JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Annabella
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Et puis Dilmawien?
C pas pour etre mechant mais si ya bien une team qui fait bande a part systematiquement et qui ne prend jamais la peine d organiser tout le royaume pour les sorties en Zf c bien la tienne donc..... c facile de lancer des critiques et autres mesquineries alors qu on fait rien pour que ca change
non t'as raison c pas mechant du tt bon c pas la verite surtout , pas envie de m'etendre la dessus ici...
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Sirene revientttttttt
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
Sirene revientttttttt
vi je recommence doucement depuis samedi...mais bon c cho le rvr now alors fo que je trouve une strategie..on verra SI avec ma reaV er et ma necro
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella
on verra SI avec ma reaper
non non reaper ne joue plus sur albion, il joue sur mid

ps: reaVer
Roi

Hibbbb Powaaaa

je flood sa se voie ?? bon ok je sort
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
non non reaper ne joue plus sur albion, il joue sur mid

ps: reaVer
lol la faute de frappe et le lapsus intra guilde , merci bawan
Dilmax [Bleed]
Roi / Reine

Je viens de lire en diagonale vite fait les réponses, pour repondre a mes compatriotes qui critiquent le fait que je n'aide pas (trop mdr qd meme), je vais repondre simplement ceci : En rvr je vois des albionnais en difficulte, je leur donne un coup de main et en retour je vois jamais la couleur d'un heal, ou presque, donc forcement je creve pour aider qqun une fois ca va, au bout de 3-4 je lache l'affaire, donc en effet je n'intervient pas. Deja avant toute chose sans solidarite il n'y a rien de possibilite pour ce qui est d'etre a emain, je v la ou ca combat, qd il y'a des forts a recup je suis la aussi, pas plus tard que hier soir j'ai passe deux heures a aider pour recup nos forts, donc Enfin pour te repondre Algoris, pour organiser qqch pour notre royaume faudrait deja que les joueurs prennent conscience qu'ils appartiennent a un royaume et que c'est leur determination que le fera triompher...

Sur ce comme le disent si bien certains, je vais farmer, bon jeu a tous et toutes
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?
Ca me fais rire ca parce que franchement tu joue a daoc pour le rvr des fois, tu sais le truc ou tu te bats avec des mids ou des hibs.
A part ceux qui aiment taper /release en rvr, albion est une bande de gros nul en rvr et la on va me dire mais non pas tous seulement une minorite ok 650 sur les 800 albionnais de Ys.

Faut arreter de raconter des conneries ca vous fais pas chier que 8 mids qui rush tue 3 groupe de albis qui run au tp.

En plus en rvr c'est pas du 1 contre 1, sinon ca serait pas un probleme mais quand dans ton groupe de 8, tu es le seule a rusher le magot ou le healeur ou mezzeur pendant que les autres se barre ou font n'importe quoi au bout de la 40e fois ca fais franchement chier.

Ce sont les memes joueurs sur mid ou hib, sortez vous de la tete les conneries qu'on vous a dit albionnais, c'est pas dur de roxxer il suffit de faire ce qu'il faut (genre fléaux qui jouent tres bien en rvr) .

Allez y flammer moi maintenant

PS : Kikoo Dil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Ca me fais rire ca parce que franchement tu joue a daoc pour le rvr des fois, tu sais le truc ou tu te bats avec des mids ou des hibs.
A part ceux qui aiment taper /release en rvr, albion est une bande de gros nul en rvr et la on va me dire mais non pas tous seulement une minorite ok 650 sur les 800 albionnais de Ys.

Faut arreter de raconter des conneries ca vous fais pas chier que 8 mids qui rush tue 3 groupe de albis qui run au tp.

En plus en rvr c'est pas du 1 contre 1, sinon ca serait pas un probleme mais quand dans ton groupe de 8, tu es le seule a rusher le magot ou le healeur ou mezzeur pendant que les autres se barre ou font n'importe quoi au bout de la 40e fois ca fais franchement chier.

Ce sont les memes joueurs sur mid ou hib, sortez vous de la tete les conneries qu'on vous a dit albionnais, c'est pas dur de roxxer il suffit de faire ce qu'il faut (genre fléaux qui jouent tres bien en rvr) .

Allez y flammer moi maintenant

PS : Kikoo Dil
Tu généralises. Et pourquoi tu rerolls pas sur mid ou hib si les abionnais jouent comme des nuls? :baille:

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Rna

Citation:
Provient du message de dilmawien
Non je constate juste l'inefficacite de bon nombre d'albionnais en rvr voila tout.
Ouh là là ! Je tiens à donner un contre exemple !

Tout à l'heure on est allé plusieurs fois à Emain avec Lorenz , Krapolazer , Soldier , Adarlys ( je crois que j'écorche ton nom désolé ) et moi ( j'oublie le dernier vraiment désolé ) . Nous étions ( et ça n'a pas encore changé ) lvl 37 à 42 .

à amg , on est tombé sur un ouf ! Ah , il s'accrochait à la vie le bestiaud ! Il nous a tous tué sauf un , et lui , allègrement IP+premier+j'en sais rien , quoi qu'il en soit sa barre arrêtait pas de faire le yoyo . On l'a crevé à la fin ( "on" parcequ'on s'y est mis à plusieurs , même si il n'en restait plus qu'un , pas de rapport avec le fait que c'était un Highlander d'acc je sors ) mais doudjou que c'était dur .
hagenfox
Roi

pour en revenir sur les albionnais , je pense que leur groupe ne sont pas equilibré, trop de magos pas assez de tank et souvent qu un healeur ,
sa ne veux pas dire qu il ne save pas jouer mais il joue avec leur moyen ( cad bcp bcp de mago ) . regarde si les eclaireurs et les sicaires ne save pas jouer tu verras

sur ce hagenwolf de retour gaffe au mago
Crauwyn
Roi

Delete sa macro: </macro run /g RUN !!!!!!!> discrètement...

Je sais pas jouer ?
Et alors, ca me regarde

ps: Pour me spé heal, dois-je mettre mes points en guérison ou colère ? n°2
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf

sur ce hagenwolf de retour gaffe au mago
vivi g vu ça apparement tu squatte forêt sauvage hum hum prochaine fois que tu me vois desteahlth et envoie des /wave stp j te présenterai un copain

@dilmatien arf c toujours pareil à emain tu changeras rien je pense bien , par contre pas la peine d attendre qu on ai perdu nos forts pour venir a penine SVP et une chose que je comprend pas si vous étes masse sur emain pourquoi vous allez pas leur piquer leur fort (j parle pas de crauchon ni Crim y en a d autres ha et pis le tp mid c pas un fort non plus) . Peut être qu en défense de fort albion sera meilleur qu en rush sur les plaines d emain

Vaoboo Maître du SIMULACRE
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, tu constates l'inefficacité de certains Albionnais sur Emain, voilà la formulation correct

M'en fou, je vais pas sur Emain, sauf event
Ceyard [SdC]
Roi

Si les des Albionnais disent qu'Albion est nul , et post meme pour le dire , moi je dis DELETE REROLL sur mid ou hib.

Car tjrs être flammé , lire 25 topics par jour qui pourrit albion cela devient plus que lourd et je crois meme que ce forum va passer en /ignore.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mwé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite