JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Je me présente

j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'habite Genève en Suisse, je viens tout juste de recevoir ma boite d'horizons, et je commence un petit dragon bleu du nom de Kalaador sur WIND, je viens de DAoC qui fut mon premier MMOG, après quelques années de Diablo 2
Lien direct vers le message - Vieux
kyarm [DS]
Dauphine

Suis militaire a villa coublay dans l armée de l air sinon j ai jouer precedement a:
-daoc
-ever quest
-anarchy online
j ai 20 ans et j ai fais des etude de cuisines
Keriast
Roi

Et hop...Je suis sur Horizon depuis 2 semaines a peu près je joue un Saris Scout du nom de Sareck.

Alors sinon j'ai 22 ans je vie a Bordeaux, élevé au Bomberman et tout autres jeu sur Amiga.

Sinon avant ce jeu j'ai déjà joué a T4C (2 semaines avec mon perso guerrier Sheld) Ragnarok (6 mois avec mon perso archer Sareck) Never Winter Night (6 mois avec mon perso monialle Celicea) et DAOC (10 mois avec mon perso moine Sareck).

<se sent observé par des moines bedonnants> NONNNN !!! vous ne l'aurai pas le vin de Bordeaux gratuit

Voila sinon je me suis écroulé de fatigue a la 6° page de ces post mais juste pour savoir y'a t'il d'autres Bordelais par ici ?
Gortack [Eveil]
Alpha & Oméga

Gortack au rapport )

Sslik chaman depuis hier soir et apprenti alchimiste officiant sur le serveur Wind depuis le 29/12/2003, sans guilde pour le moment.

Sinon, 29 ans, parisien, informaticien et musicien (plein de ien quoi !)

J'ai découvert les MMORPG avec DAoC que j'ai arreté au bout de 2 jours pour finalement débarquer sur Everquest avec Stefenn, barde qui a joué pendant 56 symphonies sur le serveur Sebilis et Gortack, un Iksar bellu de 36 gnomes mangés.

Voilà, sinon élevé à l'amstrad CPC, aux japoconsoles (dreamcast, N64, Gamecube) et évidemment au PC !

Voilà, au plaisir de vous rencontrer sur le monde d'Istaria

Confrérie du Cercle de l'Eveil
Gortack [Eveil]
Alpha & Oméga

Bon, désolé le message a été posté deux fois, donc je l'édite et j'en profite pur souhaiter la bienvenue à tous les ptits français qui peuvent enfin acheter le jeu dans leur crémerie préférée

Confrérie du Cercle de l'Eveil
sidus
Dauphin / Dauphine

Salut

Sidus
31 ans
Ingénieur travaillant dans l'elctro ménager
J'habite à Orléans (45)

Je suis fan d'Héroic fantasy?

J'ai jouer pendant 1 an à AC2 et maintenant je recherche quelque chose de nouveau.

Je pense retrouver des anciens camarades de ma guilde de AV2 sur Horizon

Voila
Ingiael [LCD]
Alpha & Oméga

Bonjour,

mon petit post de présentation également.

Je viens de Dark Age (20aine de mois) mais j'ai également joué à Mankind qq mois, j'ai testé AC2 (à l'époque de sa sortie) sans trop accrocher (il parait que ça a bcp changé depuis), me suis essayé à la trial de ShadowBane pour finalement arriver sur Hz.

J'ai quelques amis de Daoc qui devraient me rejoindre et nous allons recréer notre guilde dans Hz.

Voilà je suis donc Gloran, nain warrior/cleric lvl 6 et blacksmith lvl 10. J'ai commencé Horizons ce weekend et à vrai dire, ce jeu me plait beaucoup.
J'ai un 2ème perso, en standby pour le moment, Caelia scout/gatherer et future cuisinière.

Au plaisir de vous croiser IG
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
elfeanor
Alpha & Oméga

Talking
Salutations !
1) Moi :

- ancien joueur d'Eq pendant un an et demi dont un ranger du nom de...Elféanor . Ai arrêté aprés la sortie de SOL mais n'ai jamais brillé à Eq (trentaine de persos dont les plus hauts vers lvl 13 ou 14 lol !)

- ancien joueur de DAOC en Europe (Ys : Gantvert de la Confrérie du Gland, Brocéliande : Voixmortelle des Lycanthropes et Sournoise) puis USA (surtout dans les Lords of the Zodiac sur MLF avec Maitressedesmorts et Sanspeur)

- ancien joueur de SWG avec Ynyyk (Kauri dans la Guilde RoyautE)

- actuel joueur débutant à HZ

2) Mes persos sur HZ :

- Brasier Ardent : dragon lvl 3 en adventure et lvl 2 en craft.

- Larmedecroco : SSylk warrior 4, monk 5, druid 4, clerc 3, mage 3, scout 3. Rating ( (ou 6 me rapelle pas suis au bureau).
MrSlayers
Dauphin

Smile
Bonjour !!

Alors voila je commence mon projet JDRMM avec Horizon
Je ne peux pas vous donnez le nom de mot perso car je l'ai generé hier avec un des sites et j'ai pas retenu tellement il est compliqué

Pour le moment j'ai crée un Elf et je suis dans l'ecole des mages et je suis tailleur aussi
Bon alors je decouvre petit à petit et je me bagarre un peu avec l'anglais mais bon ca me fait reviser comme ca

Bon alors sinon j'habite à Nancy j'ai 23 ans et je suis Analyste Programmeur / Webmaster
J'ai la freebox et je remercis Free pour le ping de 35ms

Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu
Muevar
Dauphine

Dimitri
30 ans
Informaticien

Connu sous Everquest comme Marnar et SWG, Manitoba

Actuellement sur Horizon dans la guilde des Eclats d'Ombre
hocho
Roi

Hello à tous

Mon passé dans les MMORPG est simple: AC2. Je viens jouer à Horizons en espérant qu'il pourra me tenir en haleine jusqu'à la sortie de WOW.

J'ai 26 ans et mon perso sur wind est un mage scholar du nom de Geanor

à bientôt IG
elfeanor
Alpha & Oméga

Re: Salutations !
Citation:
Provient du message de elfeanor
1) Moi :

- ancien joueur d'Eq pendant un an et demi dont un ranger du nom de...Elféanor . Ai arrêté aprés la sortie de SOL mais n'ai jamais brillé à Eq (trentaine de persos dont les plus hauts vers lvl 13 ou 14 lol !)

- ancien joueur de DAOC en Europe (Ys : Gantvert de la Confrérie du Gland, Brocéliande : Voixmortelle des Lycanthropes et Sournoise) puis USA (surtout dans les Lords of the Zodiac sur MLF avec Maitressedesmorts et Sanspeur)

- ancien joueur de SWG avec Ynyyk (Kauri dans la Guilde RoyautE)

- actuel joueur débutant à HZ

2) Mes persos sur HZ :

- Brasier Ardent : dragon lvl 3 en adventure et lvl 2 en craft.

- Larmedecroco : SSylk warrior 4, monk 5, druid 4, clerc 3, mage 3, scout 3. Rating ( (ou 6 me rapelle pas suis au bureau).
J'ai deux nouveaux persos :

Grosvilain Pasbeau, un nain druid/mage se dirigeant vers Chaos Warrior.

Et depuis hier, sur Earth cette fois-ci, Guerrierdumal un warrior/spiritist se dirigeant vers Reaver (j'ai bien le droit de rechercher un peu de facilité non ? c'est un JEU aprés tout )
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Bonjour

donc je suis ufo n'bjoka petit gnome qui vient jsute d apparaitre dans le monde et qui a meme pas fait 1 pas lol

Je suis passé par de nombreux mmoprg avant.

Je suis sur le serveur Wind et j espere vous retrouver la bas
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Bonjour

donc je suis ufo n'bjoka petit gnome qui vient jsute d apparaitre dans le monde et qui a meme pas fait 1 pas lol

ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Bonjour

Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite