JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Proposition Template Sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Vignemale un puissant sorcier de Albion Ys possède le Template proposé et il y a 1 milllion de rp je le trouve pas mal mais j'hesite encore Merci pour vos reponses
Moi je connais un puissant paladin avalonien spé deux mains et parade qui a 2M de rp, c'est pas pour ca que je ferais ce template.
Et puis les rp se font toujours en groupe la plupart du temps pour un sorcier , alors je comprend pas trop ton arguments des rp.
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Vigne n'a joué qu'un seul perso depuis le début,
Hum.... Il en a joué bien plus enfin bon... Mais ca veut quand meme dire qu'il se debrouille en rvr
Alpha & Oméga

C'est pas un argument, je suis peut etre mal exprimé mais je veit dire que ce Template est viable vu qu'un haut Sorcier le joue et le maitrise bien enfin bon laisse tomber
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Proposition Template Sorcier
Citation:
Provient du message de Urielanor
Tu t'approches trop près, tu te prends un GTAE ou 2 bolts et tu broutes... Pas évident de mezzer, surtout avec le lag.
pas avec le patch 1.60 qui augmente la portée enfin ca sera plus facile
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Nova Antares
C'est pas un argument, je suis peut etre mal exprimé mais je veit dire que ce Template est viable vu qu'un haut Sorcier le joue et le maitrise bien enfin bon laisse tomber
Bah oui c viable mais ya mieux.
Zarathustra
Alpha & Oméga

j ai eu les 3 template proposés:

au debut j étai 34 ame 41 alte et pi ca marchai bien le mezz cool meme si c étai pa le dernier et le dd tres honnete , avec ossi debuff dex/viv de zone et debuff force/consti de zone

j ai respec full alteration paske la spe alteration est ossi puissant au nivo degat du dd , ke la spe air du theu. alor kite a faire des degats me suis dit k un sorcier alte , ca changerai d un theu air , vu ke des theus air et des thauma feu yen a des milliers

et finalement j ai faie une otre respec all paske tous les sorts de la spe alteration sont de type corps et les resist corps en face sont surement les plus grdes (plus ke les resist feu et esprit meme je dirai). Alors voir son root de zone de spe alte lvl 47 ne rien rooté (ca m est arrrivé une foi) ou se faire enormement resisté et voir son debuff dex viv (on l a! fo bien ke ca serve non???? sinon a koi bon?) se faire resisté par casi toutes les cibles, et bie nca enerve profondement et tu te sens frustré.
LA LIGNE ALTERATION DU SORCIER, DANS TOUS SES SORTS, EST FORTEMENT DIMINUEE A CAUSE DES RESISTS ET LE DAMAGEDEALERISME DE CE MAGOT EN EST AFFECTEE.

Resultat, comprenant k en tant ke damage dealer, mythic avai nerfé ma spe (le type des sorts de la spe alte etai en energie auparavant, le dd en tou ca, et il y avai des resist largement moindres), je me suis di, vu ke les mezz sorcier sont passés , eux , en type energie, k il fallai autant prendre la voie ki possedai les sorts ki orai le moins de chance d etre resistés (j avai eliminé la spe manip, bonne mai ki n a ni root ou mezz de zone).

J ai choisi de me respec ame 44 manip 31 (pour gouter un peu de la spe manip ) , aussi paske albion mank de mezzer, tout cela apres avoir compri ke l on pouvai trouver du plaisir a jouer otrement k en faisant des gro degat o dd...

Ame spe passive????!!!!! tu ne fai pa de gro degat mai ton mezz est une force active, mai ki bien sur ne te permettra pa de fragger ^^ et flooder le log.

Si tu veux etre reellement utile en rvr fai un sorcier ame aukel ca tu sera discret et tu pourra pa etre une star si tu veux etre une star (pkoi pa ^^) monte un sorcier alteration mai les resist penaliseront tes degats de bases et tous tes sorts dailleurs.

Le template 41 alteration 34 ame ou manipulation ne me parai, par contre plu viable du tout... en effet vu les resist ke l on a en full alte ou en full ame (koike les resist en 44 ame me paraissent pas enormes), ce template souffrera des resist aui nivo des 2 spe (ame et manip/alte)ki ne seront pa optimisées du tou vu ke c est un template hybride.
CE template etai reellement bon avt kan les resist n avai pa l importance kelles ont maintenant...mai bon, pour moi c une erreur dan le contexte actuel

j edite, juste pour rajouter ke je m amuse reellement avec mon sorcier ame et ke je prends un tres tres tres grd plaisir a mezzer tout ske je peux
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Rothar
Perso, j'ai mon Sorcier 40 Alté (le DD est à 39) et 37 Ame (avec le +13, suis à 50). [/i]
Question on n'est pas capé à +11 en tout ?
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de Sancho
Question on n'est pas capé à +11 en tout ?
Capé à +11 en bonus objets au level 50 mais tu rajoutes à ça les bonus de rangs de royaume.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Proposition Template Sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite