JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les 3 GDS qui pexaient a emain Vendredi soir RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
la ou g ete bien surpris c la garde de saleynar sur mad en fufu c malin un alb quand meme

moment sympa en tt cas

/bow a vs trois
MDR oui l'albionais est malin, un bouclier level 50 invisible c'est la classe kan même!!!! ^^

PTDR kan on a vu k'il avait bloqué ta fleche!!!
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Sinon ça a duré assez longtemps effectivement, heureusement pour moi que vous étiez tous deux ooe et oom

Et là, quand je vois enfin les renforts arriver, un blaireau géant me tombe dessus

Je me suis fait xp kill mais c'est pas grave du tout, ça fait partie des risques
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Nuidiver c'est un elfe champion spe épée bouclier ,celui qui ta tapé a deux arme est soit une ombre soit un finelame et si c'était un celte ben c'était un finelame (je met pas le ranger qui se bat aussi a deux armes mais 99% avec son arc donc pas possible d'un ranger)

Citation:
Provient du message de BadProsper
Aprés des mechants pas beau (dont MarryPoppins ) sont arrivé à 8 et nous ont explosé :/
Tiens ca me rappelle quelque chose ca <repart en sifflotant>
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
Nuidiver c'est un elfe champion spe épée bouclier ,celui qui ta tapé a deux arme est soit une ombre soit un finelame et si c'était un celte ben c'était un finelame (je met pas le ranger qui se bat aussi a deux armes mais 99% avec son arc donc pas possible d'un ranger)
Peut-être que je confonds alors et n'avait-il qu'une épée et un bouclier, c'est vrai que comme je suis spé shield je serais mort très vite face à deux armes
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Peut-être que je confonds alors et n'avait-il qu'une épée et un bouclier, c'est vrai que comme je suis spé shield je serais mort très vite face à deux armes
ben si c'était un elfe avec une épée et un bouclier alors c'est nuidiver
Alpha & Oméga

<<<<Nuidiver : C'était toi le type avec une arme dans chaque main qui me tapait dessus, avec le firbolg à côté qui essayait de s'asseoir ( ) ? J'ai pas regardé les noms en fait :/

Sinon ça a duré assez longtemps effectivement, heureusement pour moi que vous étiez tous deux ooe et oom

Et là, quand je vois enfin les renforts arriver, un blaireau géant me tombe dessus

Je me suis fait xp kill mais c'est pas grave du tout, ça fait partie des risques
>>>>>

Oui c était bien moi, et je suis spe shield, mais tu peux voir ca comme une arme dans mes mains^^
Et le firebolg c etait Bloodyroot. Et si il nest pas mort c est que j'ai bloquer 22 coups sur lui il me semble.
il a même fini par s assoire histoire de recup de la mana^^
Vraiment dommage pour les renforts, car je pense qu on avait pris l avantage après la mort de ton ami (son nom ??).

Desole pour l xp kill la n etait pas le but (avec les renfort tu aurais du t'en sortir).

See you soon.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les 3 GDS qui pexaient a emain Vendredi soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite