JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

yop yop
Yop ici, moi c'est Ekinox ou Kilvan, je viens de everquest, anarchy online, daoc, AC2. Irl Ben 19 ans de Grenoble
Je préfere la discrétion et la finesse
J'ai entendu de parler de ce jeux il y a fort peu de tps, le jeux me semble tres prometteur, j'ai hate de connaitre sa communauté
Lien direct vers le message - Vieux
Ours
Empereur

salut à toi Ekinox,ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes

Plus proche de la trentaine que de mes vingt ans, je suis en exil au pays ou on fait rien comme les autres, ou il y a un fort taux de francais ecrases sur les routes, ou les filles sont grasses, alcooliques et gerbent dans la rue tout les soirs, ou les gens bouffent de la merde, ou le pinard coute une fortune et ou on arrete pas de m emmerder a cause de mon accent (que je garde expres bien evidemment)...

Si, si je suis content de vivre la ou je vis...

Peu ou pas d experience de MMORPG, j ai juste essaye T4C et j ai trouve ca lamentable (faut dire j ai pas commence a jouer dans les debuts...)

Ah j oubliais, metier: suppot du capitalisme !

PS: lisez le "Monde Diplomatique", et rejouissez vous de la presse francaise

PPS: Tiens j ai pas la peche moi ce soir
Valhandra [L.V.I]
Reine

Pleure pas Yerk, t'es pas le seul proche de la trentaine

Pis T4C j'ai pas aime non plus

De toute façon, vive Horizons
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ouais tu peut dire que T4C était nul si tu veux mais il était gratos....et ça, ça ne le rend pas complètement mauvais
Yrkoon
Roi

Hé hop! Un nouveau nouveau!
J'ai 18 ans, ancien touriste en fac de philo à paris.J'ai arreté, je vais peut être faire de l'anglais l'an prochain, mais en attendant je passe mon temps en musique(j'suis chanteur depuis peu dans un groupe de métal progressif), en vers de myrliton( mais un jour j'écrirais de la bonne poésie je le jure!), et en tentative d'écrire de la bonne fantasy( genre dont je suis friand avec la s-f et le fantastique: je lis du hobb, du moorcock, du cooper, du pratchett, du weiss et hickmann, du simmons, du leiber du gabborit, du rice...).J'suis fan de manga( mais j'arrete les énumérations pour aujourd'hui), relativement alcoolique( "il m'en faut peu pour être heureux" pour citer l'éminent philosophe Mr Balou Bear).
J'ai joué à Diablo 1 et 2, warcraft 2 et 3, final fantasy du 7 au 10, secret of mana, neverwinter, icewind dale et bien d'autres...
Ours
Empereur

Mais voila donc une personne qui m'a l'air trés bien!
salut à toi et espérons qu'on se rencontre sur les terres d'Istaria(sur Paris j'y monte que pour boire chez des potes,donc y a moins de chance de se croiser dans la rue )
Roi

Thumbs up
Salut be moi je me presante aussi je suis new sur se forum je suis le Leareur de la guilde LCI j'ai 19ans j'ai jouer a plusieur jeux don tc4 ; a la beta de AC2 es aussi a DAOC don je joue toujour sur les 3 serveur fr es j'atend avec impatience Horizon
Yerk le repenti
Roi

Oh un orque!

On va essayer de communiquer

"Bienvnu a toa gren guerie, ke Drotth soa ave toa !"

....

J ai jamais etait tres doue en orque
Nezumi [L.V.I]
Roi

Lut j'ai 19 ans je fait parti de la guilde des LCI.

Yerk c qui que tu dit etre un orque ?
Floye
Alpha & Oméga

Floye Gourym alias Florent

Je suis étudiant en bourgogne dans le pays de la moutarde, j'ai nommée Dijon
J'ai jouer a T4C sur Quies, un peu a DAoC sur Hib/Broc et c'est tout, je prévoit de m'investir vraiment pour Horizons.

Voila

Edit : Je continue a jouer a DAoC.
Yerk le repenti
Roi

Salut Nezumi

Ne me dis pas que tu n as pas remarque la race de ton Leareur ?

Enfin il en a l accent en tout cas, et je suis tres doue pour les accents...

Par exemple au vu du niveau d erudition et de sa faculte a rougir facilement je dirais que Floye est une dryade (Bienvenue Floye)

Enfin parfois les accents sont trompeurs, certains doivent apprendre a cacher leurs accents sous peine de jeu cruel et immerite...

Mais je dois dire que j ai encore jamais vu kkun prendre l accent orque volontairement...
Nezumi [L.V.I]
Roi

et a moi quelle accent tu me donne ?
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Nom : BULIWYF
Prènom(s) : Sarevok
Race : Humain
Né(e) le : 21.07.1984
à : Istaria ( )
Taille : 1m75

Signature
du titulaire Buliwyf

voila pour "Yerk le repenti" tu c se que je suis maintenant
hihihihi
Yerk le repenti
Roi

Citation:
et a moi quelle accent tu me donne ?
Euh? Gnome?

Citation:
Race : Humain
Dommage, ca fait lgtps qu on a pas vu un orque... Un peu de brutalite dans ce monde de tatas (elfes en langages gobelins) ca aurait ete rafraichissant

NB: Laissons ce post continuer sur les presentations et ouvrons un autre post pour faire connaissance, j avoue ne pas connaitre la guilde de "La Chaine Info"
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite