts en stealth => lvl en stealth / lvl

si c'est egal a 1 tu te deplacera a ta vts max ( comme au lvl 1 avec 1 en stealth )

Citation:
Merci de votre aide
Saber
Alpha & Oméga

La golde spear ca vaut quoi?
Alors elle donne quoi cette arme de la mort?
Pierce 16,5 , spd 4,2 , One Handed avec pleins de super bonus

je pourrais avoir qq screens d'ombres avec ca plz?
des luris de préférence!

merci :à)
voodoospirit
Roi

j utilise la spear quand je ne tape pas des assassins, un peu lent mais bien, il faut la monter au moins au lv6 pour que ca soit tres utile.
contre les assassins, j utilise un 3.9 heat weapon 99%(forme de piolet), c assez devastateur.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Saber
Alpha & Oméga

tu pourrais montrer qq screens?
Saber
Alpha & Oméga

up
Saber
Alpha & Oméga

est-ce que l'ombre bénéficie d'un autotrain?
merci
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette
est-ce que l'ombre bénéficie d'un autotrain?
merci
oui sur la furtivité.

Mais en profiter c'est se priver des Vaux, donc un choix à faire.

Perso j'ai autotrain que jusqu'au level 20.
Macaque [adv]
Reine

C'est vrai que les vaux c'est sympa, enfin avant car maintenant avec le /lvl, il y a bcp trop de monde sans compter les bb à Quartz (il y a de ces winners je vous jure... )

Donc on peut aisément ce passer des vaux et autotrain furtivité, en plus cela permet de monter ton ombre en full perfo (ou lame) et poison ce qui facilite grandement la tache (et hop respect au lvl 40)

Bon courage
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

La toute premiere RA
Mon ombre luri est level 24 et squatte quartz depuis hier (et j'adoooore au passage...)

Template : Lame 16, Fufu 19, AS 21, Poison 13 (en gros)

Je voulais savoir qu'elle RA vous me conseillez quand je serais 1L3 pour finir quartz surtout mais également pour pexer après "au cas" ou je continue à monter mon ombre un jour

Je pensais à prendre premier soin, histoire de repartir plus vite après un rez ou entre deux combats. Est-ce que l'on peut lancer cette RA en courant ? ou bêtement soit constit soit force soit dex (dans l'ordre) mais il me reste des points inutilisés.

Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

oui premier soins tu peut lutiliser en courant mais faut pas que tu te face toucher par qque chose car sinon le timer recommence :/
petitpois
Dauphin

Citation:
Provient du message de Wae Keen
oui sur la furtivité.

Mais en profiter c'est se priver des Vaux, donc un choix à faire.

Perso j'ai autotrain que jusqu'au level 20.

Alu

J'ai autotrain fufu jusqu'au 40 et ca ne m'a pas empêcher de faire les vaux .. par contre faut la jouer plutôt finelame que ombre.

L'avantage que je trouve a autrain fufu n'ai pas dans les points de compétence gagne (quoique ..) mais plutôt sur le fait de pouvoir utiliser a bas level <40 tes points pour une autre compétence. Grace a l'autotrain j'ai pu toujours maxer ma compétence arme et poison, ce qui facilite nettement l'exp (juis pas BB.

Par contre, réserve ces points pour furtivité et AS a la fin de ton template gène un peu pour le RvR: au level 45 j'ai quand même un peu de mal a approche de prêt un ennemi ...

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

je vais faire 1 mise a jour ces prochains jours vu que le guide date de la 1.52
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: La toute premiere RA
Citation:
Provient du message de Amodlet
Mon ombre luri est level 24 et squatte quartz depuis hier (et j'adoooore au passage...)

Template : Lame 16, Fufu 19, AS 21, Poison 13 (en gros)

Je voulais savoir qu'elle RA vous me conseillez quand je serais 1L3 pour finir quartz surtout mais également pour pexer après "au cas" ou je continue à monter mon ombre un jour

Je pensais à prendre premier soin, histoire de repartir plus vite après un rez ou entre deux combats. Est-ce que l'on peut lancer cette RA en courant ? ou bêtement soit constit soit force soit dex (dans l'ordre) mais il me reste des points inutilisés.

Quartz se termine au 1L4

Perso j'avais opté pour Dextérité Améliorée 2, vu que c'est le pré requis pour MoP et d'autre joyeusetés.

Après c'est à toi on voir, tout perso disposant de deux respé realm gratos
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Re: Re: La toute premiere RA
Citation:
Provient du message de Wae Keen
Quartz se termine au 1L4
Donc le dernier moment pour prendre ses RA c'est 1L3 ... puisque 1L4 tu es condamné à errer sur Ambre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite