JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lutinfarceur
Dauphin

Jeune bo male de contrex ( salut strykounet, j'en dis des conneries hein ? ) de 24ans, je viens de DAOC aprés quelques essais T4C, tjrs dans DAOC /YS/MID en attendant horizons.

Voilou ... ah si, fan de jdr et maitre de jeu qd je trouve des joueurs pas trop sérieux
Lien direct vers le message - Vieux
Stryke [LGDU]
Dauphin

salut lutinlubrique
alors ca y est tu migre?? tu viens voir horizons?
c coll ca on seras peut etre dans la meme guilde un jour lol
Christophe
Dauphin

Je me présente, comme pas mal de monde sympathique l'a fait aussi avant moi

J'ai 30 ans, seul pour la saint Valentin en ce moment

J'habite un village près de Compiègne (60) et je bosse au service clients du plus gros éditeur de logiciels au monde en tant que prestataire

Question jeux vidéo c'est une longue histoire qui a commencé il y a environ 18 ans avec une console Atari, plus récemment, pour le Online je n'ai pas de très longues expériences :

- Mankind , environ 3 mois, dégoûté par la triche et les problèmes techniques.

- Anarchy Online : vient de déserter après 4 mois, pour cause de service clients déplorable et camping de mobs a foison et présence d'une uber guilde qui influence énormément l'éditeur et qui a presque tous les droits sur le jeu.

Le concept de Horizons me plait pour les raisons suivantes :

* Pas de PVP
* Pas de boss loot (exit le camping de mobs )
* Concept original
* J'aime bien l'univers médiéval fantastique (AD&D ...)
* La communauté française, meme si pas d'une guilde unique (ce n'est pas un mal), a une bonne ambiance.
Dab
Alpha & Oméga

A mon tour

Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans et j'habite dans un village de montagne en Suisse, où y vivre est un bonheur permanent. J'adore la bière et je déteste les chats (entre autre choses que je ne citerai pas).

Mes expériences en MMOG's se résument à Asheron's Call 1 et 2, Anarchy Online, DAOC (j'y joue plus, trop chiant), et plein d'autres encore (CS, UT2003, etc)

J'aime bien les JDR et je suis un fan de la série Baldur's Gate et Fallout .

Horizons m'a l'air extraordinairement prometteur, donc je risque de camper de plus en plus sur ce forum (De plus, la communauté sur ce forum a l'air aussi sympa que celle de BG2 JOL).

Au plaisir de vous lire.
Sigurd [ViK]
Bagnard

Ben moi C'est Eric, j'habite aussi dans un village de montage proche de chez Dab d'ailleurs le bonheur est encore plus permanent chez moi que chez lui J'ai 19 ans et je suis membres fondateur des Vikings de Loki.

Pour les MMO j'ai joué a EQ 2mois AO 3-4 mois DAOC 10mois et PS 1mois (abonnement fini aujourd'hui d'ailleurs)

Aussi Fan de Baldur'Gate et encore plus du beau et grand Fallout, j'espère le devenir aussi pour Horizons
Skyinou
Roi

Chouette plein de tit Suisse!! (pouvais pas rater ça)
Bomani Anwar Zuhri
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je suis Aeres och' Ddraig, comptable au parlement de Chiconis, et j'habite dans le Sud Est.

Je me suis marié cet été avec une charmante naïade avec qui je vivais dans le péché depuis 120 ans, et depuis je l'emmène au septième ciel, dans les airs, survoler les montagnes noires.

J'ai joué à beaucoup de jeux de rôle, mais aucun ne m'a satisfait de par son contenu, et l'ennui qui m'a pris en y jouant. Espérons qu'Horizons corrige le tir.

A bientôt au plus haut des cieux...
Myst
Dauphin

bon ben vue que je compte m'installer, je vais me presenter

alors IRL :
Mathieu, bientot 19ans, je rentre en 1ere annee de DEUG MIAS, sans trop savoir pourquoi, mais ma maman me menacait de m'envoyer a l'armee si je foutais rien
vous l'avez peut etre deja compris, mais je suis un gros glandeur, qui adore passer son temps au lit...

Pour ce qui est de mon experience en JV, j'ai commencé en maternelle avec la nintendo et double dragon (souvenir souvenir) j'ai suivi sur la super nintendo, puis la playstation (puis PS2 accessoirement).
Mes jeux preferés sur console : les RPG : allant de Suikoden a Final Fantasy en passant pas Castlevania : symphony of the night (vraiment magnifique), avec une mention special a FF7 (finit une bonne dizaine de fois) et FF10 (avec pres de 140h de jeu et j'ai pas fini d'y jouer)
Mes jeux sur PC : les Baldur's Gate, Heroes of Might and Magic, et Warcraft
Pour les jeux online, j'ai commencé avec Nexus, un jeu encore plus moche que T4C, mais passionnant, par la suite T4C (Myst Drannor sur Feyd), un petit peu de DAoC que j'ai tres vite laché parceque c'etait pas mon genre. Par la suite j'ai brievement essayé UO et EQ
Et maintenant j'attend avec impatience horizons, dont j'ai entendu parler pour la premiere fois peu apres l'ouverture de DAoC en France (ca date hein )

et pour mon CV InGame :
ben je sais pas trop, j'attend de voir, mais je pense faire un jeteur de sort dechu ou humain, mais j'essairais tres certainement un peu tout avant de me decider

et a la question : pourquoi Horizons
je dirais que c'est surtout pour les promesses d'evolution du monde, ca semble vraiment tres interressant, avec les possibilité a la creation du personnage, les nombreuses races, le crafting, la creation de communauté etc...
derniere chose : vivement qu'il sorte pour etre fixé
N'ange
Alpha & Oméga

hé...je viens de me rendre compte que j'avais jamais ecris ici...

*honte a moi*

Bon In game:
Je me nomme Niji, je suis une belle Saris au pelage marron et aux yeux bleu.
Je porte des vetements assez sexy ( a voir dans mon RP) et j'ai abandonnée ma carriere d'assassin, apres la mort de ma bien aimée Rikku et a present j'apprend l'art de la magie pour honorer sa memoire...

En vrai maintenant :

je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis originaire de Bordeaux.
Cela fait 3 mois que je vis en couple sur la region de L'essonne avec Ayame...(Mon petit coeur d'amour rien qu'a moi)

Je fais encore des etudes et pour le moment je suis en 1erL, et j'envisage de faire de longues et difficiles etudes pour realiser mon reve d'etre professeur.

Malgrè que je sois une fille, je suis une veritable fan de manga, de MMORPG, de jeux consoles en general, de heavy metal, de rock...
J'aime aussi beaucoup les arts martiaux et j'ai pratiqué le kung-fu ( en particulier 2 techniques appelées Sing-I et pakua ), j'ai aussi fait du tai-chi.

Avant cela j'ai fait 5 ans d'equitation et je suis a fond dans :
* NE MANGEZ PAS DE CHEVAL !*

Comme option obligatoire, j'ai pris le dessin ( qui est aussi un de mes passe-temps) car les options de langues ne m'attiraient pas beaucoup.

j'ai une jolie petite chienne qui se nomme Canelle et c'est le seul animal pour qui j'ai eu une profonde affection et je pense que ça restera la seule ( car certaines circonstance nous on bcp r'approché...mais ça c'est personnel ! )

Bon bah voila, je crois que j'ai deballé assez de conneries sur ma vie comme ça...en plus, vous en avez rien a foutre pas vrai ? ...je sais, je sais...( je suis devin aussi )

Sur ce...a bientot In game...
DeadPool
Alpha & Oméga

Nom de nom ! Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête ?
Citation:
Fiche de contrôle des autorité d'Istaria

Nom de code : DeadPool, Doc, Scual, Bulle, etc ...
Nom Réel : Inconnu.
Date de naissance : 17 Décembre 1980
Lieu de naissance : Aradoth Mineur, Village inconnu (détruit depuis ?)
Profession :Mercenaire
Signes Pariculiers : Porte constament un masque (blessure de guerre ?)
Voili Voilou ... Vous savez qui je suis maintenant ...

Contrats en tout genre, me contacter, satisfait ou éxécuté !
master71
Alpha & Oméga

Citation:
Signes Pariculiers : Porte constament un masque (blessure de guerre ?)
Non, non, il ressemble juste à Quasimodo...

D'accord je sors...

PS: non non ce n'est pas une attaque personnelle, ni de la diffamation ni... ni...
:bouffon:
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Student en année sabatique, 18 ans, habitant de Charleroi en Belgique...

Joueur de Mmorpg depuis mes débuts sur un PC il y a trois ans et plus... (t4c, bmc, uo, daoc, nwn...).

J'attends Horizon depuis son annonce, même s'il est vrai que je n'y ai pas songé depuis plus d'un an et demi (depuis la préiode des examens en faites) et que je viens seulement de m'y remettre (j'ai envoyé ma demande de beta test il y a deux mois )...

J'attends le mail...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bonsoir !!

Il faut se présenter ? Vraiment vraiment pour de vrai ?

Z'ai peur

bon ... *snif*

*s'approche de la scène timidement et prend le micro*

Bonzour !! Ze m'appele Lil et ze suis venue avec mon papa *pointe du doigt dans la salle*, ma môman, *pointe du doigt dans la salle*, et mon pti frère ! Mais lui on s'en fiche il est bêteuuuhh !!

*se reprend*
Ah c'est pas le bon roleplay ? Uh. Bon ...

*réfléchit*

Mesdames et Messieurs, BONSOIR ! Ce soir nous recevons un invité exceptionnel, extraordinaire, je le remercie à l'avance de nous faire l'honneur d'être ici parmi nous ce soir, un invité exceptionnel disais-je .. **tap tap**
*se retourne*
Hmmm? Oui Monsieur Kartaj? Vous dites? Toujours pas le bon? Oh.

*prend le script, et lit*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ok

Je suis Lilandrea, aka Lil', aka Lilandrea VifArgent, aka Lilandrea Silverhand, aka la chieuse, aka la grande gueule, aka .. ok vous avez compris

En ce qui concerne les mmo's, j'ai commencé vraiment par Everquest, je ne considère pas mes passages dans Mankind et UO comme probants. Puis un peu de AC2, que j'ai vite quitté, pour revenir à DAOC, auquel je joue sur serveurs US depuis la beta.

Hmm que dire, je suis plutot une habituée du Bar ^^ J'habite à Montpellier zut non à Bruxelles à présent, j'ai pas toutes mes dents, je suis bornée, sure de toujours avoir raison, bref une peste Je m'approche de la fatidique trentaine ( ) et pis valà

J'ai bidouillé un peu dans la beta, et je suis tombée amoureuse du jeu, et je l'avoue des dragons. Je suis une tarée de trade skills... et je vous souhaite la bonne soirée

*révérence*
Kartaj
Alpha & Oméga

Sujets à coucous (c)
Ce sujet est spécifiquement dédié aux nouveaux venus souhaitant saluer la communauté mais ne souhaitant pas se présenter irl (voir l'autre persistant)
D'avance, bienvenue à vous
Lowen
Roi / Reine

Coucou à tous, nouveaux et anciens.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite