JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template clerc (inhabituel) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Hmm passe par ici .
c beau de croire aux légendes ^^
Lien direct vers le message - Vieux
fanael
Roi

ca a ete mon template pendant assez longtemps et je t'avoue que moi ou mes camarades n'ont pas trop trouve de raison de s'en plaindre ( si c n'est la rez 100 % mais bon ).

il a l'avantage de t'armer d'une capacite d'adptation et de reactions plus importante que les autres.

en gros j'ai respec ( en 1.54 ) plus heal et j'attend la 1.57 avec grand hate pour revenir a cce type de template ..

parce que se mettre a 2000 et heal c gavant grave en fait .. et que passer son temps a smith c pas notre role non plus .. enfin pour ce que j'en dis

/bow
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[edit] <viens de se souvenir que son chef de guilde est clerc smite >
Bibounet [EV]
Roi

Talking
Le clerc est un healeur !!!!
Faites comme moi , g un template réver pour mes amis :

Heal 50 , Buff 20 , Smite 4 )

si ca c po du exotique

dailleurs la je vais bosser pour etre le meilleur healeur donc avoir toutes les ra qui ameliorent les heals (je soigne deja 900 pdv d'un coup )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
(je soigne deja 900 pdv d'un coup
<se demande ce qui peut oter 900 pv d'un coup>

un AE du dragon ? Un coup de boule de légion? Ouah....en tout cas jveux grouper avec toi héhé !!

Vive les clercs qui soignent !!
Andromalius
Bagnard

Citation:
<se demande ce qui peut oter 900 pv d'un coup>
Trois tanks
Deux sicaires
Etc...
En RvR les gros soins sont utiles. En XP beaucoup moins.
Mon record: 1259.
Bon oki j'ai wild healing 2.

Quand a 50 en heal c a mon avis un gros gachis, je n'ai "que" 41 mais au lieu d'avoir 20 en buffs j'ai 34. Une sacree difference.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
smite c mal

bref si tu te spé en smite c à fond : 43
les templates en dessous sont plutot moyennes.

Ensuite un clerc spé smite (je vais me faire des ennemis) ça ne sert à rien, ce n'est pas un damage dealer - ca ne remplace pas un thauma - et ça met en péril le groupe.
Le clerc à une portée très courte donc il trop prêt de la mêlée pour son smite, donc il aggro direct (le smite c pas très discrêt ^^) donc il soigne pas et si il soigne il aggro direct parce qu'au milieu de la mêlée tu te fais chopper de suite.

Dans un groupe un clerc spé heal est nécessaire. Et un groupe c'est 8 personnes, on ne prends pas un clerc heal et un smite, y'a d'autres personnes à grouper avant...

Enfin bref, tu peux te spé buff/smite et un peu heal comme dans ta template, tu vas surement t'éclater à être polyvalent, mais ton apport au niveau groupe sera plutôt moyen et c'est dommage.

Eoril quand tu jouera avec un clerc smite qui SAIT jouer son template, tu te dira que c pas si inutile que ca....
Tant que le joueur CONNAIT son perso sur le bout des doigts et utilise ses capacité a 120% il servira de toute facon a quelque chose.

Sinon pour repondre au Thread, pour moi (etant clerc smite 23h/21b/44s) le smite n'est valable qu'a 43/44 pas moins, mettre un peu moins c des points perdu, face au resist en face, le temps de cast du smite etc...
Par contre avoir un template axé smite t'oblige a jouer differament d'un clerc normal, cad que tu te devra jouer a 100% ton clerc pour qu'il soit efficace, savoir placer un smite/stun a la place d'un heal ou inversement....
Maintenant faut savoir que si tu ne joue pas ton template de maniere PARFAITE, tu sera pointé du doigt directement (oui un clerc ca heal et c'est tout).

Mais mon conseil principal et de faire comme tu le sens, joue ton clerc comme tu aime le jouer, si c'est pour suivre les template Uber RoXXoR mais qui ne te conviennent pas et que tu en delaisse ton clerc, c du temps perdu
La|ithiel [OT]
Bagnard

bas smite c'est terrible tu stun les gars a la chaine avec un assist sur un tank tu défonce.

Mais quand tu vois ce que peu apporter un bon soigneur :/
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
bas smite c'est terrible tu stun les gars a la chaine avec un assist sur un tank tu défonce.

Mais quand tu vois ce que peu apporter un bon soigneur :/
Le stun n'est pas un tres bon argument pour un clerc smite vu qu'il est en ligne de base, donc stun identique entre un spe smite et un spe heal
La|ithiel [OT]
Bagnard

oui mais si tu heal tu es trop occupé et puis bon quand tu stun en smite c'est pour ouvrir le bale des éclaires.

Juste une tite remarque sur le smite c'est cygur dans ma guilde qui pleur tout son corps de son état...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gendan

Eoril quand tu jouera avec un clerc smite qui SAIT jouer son template, tu te dira que c pas si inutile que ca....
Tant que le joueur CONNAIT son perso sur le bout des doigts et utilise ses capacité a 120% il servira de toute facon a quelque chose.
j'ai déjà joué avec des clercs smite qui savent jouer. Si si ils soignaient
sans rire, un clerc smite c'est très bien je n'ai jamais dis le contraire, c'est smiter qui est mal . Dans un groupe il faut un clerc spé heal, c'est nécessaire je pense, le problème est donc qu'on ne groupera pas un deuxième clerc qui lui est spé smite, on lui préfèrera le thauma.
Enfin de ce que j'en ai vu, ce n'est que mon expérience tout le monde n'a pas forcément la même approche
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Je vais peut être me faire des enemis mais spe smithe mouarf...

Fais plutôt un spe buffs et le reste des pts en heal, en rvr c'est très chaud de heal mais tu sera utile les autres profiteront de tes SUPERS buffs (c'est vraiment très important les buffs c'est fou comme c'est puissant) et tu poura un peu heal (avant de crever) ;p

Franchement je veux bien comprendre que smithe on se dit ca fait pas mal de dgts on va un peu flooder le log en rvr ns aussi mais là fais pas un clerc alors...

Tu veux un bon casters fais un gros thauma feu

Clerc c'est pour moi Heal et le reste Buffs ou vice versa (perso je conseil buffs et le reste heal)

++
Diurnambule [CDiem]
Roi

Et un clerc spé smite et buffs avec 0 en heal ??

poussez pas je sort
kalea
Alpha & Oméga

<Flamming Spoted>

Purée mais j'en ai marre de ces smitteurs qui pretendent que leur template est aussi valable que les Heal/buff !!
Oui c'est sur en solo c'est vachement rentable, t'es vachement solo en RvR !!!
A c'est sur prendre son temps afin que TON groupe s'amuse un peu plus et broute le gazon un peu moins, c'est vachement une perte de temps et d'interet !

En attendant si tu les heals ce seront TES potes qui survivront et qui en compensation te rapporteront TES RPs

Bon sang de bois mais si vous vouliez faire un damage dealer mais faites un mago !!!
Ca tombe bien on manque cruellement de caba et thauma glace !

Vous croyez que le healer sur mid il s'amuse plus qu'un clerc pour les heals ? Le druide avec sa croissance et ses soins aussi ? EH BEN NON ! Il a choisi cette classe en ame et conscience et en assure la fonction jusqu'au bout ! Resultats les mids et les hibs sont , soit disant, bien plus forts que nous , TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DES GENS QUI LES FONT SURVIVRE.

Et en passant , merci a tous les clercs spé smite qui ont carrément arreté leur perso apres les nerfs au lieu de faire un /respec all et de se rendre utile.

<Trolling OFF>
shindara
Bagnard

Je prefere 100x les clercs smite (avec 43 en smite donc quand meme 27+ en heal), que les dizaines d anciens clercs smite qui ont respec soins, qui sortent leur perso tous les 3 mois et qui savent pas jouer leur template.

Mais j aime pas non plus le clerc smite qui laisse crever son groupe, le clerc smite est le seul healer de son groupe il heale sinon il va soloter. (idem pour les moines)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template clerc (inhabituel)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite