JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib] Achat Brassard rouge des fées et anneau de vrai-argent tordu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

[Hib] Achat Brassard noir des fées et anneau de vrai-argent tordu

Bon , on pourra pas me repprocher de pas avoir fait un titre clair =) , comme c'est ecrit , j'achete 2 brassards NOIR des fées , et un anneau de vrai argent tordu (drop du bas des mines luisantes).

Prix a voir en MP, ou sur ICQ (57070571) , ou plus simplement sur ce post

MEGA ERRATUM : J'ai legerement confondu (du coup mon titre est pu clair ) , il me faut 2 brassards NOIR des fées , et non des rouges

<va se pendre>

Et j'en profite pour preciser que je suis logged sur un perso nommé Mumule toute la soirée pour recup les offres IG aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

(si tu édites le premier message d'un fil tu peux éditer le sujet )

Edit :

(MEGA ERRATUM : c'est déjà fait )

(...)

( <sifflote> )

(tiens si tu veux tu peux mettre brassards au pluriel dans le titre)

( <s'échappe discrêtement> )
Bibi !
Alpha & Oméga

Le sujet est edité , le forum refresh pas le nom du sujet en lui meme , juste le titre du sujet mais on verra toujours brassard rouge a "l'exterieur" du post

PS : j'ai delog Mumule (ben ouais me sentait seul) , donc pour me contacter , ici , MP , ou ICQ
kraven [Cab]
Roi / Reine

yop , j ai les brassard noirs =)send moi IG ou klk de ma guilde (cabale)ou en Mp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Hib] Achat Brassard rouge des fées et anneau de vrai-argent tordu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite