JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

Bon Morpheus,j'pense k'il va falloir ke je m'incline,t trop fort,vu ke t'as tout compris.C vrai,g pas fight,et g un perso 2fois superieur au sien,en fait,des ke je l'ai vu,j'ai jete mes regs par terre et j'me suis hide en attendant k'il parte

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Bah attend tout bon Oz réagis comme ca...
J'fais pareil !
Zelgaga
Roi / Reine

mais patapon je suis la
je suis la je fais un peu uper mes persos la mais sinon je'ai un peu une perte de motive ses temps mais je vois que ya plus aucune ambiance sur ce forum depuis quelque temps alors sa donne a mon frere et moi pas trop envie de poster souvent koi
Lord Patapon
Alpha & Oméga

LOL !
Zelgadis !
Ca faisait longtemps uhuh
J'ai évolué !!! ( sisiiiiiii )
Héhé
Bon l'ambiance, ca allait mieux quand Aknoth Hasta Morph et Corn se foutaient joyeusement sur la gôle, ca donnait sujet a discussion
Lain Ankher
Roi / Reine

ben nopn lai pas killer il courait partout et je laggais. c'est vrai quil perdIS BCP de vie juste sur 1 spell. sinon je suis parti en recallant apres pas car javais peur mais ayant une vie social bien remplie j'ai du m'eclipse. mais tu ma trop pris la tete a courir partout c'est lourd quand ta 180ms sa m'oblige a triche et j'ai tendance a aller tout droit apres ;O)
Lain Ankher
Roi / Reine

car pendant le fight ma vie et jamais descnedu au dessous de 70 je sais cest tjs reste en bleu la barre pour moi;O) mais au debut ils ont commence a me ganker apres jai vu que se pyros etait un franco mais quel mal autrui il ma po repondu ;O) mais j'ai rien a prouve juste a provoke ;O) on va bientot tous se tape dessu jespere
Droopy
Empereur / Impératrice

ca sent le fight de sgaygue didons tout ca !
Lain Ankher
Roi / Reine

ben la pyros et son copain son mort a deskatrd ensuite il mon ganke a 3 ou 4, enfin plutot 3 mais chuis plus sur. il se prenne pour des dieu et un mot a la bouche c'est legende ;O)
mais en se qui concerne d'accepte les war ben sa traine ou il connaisse pas bien les option de la guild stone. Enfin un peu de fun ;O) jespere qu'on sera pas oblige de prendre des kill a chaque fois ;O)
Zelgaga
Roi / Reine

bhein moi je sais pas javais un crise scato a un momemnt jai attaker 2 Rak qui je sais plus ki ben il sont parti et se sont tuer pour me donner 1 kill maintenant je vais faire comment1 long et 1 short sa baisse tout mon karma si ma mere vois sa elle va me priver de caca et pipi pendant 1234 semaine et me mettre un elastike au zizi et jarriverai plus a bander pour sadomiser ma chienne

faut me pardonner je suis pas mechant si je vous est attaker jai que 4 ans
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Elles sont belles les légendes
Pyros
Roi / Reine

Ankh,tu oublies de preciser ke ct un 2vs2,vous avez bien drop Aliester ca c sur,mais kan g vu ke Snake(simmy) allait prendre un 2eme kill sur moi alors k'il venait deja de passer rouge,chui juste rester la.Pis 170ms,stp,faut pas deconner,c limite si tu m'outrun.
Et pour le report de Rak,c tout a fait son style de report les gens,ca lui coute rien et toi ca te coute un kill ke t'aurais mieux pu utiliser

Pyros

P.S:Simmy,j't'adore,continues a nous fournir des regs et a prendre des kill counts sans jamais tuer personne,ca nous fait rigoler
Lain Ankher
Roi / Reine

lol ;O) mon frere na pas pris son count c'est un jeu d'enfant.
moi sa me fait plaisir de prendre de coutn et le loot sa prouve ton niveau lol
on parle en milion a uo now cest pas 2 k de reg qui vont me faire chiez alors jadore me flaguer contre 4 personne.
et snake cest un pk guignol cetait voulu lol perosnne ne report now sa nous a fait plaisir prendre des kill en dongeon cest devenu rare. J'ai tjs tout pris a la deconne dans se jeu mais vous, vous y croyez vraiment c'est bo lol
Lagoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lain Ankher
et snake cest un pk guignol

Tout est dit
Dao
Roi

Citation:
Provient du message de Pyros

P.S:Simmy,j't'adore,continues a nous fournir des regs et a prendre des kill counts sans jamais tuer personne,ca nous fait rigoler
je ses que sa date de loin mais le lisais les vieuxx poste et je suis tomber sur sa hehe

Moi aussi je t'aime pyro hehe personnellement men fou de mes reg
mais tu te trompe sur le point que je tu jamais personne

et en passantt snake s'était un provocateur dans se temp la avec 80 magery hehe

désoler si ses vieu mais bon je pouvais pas me lasser insulter comme sa :P

pour finir , sa fight toujours car je joues presque pu depuis un mois bientôt ...
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dao
je ses que sa date de loin ...
Merci de l'avoir remarquer...
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > qui est pyros?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite