JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

@Lenithiel
Le pb de ce genre de Template, c'est que tu perds une capacite qu'a les Assassins, c'est de faire bcp de degats très vite et de surcroit avec un Stun dans la Chaine

Donc il faut pallier à ça et si en plus tu enleves le Poison, ca commence à faire beaucoup surtout que montant bcp CD, tu attaqueras souvent/toujours à 2 mains donc tu placeras bien plus vite tes poisons

L'avantage du ShadowMerc (sicaire) sur le NightBlade, c'est les 2,5 par level donc ce qui lui permet de monter quand même Poison Et bien sur le ShadowZerk, c'était la ligne HS avec Double Frost Regard Glacant mais le SZ est moins en vogue depuis le rééquilibrage de HS

Donc je pense qu'un Template de NightBlade ne doit pas délaisser le Poison donc ne monter que tes compétences à 44/44 ou 50/39 selon tes préférences.

Ce qui donne :
Fufu 35
Poison 35/33
Arme 44/39
CD 44/50
Lien direct vers le message - Vieux
hikamura
Dauphin / Dauphine

gJ boy

tres bien fai....

zoro zoro une ombre ki se deplaceuu dans la nuit dun Z il signe ZoRo!!!
Zayed le Rodeur
Alpha & Oméga

voila ces cool tout cas mais j'aimerais connaitre un template art decombat je suis lvl 21avec mon ombre il a 21 art de combat ,15 poison et 15 fufu ben il chain dex bleu facile :-) mais il fait pas bcp de degat :/ mais bon ^^ et j'aimerais savoir si cetemplates est bien :

39 fufu
50 art de combat
35perfo
(la reste en poison)

voila merci bcp

Comment monter son ombre?
Voila j'aimerai savoir pour une ombre auto train si 35 fufu 44 sournoise 44 perfo 35 poison reste adc est bien si vous avais d'autre idée fait les moi savoir j'ai besoin de conseils
Ptahotep
Alpha & Oméga

Hello tous, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, à savoir :

La qualité des poisons a-t-elle une influence ? Merci.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

aucune influence, comme les fleches les proc les reac les potions les charges etc
Ptahotep
Alpha & Oméga

Les flèches quand même non ???!!

Les 85% d'un marchand me semblent bien moins bonnes que celles d'un artisant... jamais fait de test mais me semble que pour les flèches la qualité était prise en compte... enfin.. je me goure sûrement :/
Alpha & Oméga

non ca ne joue absolument pas sur les fleches.

elles ont 1 qual car mythic ne peut ( et ne veut surtout :P ) pas faire de difference au niveau craft entre les item stackable ( la qual sert a rien ) et ceux dont la qual joue ( armes armures )

sinon ca serait facile, on fait 1 stack de fleches en 100%, destack 1 par 1 et on les pose sur les tack de qual inferieur et hop tous en 100%
Exodus
Dauphin / Dauphine

Même pas tu auras parlé d'exodus dans le guide de l'ombre..
Pff allez va! Les anciens on les oublie toujours...
Toubib /papy broc
Roi

Ta raison Exo Vive les PApy Ombre , non mais ...
manquerai plus qu on nous oubli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exodus
Même pas tu auras parlé d'exodus dans le guide de l'ombre..
Pff allez va! Les anciens on les oublie toujours...
non, simplement nous l'avons fait a 3 et nous sommes des vieux aussi
Schi
Roi / Reine

Re: Comment monter son ombre?
Citation:
Provient du message de Belphoron
... j'aimerais savoir si cetemplates est bien :

39 fufu
50 art de combat
35perfo
(la reste en poison)
Ce template vaut pas grand chose!
- Manque de weaponskill avec seulement 35 en perfo
- Les styles adc ...[edité .. raison 2 post au dessous ]
- Si tu n'utilise pas les style sournois, je trouve que 39 en fufu c'est trop, car tu n'as pas à essayer de passer le PA

A la limite tu pourrais essayer un template comme celui ci avec un ranger ... moin de points mais meilleure armure, et possibilité de laisser arc en auto train pour puller!!

Citation:
Provient du message de Roselia
Voila j'aimerai savoir pour une ombre auto train si 35 fufu 44 sournoise 44 perfo 35 poison reste adc est bien si vous avais d'autre idée fait les moi savoir j'ai besoin de conseils
Excellent template, par contre à bas rang il te manquera un peu de fufu contre les autres furtifs qui te verront avant !!
Kamikazy
Alpha & Oméga

Re: Re: Comment monter son ombre?
Citation:
Provient du message de Toutgentil
- Les styles adc 39 et 50 se suivent sur ouverture parade ... donc pour une ombre ... à la limite monter à 44 ... mais je connais pas le style.
Tu connais pas grand chose en fait...
39 est le style tache solaire, la suite d'ouragan. C'est est une chaîne anytime et non sur parade
Le style 50, supernova, est le 3ième coup de la chaîne de coté.
Le style 44, double étoile, est le 3ième coup sur parade.

Retourne réviser tes cours
Schi
Roi / Reine

Re: Re: Re: Comment monter son ombre?
Citation:
Provient du message de FineLarme
Tu connais pas grand chose en fait...
39 est le style tache solaire, la suite d'ouragan. C'est est une chaîne anytime et non sur parade
Le style 50, supernova, est le 3ième coup de la chaîne de coté.
Le style 44, double étoile, est le 3ième coup sur parade.

Retourne réviser tes cours

oops juste dsl !!

Ai confondu avec les styles masse !!!!

Mais bon tt le monde peut se tromper hein .. pas la peine de prendre les gens pour de la merde !!
yin [Thana]
Empereur

Super boulot Tog..
La partie sur les RA est tres interessante..J'aime beaucoup les commentaires

Pour la compétence Vipère, qui reste la spécialitée de mon ombre.. Je peut rajouter qu'elle ma sauvé la vie en xp plus d'une fois quand on tombe sur un monstre un peu gros ou un add..
On peu empoisonner plusieurs monstres avec la compétence active, ou encore doubler le poison par un 2eme coup de poison en milieu de combat avec sa 3eme arme .. voire plus encore avec des armes de réserve.
30 minutes est pas un si mauvais timer en xp..
Il est évident que cette compétence n'est rentable que si on a acces au derniers poisons..
En rvr solo elle rend les mêmes services, mais des bonus de résistances peuvent bien la gâcher..

En Rvr de masse c'est beaucoup plus aléatoire et il faut s'en servir judicieusement..

Certaines classes détestent le poison comme les mages, archers et stealth, il convient mieu d 'essayer de placer plusieurs fois la vipére sur plusieurs ennemis que de se concentrer sur un seul.. Le degré de poison incite en effet a claquer une RA pour s'en débarasser ou a fuir pour pouvoir se restealther, ce qui rend son utilisation sur un seul tres tres aléatoire en combat de groupe.
Enfin on peu toujours tenter de placer la vipére poison et un affaiblissement sur un clerc ou un gros tank mais la possibilité de gachis est très importante.

En résumé cette compétence coute un peu trop cher pour ce quelle apporte, elle n'est vraiment rentable, a mon avis, qu'en xp sur les levels 35+ pour un perso qui cap en poison comme bouée de sauvetage.
En RVR les resistances et les RA la rendent trop aléatoire, mais elle peu être un atout majeur sur un personnage 100% offensif de haut realm level qui sait rapidement changer d'armes.

Yin --> Empoisonneuse Siabra , Ombre Alchimiste.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite