JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Earendils [SM]
Roi

Je dirais pas que les Albionnais fuient, mais plutôt qu'ils ont le rush lent. Ce qui fais que quand on rush on est un peu seul.
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Je ne generalise pas! Une bonne fois pour toute qd je dit que alb fuit je v pas citer les nom des 25 fuyards! Une majorité de alb fuit je n y pe rien! Si sur 50 gars 35 fuis et 15 courageux restent ben pour moi alb a fuit! Et ca arrive souvent. Donc je dis : alb fuis.
A partir du moment ou une majorité fuis cela reflete une bonne partie du royaume.
La fuite n est pas une habitude adopter par certain joueurs isolé alb mais une habitude qu ont adopter une grande partie des albionnais. (si vous n en faites pas parti bravo a vous mais inutile de dire que c est faux)
Qui t'as dit qu'on affirmait que certains ne fuyaient pas? Merci de prendre un dictionnaire et regarder la définition du mot "généraliser" avant de dire "je ne généralise pas". C'est quand même très fort ce que tu dis là et contradictoire (35 fuient, alors je dis qu'Albion fuient. Mais non je ne généralise pas . )

Citation:
Je ne vois pas ou cela est reducteur j ai ete alb (et fier de l etre) pendant assez lgtps pour avoir pu me faire une idée precise et connaitre le style de jeu des albionnais.
Je ne c pas si tu debute a albion (je t jamais vu) mais soit tu parle sans trop savoir comment se passe le rvr coté alb (a emain) ou alors tu es de mauvaise foi.... (pour un moine ca pardonne pas )
"le style de jeu des albionnais"... argh mais ça veut dire quoi cette phrase là? Pour ton info, Robi fait partie des joueurs de la 1ere heure à Daoc.
Tu réduis le jeu à Emain... Bravo, je comprends pourquoi tu es parti chez hib. La ZF alb, tu ne connais pas?

Bref, j'arrête là, pas la peine de continuer de discuter sur ce sujet. Tchao et bon jeu.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Algoris
Roi

.........
Bon je v pas en remettre une couche mais je vois que beaucoup deformes mes propos......

Le sujet de la discution repose sur les actions sur Emain principalement.......
Je n'est a aucun moment dit que le sacred ne participais pas a l effort de guerre (d'ailleur ils ont un fort claim dans la zf albionnaise) .....

Je donnais ma vision des choses sur l organisation "emain" a savoir pvp de mass.......

Et c marrant pasque la moitier dit "oui effectivement on selectionne nos membres pour les groupes emain" et l otre moitier dit "nan nan ta due rever!"

Je critique pas si certain preferent jouer de leur cotés et y trouve un plaisir + important temps mieux.....
Mais la ou je trouve qu il y a des limites c quand on viens denigrer le reste des troupes alors qu'en definitive on veux rien avoir a faire avec ...DU MOIN SUR EMAIN (voila je met bien gros pour recentrer le debat )
Pame
Roi / Reine

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris

Et c marrant pasque la moitier dit "oui effectivement on selectionne nos membres pour les groupes emain" et l otre moitier dit "nan nan ta due rever!"
C'est le coté "bande part" qui faisait reagir Annabella.
Si pour toi etre bande a part c'est préféré groupé en guilde en zone frontiere alors oui ne le sommes.

SO participe beaucoup à divers actions pour le royaume, que ce soit des prises de fort, attaque relic ou autres. Je ne connais personne qui ai posé plus de belier que Marty, elle en a toujours 5 sur elle

C'est pourquoi Annabella te repondait que pour elle on ne fait pas bande a part, on ne joue pas QUE pour nous.

Cette precision donné, faudrait pas que ce post tourne au proces SO, car ce n'etait pas son but premier.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand tu en aura marre de charger tout seul a G1 ou G2, de rester avec 5 vaillants pour te defendre alors que 15 de t compere ont fuis, de voir tes "amis" preferer courrir a 15 derriere un fuyard en marchant sur ta depouille et de jamais revenir te rez .....
Emain, c'est MAL.
Si ma foi tu résumes le rvr à Emain, je comprend pourquoi tu as migré, et si tu fais de même sur mid ou hib, tu en arrivera aux mêmes conclusions. Emain est un jeu de masses.

Contrairement à ce que tu crois, de nos jours un /who pennine ou /who hadrien donne souvent côté albionnais plus de monde que /who emain...

Alors evidemment tu ne connais pas un certains nombre l'albionnais présents en rvr : ceux qui ne mettent pas les pieds à Emain.

Je trouve ça dommage.

Bonne chance à toi dans l'avenir, mais si tu t'imagines que l'emain/alb est différent de l'emain/mid ou de l'emain/hib, à mon avis tu vas au devant de déceptions...

Diablotine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, tu constates l'inefficacité de certains Albionnais sur Emain, voilà la formulation correct
Ca fait plaisir de voir ce genre de réaction de la part d'un (lâche et vil) ennemi

Merci
Algoris
Roi

.......
Je crois que la reponse "oui effectivement on prefere jouer entre personne qu on connais" est en reponse a ce passage ....

Mais la n est pas la question comme je l ai dit chacun joue comme il le sent pour en tirer le maximum de plaisir.....

Maintenant il m est arriver pas mal de fois de whisp un groupe sacred (zete mort ou? sont combien? gaffe G1 mass mid/hib etcetc...)
Et g tres rarement de reponses (sans me tromper je crois que ya que mama qui me repond )

Donc le fait de vous voir partir avec un speed menes en 1,5 seconde + le fait qu'on obtiennent tres rarement des indications qui serais interessante pour l ensemble des personne presente sur la zone me laisse penser qu il y a un courant "ne melangeons pas les chiffons et les serviettes" asser latent........

Maintenant c mon avis et biensur il n engage que moi.....

Et ca fait belle lurette que g appris a jouer avec cette pratique (de + en + courante et communes a de + en + de guilde) donc c n'est pas du ouin ouin mais une simple constatation
Pame
Roi / Reine

Re: .......
Citation:
Je crois que la reponse "oui effectivement on prefere jouer entre personne qu on connais" est en reponse a ce passage ....
C'est une realité et je ne vois pas trop ou est le mal.
Citation:
Maintenant il m est arriver pas mal de fois de whisp un groupe sacred (zete mort ou? sont combien? gaffe G1 mass mid/hib etcetc...)
Et g tres rarement de reponses (sans me tromper je crois que ya que mama qui me repond )
La encore je ne peux pas repondre pour tout le monde. Je repond à mes wisp.
Citation:
Donc le fait de vous voir partir avec un speed menes en 1,5 seconde + le fait qu'on obtiennent tres rarement des indications qui serais interessante pour l ensemble des personne presente sur la zone me laisse penser qu il y a un courant "ne melangeons pas les chiffons et les serviettes" asser latent........
Le fait de nous voir partir avec un speed mene c'est un reproche ca ? Comme je l'ai expliqué precedement en guilde nous ne suivons pas la masse pour justement nous amusé autrement. Essayer de trouver des groupes qui recherche ce type d'escarmouche.

Comme tu le dis le but est de s'amuser, on ne cherche rien d'autres.
Algoris
Roi

......
Bon donc je dit pas tant de betises que ca

Je ne critique en rien votre facon de jouer (toute facon ca changerai rien et y en a tellement qui le fond que la pratique est presque devenu monnaie courante)......

Je dit simplement estimer que ce schema augmente la desorganisation du royaume sur emain....

Donc qu'il malvenu de venir ici critiquer le reste du monde alors que son comportement n'est pas exempt de tout repproches

Albion manque cruellement de leader (ya qu a voir la perte de temps rien que pour en designer un)
C sure que c chiant et ingrat comme boulot mais d un autre coté c en forgeant qu on deviens forgeron......

Et qui c...? peu etre qu a force de rabachage et d'investissement de soi on pourrais enfin arriver o moin o statut de bordel organisés
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Si ma foi tu résumes le rvr à Emain, je comprend pourquoi tu as migré, et si tu fais de même sur mid ou hib, tu en arrivera aux mêmes conclusions. Emain est un jeu de masses.
Tu es la 3eme personne a me dire ca mais je repete que le sujet poster par dilma concerne EMAIN donc je parle d emain je v pas parler de HW ou odin....

Citation:
Contrairement à ce que tu crois, de nos jours un /who pennine ou /who hadrien donne souvent côté albionnais plus de monde que /who emain...
Hum g des doutes la dessus
Les fois ou j ai vu plus de alb ailleurs qu a emain c lorsque emain lagger vraiment trop. Enfin il est vrai que la ZF est plus populaire qu avant c un fait.

Citation:
Tu réduis le jeu à Emain... Bravo, je comprends pourquoi tu es parti chez hib. La ZF alb, tu ne connais pas?
Je suis un des joueurs ayant le moins squatté emain. Jouant en solo la plus part du temps j etait soit toujours a crua soit a odin ou uppland ou en ZF. Donc bon.....

Quand o generalisation comment veux tu que je m exprime alors pour parler des alb? A chaque fois que je dis : Alb fait ca , alb reagit comme ca .... tu me reproche de generaliser. Dans ce cas la tu ve que je dise koi pour parler des alb?
Que je parle qu en proportion? alors a alb souvent y a 35/50 qui fuit et 15/50 qui reste.
Un post traitant de alb ou l on a pas le droit de dire: "alb fait cela ...." sous peine de dire qu on generalise je vois pas comment on pe traiter du sujet alors

Enfin j ai l impression que tu es arc bouter a la defendre des albionnais et que tu refuses de voir leur tort.
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin il est vrai que la ZF est plus populaire qu avant c un fait.
J'étais habituée à :
/who emain => 80
/who pennine => 10
/who hadrien => 2

Maintenant c'est plutôt :
/who emain => 50
/who pennine => 40
/who hadrien => 20

(Je ne compte pas FS, inchiffrable avec l'afflux de CS, mais c'est du même acabit, je dirais 20/30 personnes en permanence, contre une dizaine avant)

Donc oui, côté albionnais, comme du côté de nos adversaire d'ailleurs, la ZF alb est de plus en plus peuplée.

Diablotine
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin j ai l impression que tu es arc bouter a la defendre des albionnais et que tu refuses de voir leur tort.
Dis moi quand j'ai réfuté en bloc ce que tu dis? Ce que je déplore c'est que tu affirmes que TOUT albion est en fuite dès qu'il voit le moindre ennemi. Si tu ne veux pas qu'on te reproche de généraliser alors choisis bien les mots dans tes posts, voilà tout.

Enfin, moi je te parle de la ZF alb et toi tu sors que tu solotais dans cruauchan ou odin Je vois pas trop le rapport mais bon.

Allez a pluche, au plaisir de te tuer (pas à emain, tu m'y verras que rarement). Viens plutot à HW/Pennine.

Annabella
Alpha & Oméga

Re: ......
Citation:
Bon donc je dit pas tant de betises que ca

Je ne critique en rien votre facon de jouer (toute facon ca changerai rien et y en a tellement qui le fond que la pratique est presque devenu monnaie courante)......

Je dit simplement estimer que ce schema augmente la desorganisation du royaume sur emain....

Donc qu'il malvenu de venir ici critiquer le reste du monde alors que son comportement n'est pas exempt de tout repproches

Albion manque cruellement de leader (ya qu a voir la perte de temps rien que pour en designer un)
C sure que c chiant et ingrat comme boulot mais d un autre coté c en forgeant qu on deviens forgeron......

Et qui c...? peu etre qu a force de rabachage et d'investissement de soi on pourrais enfin arriver o moin o statut de bordel organisés
pour ca il fodrait pe prendre conscience de ne pas toujours taper sur ceux qu'on c fiable..un leader ca s'improvise pas , on en a quelques un chez ns mais les mentalites de certains (les memes que decrits dilma d'ailleurs) font que c encore de l'utopie et les leaders potentiels ne prendront pas/plus le risk de s'user sachant que certains feront tt ce k'il fo pour que ca echoue...balayons chez ns , faisons en sorte que certains ne puissent plus nuire a notre image et notre envie de bien faire en les isolant, regroupons ns et surtout trouvons des compromis de cohesions pour la seule tache qui ns incombe LA DEFENSE DE NOTRE ROYAUME, meme si la meilleure defense c l'attaque (cf emain )

de plus perso j'ai eu l'occasion de heu discuter avec des leaders improvisés et crois moi , vu le ton donné par ceux ci, il n'etait pas kestion de les suivre car si il y en a qui sont encore persuadés que le flamming intra royaume est le meilleur moyen de souder tt le monde je dis lol et la je m'adresse a une personne en particulier qui ne savait dire qu'une chose "vs SO et toi sirene , continuez ou continues de farmer sur emain" resultat il doit etre bien seul now pour peu k'il joue encore ou k'il n'est pas reroll sic....

mais de tte facon on a un leader de guilde et des officiers suffisement experimentes et au top avec des joueurs qui savent jouer et je me fais pas trop de soucis pour la restructuration d'albion...on se relevera meme si ca sera long ou alors on coulera avec le navire mais ce qui est certain c qu'on ne rerollera pas ailleurs ..rappellez vs cesar et la gaule..il reste toujuors un petit village qui resiste etc etc si on doit etre ceux la ben on le sera....mais je c qu'on ne sera pas les seuls, fleaux, sympo , vigi et d'autres continuent de se battre pour alb....SO sera toujours la pour les batailles avec ses alliés..la question ke tt un chacun sur alb peut se poser c "quel role vais -je ou dois-je jouer et surtout avec ki?" ...

UN chef d'entreprise te dira que le meilleur moyen de reussir c de bien s'entourer et surtout de bien deleguer certains pouvoirs, par contre si tu as une brebis galeuse ds l'effectif , soit tu l'enleves soit elle contamine ton troupeau....a mediter surement
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Re: ......
Citation:
Provient du message de Annabella
par contre si tu as une brebis galeuse ds l'effectif , soit tu l'enleves soit elle contamine ton troupeau....a mediter surement
<sourit>

arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella
vi surement SO comme d'autre guilde vehicule une image...mais de la a dire que SO c la guilde perso qui ne f jamais rien ou n'entreprend rien heu..ca coince car c faux....fo pas croire on a aussi un GU tres animé comme partout avec le meme genre de truc ecris que partout , la seule difference par rapport a d'autre guilde pe c que chacun c le role k'il doit tenir en rvr....on tente au quotidien d'apporter notre pierre a l'edifice, mais ca se resume pas a un affrontement masse contre masse , c surtout en send , ccG AS ou encore CG que ca se passe mais beaucoup font la sourde oreille et ns traite de ubber et qu'il n'y a que le farming qui ns interesse alors bof..fo pas s'etonner si apres on ne suit pas forcement tt le monde hein ..

j'ai choisi ce post pour repondre mais je precise que c pas contre l'auteur
Ben ça dépend comment tu définit une guilde "a part"...
C'est sur que si tu entends ça dans le sens guilde qui n'entreprend rien (je n'ai plus le message initial en tête, me rappelle plus s'il disait ça ) et ne communique jamais rien, c'est faux.
Je crois que de toute façons il y a toujours une ou deux guildes par serveur et par royaume sur lesquelles les gens se font des idées préconçues. Sur alb/ys c'était Vigi et SO, sur hib millenium et fear, etc. Ca n'est pas près de changer je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mwé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite