JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

La communauté risquant de s'agrandir sous peu, il m'a semblé intéressant de mettre ce sujet en persistant.

Merci de ne pas faire de Hors Sujet ! Il faut faire bonne impression aux nouveaux
Lien direct vers le message - Vieux
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Bon alors dans le souci de faire bien devant les futurs nouveau arrivants au sein du monastere...
Moi (ou Dieu), ai, agé de 17 ans je frequente la terminale litteraire d'un lycée de la region bordelaise.
J'ai pratiqué pendant presque un an et demi T4C sur glyph, un peu de UO et un tout petit peu de daoc (quelques heures)
Voila.
Divine
Roi / Reine

Pour preuve que la communauté s’agrandi :
Je me présente « Divine » petit ange gardien qui arpente régulièrement ce forum mais qui ne poste pas beaucoup du fait de sa timidité légendaire.
Vous avez pu me rencontrer sur EverQuest, DAOC ou sur Asheron’s Call II
Je passe le bonjour d’ailleurs à tous ceux qui pourraient me reconnaître.
« Divine » étudiant à la faculté de Montpellier a ses heures perdus…
Yalinae[arcanes]
Roi

moi
ça fait longtemps que j'ai plus posté mais bon
j'ai 22 ans je suis de marseille, en maitrise d'info au cmi
j'ai joué a EQ pendant 1 an avant d'arrété fou de rage, j'ai pas mal joué a T4C et à mankind. sinon je suis un vrai fou de l'informatique, ayant testé bon nombre de jeux dans le genre :
Caesar, pharaon, total annihilation, Age of Empire I et II (mon premier jeux online), empire earth, Cs, battle field et tout un tas d'autre jeux que je siterais pas ici .
voili
Naguash Rakar
Roi

Arrow
Je m'appelle Thierry Schaaff, surnommé Naguash, Nag, Tyri, Titus
et "Dark Saint Schaaff"...
J'ai 16 ans et habite a Strasbourg (vive choucroute-land et vive la biere... ) et suis etudiant a Fustel de Coulange.
Les jeux auxquels g jouer :
-EverQuest
-T4C (serveur de Quies et Ezar de GOA)
-Counter Strike... desolé mais c un must
-Tout les grands classiques du RPG (Diablo, Diablo2, BG, BG2)
-Plein de RPG sur papier comme DD1 / ADD / DD2
-Jeu de strategie sur plateau (Warhammer, Warhammer 40000).
Bertime
Alpha & Oméga

Bon alle je me lance apres presque 1 an d observation

Bertrand 24 ans bientot 25 je suis admin reseaux
j ai une licence d info ( de son utilitée)
Et j ai vraiment hate que sorte ce super jeu...

Sinon j ai joué a T4C (demios) j y est etait moderateur/aide anim ... j ia un peu joue a DAOC et la je m accroche a AC2 malgre la legereté des patch

Voila bisous a toutes et a tous.
Shinning
Alpha & Oméga

Sam
27 ans
Admin rezo et autre medecine legale de PC...
T4C, Daoc, Earth and Beyond, AC2, Uo et j'en passe
Une quinzaine Jdr papiers et table confondu
Grunbeld [STTD]
Roi

Ouais bon Franck 23 ans Pontier , nécromancien de garage quand g le temps , Lorrain , Fan d'Heroic Fantasy , de toutes sorts de JdR , d'auteur comme Gemmel , Cooper , Moorcock et Poe.
Sinon ai été Kalimsshar Sur T4C Demios , Eclipse sur AO et Harkonnyr Nahar sur Shadowbane...
Voila sinon j'aime les pommes , la gelée , la choucroute , la chartreuse , la paix dans le monde , les marguerites , l'air pollué , les cyclopes , les escargots , le papier , le coca , la vanille , les coraux , les veaux , les rideaux,le PvP , la moquette , l'essence , le kérosène , les pneus
Bunder Black
Roi

Tant qu'a faire...
Moi c'est Anthony D.-L.
Moi j'ai 13 ans
Je joue a Diablo 2 (Freya, Assasin n.22), J'ai joué T4C.
Je joue aussi a Magic:The Gathering (Wizards of the Coast)
Moi j'adore tout ce qui contient rp et jeux de stratégie (C&C)
Aussi toute la bouffe existante (sauf les insectes(Beuark))

*Voix de téléphone*
Si vous avez des commentaires, veuillez faire le 1 et taper sur Outlook ou hotmail: tonybunder@hotmail.com.
Roi

Benoît ...
DAOC, AO, T4C .
Dans l'industriel
fan de jeux videos PC ...
Toujours heureux d'en savoir plus sur l'informatique ...
Vampyr le Sombre
Roi

Jeremy, jeune homme de 19 ans, vivant a Paris.
Ancien joueur de T4C, Beta testeur euro sur ShadowBane, ancien joueur de Daoc.
Adepte des RPG's consoles (FF, Seiken densetsu, Chrono, Xenogear...) et PC.
Adepte de Counter Strike.
Actuellement en pleine introspection, a la recherche d'un travail et continuant des etudes dans le domaine scientifique.
Teuffeur ! Hardcore !
In Nomine Satanis, Magnas Veritas !
Gloire aux Vampires.

Floodeur
Psaume
Alpha & Oméga

Ranshin. (Pseudos boite mail)
Kyrandia/Umi/Ayumi/Tzelia/Ankara/Rikku/Ayame (Dans les jeux)

21 ans bientôt...
J'habite en Essonne, dans un petit village d'un peu moins de 4000 Hab...
Je travaille en tant que cuisinier dans une fondation "Serge Dassaut"... Fondation qui s'occupe des gens ayant des problèmes mentaux (Pétages de plombs, Trisomiques ect) ...

Je compte bientôt me réorienter en maintenance informatique...

Mes loisirs sont: Les Jdr (PC/Consoles même si je me suis pas acheté de consoles pour le moment), les Jdrmmj, bientôt mon 1er Gn (d'ailleurs je cherche encore un bon Gn dans la région Bordelaise ou en Essonne et pas en altitude) et les arts martiaux (plus particulièrement le Tai Chi).

En ce moment je joue sur DAOC (D'ailleur si certains d'entre vous y jouent... Pourquoi pas se contacter Ig... ) ...

Je suis passé par AO (pour test) , ACII (Que j'ai pas aimé faute de choses à faire), UO (Que j'ai lâché parce que pas assez de monde sur le shard qui m'intéressais), T4C (quelques semaines pour voir, me suis lassé).

Je ne joue que des persos féminins au caractère bien trempés ou mélancolique (tout en précisant hrp que je suis un homme et que j'ai des attributs dont je sais me servir )

J'aurais aimé jouer aux jdr sur table mais je n'ai pas d'amis intéresser par ça...

J'aime les Mangas/Animes (Slayers étant mon préféré et de loin), Le dessin (même si je me débrouille pas trop bien), les films avec Jet Li (mes préférés étant de loin la série des "Il était une fois en chine". ) , et plus que tout ma douce <<Alderia>>
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Alexandre
15 ans
lycéen
J'aime : ma petite personne, mon chat, CS et les chips
J'aime pas : me prendre la tete
j'ai joué à : T4C-Feyd
Polymorphe
Alpha & Oméga

Je m'appelle Polymorphe j'ai 28 ans et j'habite une ville avec l'ADSL (Yeeesssss !!!!!)

j'aime le jeu de role sous toutes ses formes (papier / console / ordinateur) et j'ai découvert sa version online ya 3 ans deja (même un peu plus ...)

je suis passé de hardcore gamer à casual gamer (découverte des joies d'avoir un boulot ... j'ai aussi découvert que les filles pouvaient servir a autre chose qu'a faire la bouffe et le menage bilan j'ai moins le temps et l'envie de jouer)

dans la vie j'ai plein de passions (mais ca vous regarde pas ... ) mais sur internet j'ai deux passions principales :
* avoir plein d'amis (j'ai pas trop mal reussi sauf ici ou ya trop de bouffons )
* la deuxième c'est envoyé des vannes, sortir des conneries, et titiller les gens (on avait presque pas remarqué ) mais je fini toujours par me réconcilier avec tout le monde (n'est ce pas Apophis ?? )
Aendar
Alpha & Oméga

Apophis
20 ans
Paris

etude d'economie et de gestion a dauphine

Adepte de tout ce qui se rapporte a la diplomatie , au Jeux MMJ , adepte de counter Strike.
de mankind a everquest , et passant par DAOC
Hardgamer depuis 5 ans et webmasters de plusieurs site

Voulou pour moi
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite