JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Freaks
Roi

Citation:
Le débat ici est juste un débat de sémantique et de formulation de post (la généralisation à outrance).
Euh.. parle pour toi moi j'essai de vous aider en exposants des problemes bien souvent rencontrés. mais si tu refuse de voir la realité en face personne ne pourra rien faire pour toi, il faut que tu change de referentiel sur la question, on a pas toucher a ton amour propre, on n'a pas attaquer de joueurs en particulier (enfin, pas mwa en totu cas) alors accepte la réalitée!

Lulu.

<Repars jouer son petit Firbolg Savant>

PS: Merci a Flowless, Allexya et Leventreuse de m'avoir epargenr lorsque je pexer a Cruachan, comme quoi je ne regrete pas mes racines albichettes
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luciol
Euh.. parle pour toi moi j'essai de vous aider en exposants des problemes bien souvent rencontrés. mais si tu refuse de voir la realité en face personne ne pourra rien faire pour toi, il faut que tu change de referentiel sur la question, on a pas toucher a ton amour propre, on n'a pas attaquer de joueurs en particulier (enfin, pas mwa en totu cas) alors accepte la réalitée!

Je ne sais que dire, à part de te conseiller de relire tous les posts. Je ne crois pas que tu as compris le sens profond de ce que j'ai écrit. Enfin bon, pas grave, je le répète : la généralisation c'est mal
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi j'ai plus rien à dire, j'ai signé ma propre charte de déonthologie à propos des posts. Je n'allongerais donc pas la polémique sur ce sujet (auto censure on). Bon jeu.
Arf il a fait une rechute ulrielanor . Shhuuutt plus parler toi

Citation:
qui doit rendre le rapport le 14 /02/03 sur le désarmement d'albion?
Freaks
Roi

Citation:
Je ne sais que dire, à part de te conseiller de relire tous les posts. Je ne crois pas que tu as compris le sens profond de ce que j'ai écrit. Enfin bon, pas grave, je le répète : la généralisation c'est mal
A l'inverse c'est peut-etre toi qui ne m'a pas compris, tu est trop buté en ce qui concerne ce sujet, allez pwet un coup, spa grave.
Bisosux

Lulu.
Annabella
Alpha & Oméga

ha ben non la c plus cool, vs donnez ds le reglement de compte plutot que de rester ds le sujet ....on parlais a la base de certains qui fuyaient pas de tt albion non plus ...c la k'il fo reprendre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mwé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite