JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elinora
Reine

qqn peut aussi parler de l'organisation de l'attaque xp/RvR (apres pa évidemment...)? de l'organisation des styles dans les barres de macro?
simple curiosité hein, juste pour comparer nos techniques
Lien direct vers le message - Vieux
Asyniur
Alpha & Oméga

Coucou voila j'ai une petite question de pratique a poser,
à votre avis il vaut mieux PA avec fleuret + dague abimée puis switcher sur une deuxiéme dague abimée (et continuer le combat ainsi) ou switcher sur un deuxiéme fleuret?
Merci d'avance
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Coucou voila j'ai une petite question de pratique a poser,
à votre avis il vaut mieux PA avec fleuret + dague abimée puis switcher sur une deuxiéme dague abimée (et continuer le combat ainsi) ou switcher sur un deuxiéme fleuret?
Merci d'avance
a mon avis je dirai que ca dépend de la cible

exemple si c une classe combattante qui possède des compétence parade bouclier etc...

faut peu etre mieu switcher arme rapide comme ca un coup bloqué ou paré sera moins pénalisant
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

meme parfois mieux vaut PA avec l'arme la plus rapide possible, face aux classes qui instant mez/instant stun, mais aussi dans une situation de PA a la volée pour ne pas laisser le temps au tank de se retourner et de placer la MR dos a lui (pas de parade ni de blocage )

Mais ca reste une question de feeling, faut tester et voir ce que ca donne
Amian
Dauphine

Citation:
- pourcentage de chance de toucher avec vos deux armes :
formule de Kaber 25% + ( artducomb -1 * 0.75)
Post de Mythic 25% + level/4 + artducomb/2
(deux formules cohabites avec des résultats relativement identiques la première viens de test de joueur la secondes une réponse de mythic)
23 en dual mythic 49%
Kaber 41.5%

25 en dual mythic 50%
Kaber 43%

Il n y aurais pas un pb ? ^^

Sinon, pensez vous qu un template:
fufu 40
dual 23 (25ac autotrain jusqu au 32)
AS 34
pierc 44
vnm 33

Sera t il viable ac la 1.62, surtout si je choisis l autotrain fufu, et que je pex (ss fufu donc) rien qu en montant pierc et AS à mon lvl et le reste en vnm ?
Monter ce perso ss fufu serait le résumer à un tank light, l xp ne devriendrait elle pas un calvaire pour moi .

Mici de me répondre ,

Maniala .
Da fufu
Dauphin / Dauphine

Est ce que qq un sait cbien de tps stun MR et cbien pour BS II ?

Et pour maniala, moi je te conseille de prendre un bouclier pour pex ^^ .
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

MR : 7 sec
BSII : 3 sec
Hailam/Vifeclair [AOA]
Dauphin

Re: ombre spe pas poison
Citation:
Provient du message de casius
Hello.

Je suis entrain ( en attendant la 1.62 et celte ombre) de monter une lulu ombre spé dual.

y aura pas de Celte Ombre en 1.62 Mythic a abandonner cette idee
ombriony [Kbal]
Bagnard

Tog tu rox pour ce ptit manuel certaine petite ombre vont etre contante et tu ma eclairé sur les Ra merci a toi
nothingz
Bagnard

Je vous remercie bcp pour ce guide, moi qui était assassin, je commence à porter un interet particulier à l'ombre, donc /clap
Etne
Alpha & Oméga

kikoo,
Voilà, je monte 1 ombre (lvl 41 actuellement) spé lame... On m'a dit de faire lame/bouclier pour que ce soit rentable... Qu'en pensez vous svp? (style sur blocage...)
A l'avance merci
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etnennoxa
kikoo,
Voilà, je monte 1 ombre (lvl 41 actuellement) spé lame... On m'a dit de faire lame/bouclier pour que ce soit rentable... Qu'en pensez vous svp? (style sur blocage...)
A l'avance merci
si c pour rvr non je pense pas que ca soit super

porter un pti bouclier sa te donne 5% de chance maxi de bloquer un coup porté au torse

donc tu peux vraiment pas compter dessus et ton style sur bloquage tu le placeras tout les mille ans

par contre ta deuxième arme te sers a placer vite un second type de poison (en plus du rab de degat lorsque elle touche en double coup)

en fait la seul utilité de porter un bouclier dans un sens ca serais peu etre justement d'eviter l'effet pervers de combattre avec une arme en main gauche et du backup de style mais pas de bloquer avec..
(quand tu porte un coup en main gauche donc sans bonus de style les chance de l'adversaire de le parer/bloquer/evade sont peu etre plus grande et si sa lui sert de prerequis pour un style
et donc le double coup t'aura en quelque sort penalisé)
mais bon ca serais quand meme renoncer a un % de degats en plus dans un temp donné donc kifkif

en xp a bas lvl pkoi pas
(donc quand de toute facon tes chance de double coup sont tres faible) une baffe de bloqué c toujour ca en moin a récupérer en vie apres
kahan
Dauphin

CD interet ??
salut a tous ,

je prends le post en cours ( qui est fort interessant et m aide a monter mon ombre ).

Voila j ai une petite question sur Celtic Dual ; que faut cette compétence car sur certains templates il l'on monté a 5/6 en comptant sur les +skills et le RR !

Pour vous entre 5 et 15, est ce qu'il y aura un interet flagrant ?

Sinon une autre question et derniére : toujours dans un souci de rentabilité vaut mieux :

44 AS / 44 perfo
39 AS / 44 perfo
44 AS / 39 perfo

sinon mon template final sera de :

Fufu 35
Poison 35
Perfo 44 / 39 ou44
AS 44 / 44 ou 39
CD 1 / 15

Merci de vos commentaires
casius
Bagnard

Moi j'ai ce template :

( je précise que je l'ai spé lame )

Lvl 34 :

25+5 fufu
19+5 lame
25+5 as
28+7 poison
7+5 cd

Pour le moment ca va, des degats correct en xp

Pour les vaux on en parle mm pas c'est le carnage avec des poison lvl 35 des debuff 70 et une fufu qui me perment de ne m'etre encore jamais fait pa par un fufu adverse

Je suis aussi full sc , capé en : forc/const/dext/viva
J'ai aussi monté les resist tranchant/estoc au maximum.

Je suis desespérant pour un sicaire
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
- pourcentage de chance d'esquive
((dex+viva)/2-60)/10 = X% + lvl en Esquive Y% =
(se sont les chances de base, c’est à dire avant les malus que vont imposer le niveau d’attaque et le style utilisé par votre adversaire, dans un futur patch ce taux après modification causé par l’attaque subit sera de toute facon capé a 50%)
voila je m'interroge sur le %d'esquive....

Je voulais jsute savoir si cette formule s'appliquais brute telle u'elle est la... ou si il fallait ajouter quelque chose enfin des bases car avec cette formule j'ai vraiment un % tres faible... je suis 30 vous me direz mais... j'aimerai etre eclairci a ce sujet.

Tout ca pour savoir si aujourd'hui ca vaut encore le coups de prendre des RA passive augmentant l'esquive... voili voilou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite