Blitzkrieg démo (le RTS)

Répondre
Partager Rechercher
lol noob

une fois que tu as repoussé l'assault des soviet, ta des renfort k, et ta un sniper dans le lot.

tu le prend et tu le fais traverser le pont en rampant et aprés le pont toujours en rampant tu va as droite et aprés le champs tu tourne a droite encore et la tu tombe sur des servant de flak et tu les kills tous, pour ensuite pouvoir utilisé les stukas (sur l'artillerie)

moi aussi j'ai mis du temps avant de trouver comment ont fais lol
Citation :
Provient du message de morchee
Si il y a un RTS que j'attend c'est celui de Oleg
Pour info, WWII RTS vient de changer de nom. Il s'appellera Battlefield Command.

Les graphismes et le gameplay ont l'air sensas.
Vivement debut 2004
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Hmmm dans Sudden Strike faut avoir 10bras et autant de souris et d'yeux,car l'idéal étant de faire du micro managing avec 500unités min à l'ecran...
Le 2 résout les problemes sur les blindés en carton,et c'est un excellent jeu,assez réaliste.
Xia, c'est un excellent jeu mais c'est uniquement basé sur la stratégie. C'est un jeu 2D on va dire, tu es en haut et tu bouges les unités comme dans Command&Conquer sauf que tu n'as pas de base à construire...

Mais c'est vrai qu'il est très réaliste! Moi j'adore Sudden et Blietzkrieg me paraît superbe aussi!
Juste dommage qu'en multijoueur il faille jongler avec 500 unités à la fois, ce qui est n'est plus réaliste à ce moment là.
Citation :
Provient du message de fred25

Tu me l'a refais s'il te plaid messer, j'ai encore besoin de rigoler
Qu'est ce que tu trouves irréaliste précisement ?
Suddenstrike et cette suite, car c'est bien une suite hormis le titre du jeu qui est différent ,ce sont des jeux pas vraiment réaliste question statistiques des différentes unités (Sturmtiger Uberultime,tanks en carton face aux infantries,portée de tirs irréaliste même si un mod pallie à ce genre de problèmes)
mais ils sont tout 2 très soignés graphiquement ce qui immerge dans leur contexte,et leur intérêt point de vue stratégie est d'un niveau rarement atteint, l'emploi du terrain est très important, car il ne suffit pas d'avoir la plus grande armée pour gagner contrairement à la masse de daube sortie ces derniers temps.
Après Cossacks, Sudden reste mon RTS préfèré.

C'était ma contribution de propagande pro-RTS intelligent,merci de m'avoir lu
Chris,Sudden Strike 2 je l'ai,et je peux te dire que les chars sont pas en carton comme dans le 1,tu peux tirer au 75tant que tu veux sur un Tigre,tu vas pas lui faire du mal de face,idem pour les grenades,au pire tu finis dechenillé.
Ooops désolé Messer j'ai jamais joue au SS2
Bref de toutes facons faut pas m'en tenir rigueur mon post va à 200% en faveur de ces jeux on l'aura bien compris héhé.

SS2 étant sorti peu après mon aquisition de Cossacks, ceci explique celà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés