JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dilmax [Bleed]
Roi / Reine

mwé

En fait je passe juste ici pour faire remarquer aux alb qui si gentiment comprennent pas qu'entre DONNER DES RPS EN FUYANT ou se battre ET MOURRIR LA TETE HAUTE y'a une difference.

Franchement parfois j'ai l'impression de jouer avec les bots de CS .

C'est halucinant, vous croyez que vous allez semer les skald ou les bardes, faut arreter de delirer, un mid ou un hib ca se tue tout pareil qu'un mob, sauf que le mob c une ia de merde, le mec en face de vous il joue avec son cerveau.

Enfin, le coté positif de la chose c'est que sur alb, gagner une bataille c'est dur car on a l'handicap maximum, donc svp les alb apprennez a vous servir de vos persos, xp o gob et se faire pl c bien, rvr en reflechissant c mieux. Je pretend pas etre dieu ni rien, mais je pense pas une proie facile pour mes coupains hibs et mids.

GENRE TUER CES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de caster o lieu de rush les tanks qui se font heal tranquillement.

Y'a rien de plus c!!!!!!! que de rush un mec qui se fait heal a mort pendant que le caster vous defonce la tete, mais bon si vous aimez ca c'est pas grave hein
Lien direct vers le message - Vieux
Annabella
Alpha & Oméga

hu ca sent le bon post a flamme ca...je le marque pour revenir voir ...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

mwé...

PS : les sicaires eux ont compris qu'il fallait tuer les mages, pis ces les cibles sur lesquelles ils ont le moins de problème
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Drakhaon
Roi

T'as raison, delete et viens sur Mid !
Donkamillo
Bagnard

Mais arrête de leur donner des idée dilmawien laissé moi tranquille
Dilmax [Bleed]
Roi / Reine

coucou Donka, dsl pour la derniere fois mais je me suis dit que tu allais pas aimer la combo purge+ip+stun ds ta face.

Je crois que tu as saisi quand tu as /clap hihi, a charge de revanche.

Pour ce qui est de reroll sur mid j'y ai deja pense, mais j'ai des amis irl sur alb et certaines personnes comptent pour moi, notament ma guilde, sinon c'est net que je serai venu car le zerk c un pur roxxor et puis delete mon MA qui va passer 7L dans pas longtemps ca me fait un peu mal au coeur
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

etbahcestcoolcadidonc...

I was here 2 .
Robi
Alpha & Oméga

Bravo Dilmawien, tu rejoins la longue liste des gens qui s'expriment sur les forums de Jeux Online et qui confondent un comportement adopté par certains dans un jeu avec une communauté de joueurs ayant choisi un royaume plutôt qu'un autre dans ce même jeu.

En politique on appelle cela un amalgame, faudrait inventer un terme pour le jeu vidéo tiens
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Dilmax [Bleed]
Roi / Reine

Non je constate juste l'inefficacite de bon nombre d'albionnais en rvr voila tout.
Le reste m'est bien egal, mais je trouve ca dommage que les gens ne s'appliquent pas dans ce qu'ils font. Daoc est un jeu mais à partir du moment ou quand vous jouez, vous empechez les autres de s'amuser, n'y a t'il pas un probleme ? (ca fait presque penser a la Declaration de Droits de l'Homme ca tiens).
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dilmawien
coucou Donka, dsl pour la derniere fois mais je me suis dit que tu allais pas aimer la combo purge+ip+stun ds ta face.

Je crois que tu as saisi quand tu as /clap hihi, a charge de revanche.

Pour ce qui est de reroll sur mid j'y ai deja pense, mais j'ai des amis irl sur alb et certaines personnes comptent pour moi, notament ma guilde, sinon c'est net que je serai venu car le zerk c un pur roxxor et puis delete mon MA qui va passer 7L dans pas longtemps ca me fait un peu mal au coeur
lol va sur un autre royaume sur YS et je te tue en boucle meme si t groupe avec 100 gros laids
Robi
Alpha & Oméga

Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?

argf robi il a pas dit tt les joueurs d'albion mais juste une infime minorite ...en fait il pense a ceux qui jouent sur plusieurs royaumes du meme serveur avec plusieurs ac en pret ou en double ac et ki pour ns ridiculiser ns font du tort en fuyant devant les laids...

bon je rigole mais je savais que cetait un post a flamme ca ...a suivre
Earendils [SM]
Roi

Ce qui est marrant, c'est quand on est le seul tank a partir sur les mago, on se prend généralement tous les tank qui traine et tous les mago nous bolt, résultat repos
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Oui c'est dégueulasse !!

Moi je regarde la télé ou je sors quand je joue pas à Daoc !! Totalement n'importe quoi !!

Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Moi aussi je fais un amalgame : tous les joueurs qui passent + d'une heure par jour sur Emain que ce soit des Hibs, Mids ou Albs sont des ... de ... de ... et en plus je les ... parcequ'ils sont ... et ne sont que des campeurs de ... .
VIVE PENNINE !! merci les Mids pour cette belle journée, quoique le PA à 736 que je me suis pris de Spectral, alors que j'ai bcp de resist tranchant et que je suis en AF92/98 je l'ai mal digéré .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mwé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite