JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Etheon
Alpha & Oméga

Ryzom JOL est vivant!.... :D

Bon je sais c'est con de dire ca sachant que le jeu n'est meme pas en beta test mais... je trouve que le forum a de moins en moins de postes,de question etc etc..... a quand la campagne de pub pour ryzom la ?
Alpha & Oméga

Ben quand on a fait le tour des questions, je crois que c'est difficile d'en trouver d'autres.

Comme tu dis, le jeu est encore loin, et plutôt que de faire des spéculations, de se monter la tête comme je l'ai vu sur les forums NWN avant sa sortie, il vaut mieux être discret.

Non, mais c'est vrai que moi aussi je voudrais un forum plus vivant, mais c'est pas facile.

J'avais pour idée d'écrire un texte que j'aurais présenté ici, un texte roleplay. J'en avais parlé à Khalzaam. Mais en commençant, j'ai trouvé que je manquais d'éléments.

J'ai ensuite eu pour idée de présenter une idée de guilde, mais, de même, j'ai trouvé que je manquais d'éléments. En plus, j'suis pas mal occupé par d'autres choses.

Bref, comment voudrais-tu que le forum bouge ? Si ce n'est en fonction des quelques news qui tombent ?
Lien direct vers le message - Vieux
Garneray
Alpha & Oméga

Tu es fou de faire des titres pareils j'ai eu une grosse frayeur .
Ben Critias l'a dit, on a fait le tour pour le moment avec le "peu" d'elements dont on dispose. Pour le coté Roleplay, il y a eu quelques jolis textes, mais en effet on a bien trop peu d'info pour developper celà aussi. snif patience patience
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

/agree Critias

Comme je l'avais signaler déjà sur plusieurs thread, on manque vraiment d'information, pour au moins 'essayer' de RP sans trop être HS avec le BG final ...

Gozmoth
Alpha & Oméga

Tout a déjà été dit, je tapote un petit texte roleplay de mon côté (il y a des choses simples à décrire qui sont universelles ) au sujet de cette merveilleuse guilde mais il est vrai que les infos manquent un peu.
Bientôt nous en saurons plus.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Et alors..........

Les infos tous les 15 jours vont arriver, les guildes se structurent et recrutent, les amours se déclarent......Que vouloir de plus ??

Ahhhhh.....si.........Jouer

Et pour reprendre un ton plus sérieux, le forum vit et cela grâce à vous tous, à vos participations, vos idées, le concours (qui ne sera pas le dernier).......

Vive Ryzom, Vive nous
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Il faut savoir laisser le temps au temps...
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

Naaaaaaan !!! C'est parce que je floode le canal IRC maintenant, sinon j'aurais parlé tout le temps sur le forums hein ...... sisi
Ztih
Roi

Dès qu'on essaye de faire du role play on nous accuse de flood (bon d'accord c'est du role play de cuisine avec la moitié des post hors sujet quand il y en a un mais c'est quand même du role play ).
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est moi actif qu'à une période mais c'est vrai que pour le moment tout le monde est sur l'attente et tous les sujets ont déjà été exploré, dès que nevrax nous donneras de nouvelles info sur le jeu ou la back ground je pense que ça repartira encore plus fort...
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ztih
Dès qu'on essaye de faire du role play on nous accuse de flood (bon d'accord c'est du role play de cuisine avec la moitié des post hors sujet quand il y en a un mais c'est quand même du role play ).

Les modos sont si méchants que ça ??
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Ztih a raison tant qu'on a pas de nouvelles infos qui nous font peur,nous rendent heureux, qui nous donnent envie de poster le forum sera calme
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Ztih a raison tant qu'on a pas de nouvelles infos qui nous font peur,nous rendent heureux, qui nous donnent envie de poster le forum sera calme
Une info comme ça ? Pas de problèmes !

*tapote sur le micro*

"Je serai sur Ryzom !"

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern

Vive Ryzom, Vive nous

je dirai même plus...
Vive Moi

HornWilly
Roi / Reine

Tous le monde attend...

Attend quoi ? Des infos des suggestions et surtout de jouer
Etheon
Alpha & Oméga

en faite j'aimerais bien voir des nouvelles tetes arrivés dans la communauté!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite