Quelles resists pour un zerk ?

Répondre
Partager Rechercher
Résistances primordiales:

- tranchant (80% des armes)
- contondant (5% des armes, mais les moines sont costauds et l'utilisent)
- estoc (15% des armes)
- corps (mez, DoTs, instant-dd, debuffs)
- énergie (PBAE Hib)
- chaleur (thauma, empathe sun)
- froid (PBAE Alb, dd sun enchanteur/eld)

Corps et tranchant sont tes résistances critiques (malus 10% par l'armure), je sais pu si énergie aussi est critique...

Dans tous les cas, ces 7 résistances sont à maxer, et il faut te débrouiller pour avoir 15-20% dans esprit et matière, qui, sur Midgard, te tomberont assez souvent sur la poire
Wé faut tout maxer
moi je me donner en priorité, c'est le cas pour tous mes persos, la resist Cac ou on est sensible (donc cap tranchant) et celle ou on est résistant, histoire que certains adversaire passent du facile au super facile (un Proto CS lvl50 qui me tape pour à peine plus de 200 alors que j'étais lvl47 c'est super, merci cap estoc)
Pis ensuite je maximise les DD (y a pas de RA pour contrer ca), ensuite les sorts de CC
ensuite les sorts peu commun style Dot (oui des dot j'en prend souvent mais bon... le healer de groupe peut le soigner)

Quoique c'était pour ma skald, pour mon zerk vu que j'ai purge et détermination à prix réduit je me demande si je vais pas faire l'inverse entre les CC et les DoT
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
comment vous faites pour tout maxer ?
moi j'y arrive pas meme en sacrifiant la moitié de mon epique contre de l'armure niveau 51 a 99% (pas les sous pour plus)
OU alors au depend des caracteritiques et competences qui ne sont plus maxées ?
Sanaya....avec une full af 102 qua 99 ( gants 100% )......+ des bijoux des abyss <gros bonus> , + 2 brassards de SI bien méchants (+10 résist énergy , + 8% contondant, + 4 dex pour l'un et + 8% résist tranchant , 6% energie , 6% chaleur et 30 pv pour l'autre)

je cape les 3 résist CaC (25% en résist tranch/ contond/estoc) , corps a 22, energy /froid/chaleur capés a 26%......et j'ai +75 dans 3 stats, + 10 dans 2 skil , et +202 pv....

Donc tu vois c'est parfaitement possible de caper avec de bons bijoux, une arme spellcraftée qua 99 aussi.....mais bon je suis sur albion donc peut etre que sur mid les bijoux sont moins bons je sais pas.....en tout cas avec une full qua 99 normalement tu as de quoi caper dans beaucoup beaucoup de skill/stats/résists..
mouais
Tu regardes les resist et stats de base de la race de ton perso, tu regarde quel points de stats augmentent avec le lvl, tu rajoute les +75 aux stats, 200PV et tu as tes caps.
ensuite tu fais ton template equipement, en repartissant tous les bonus dont tu a besoin sur toutes les pieces.
et tu cap partout!
bin avec un peu de beau spellcraft, deux armes 16.5dps 100%qua et qq pieces d'armure (3 pieces af 102 100%qua)
je suis capé en force/constit/dex/viva/pdv/degats/et qq resist chaleur/froid/energie et meme corps a 31%

et j'ai rien comme bijou d'exceptionnel, rien de SI (je l'ai pas encore), j'ai juste passe un peu de tps avec un optimiseur de perso fait sur excel...
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés