JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Salutations a tous

J'habite la côte d'azur, je bosse dans l'hotellerie.

J'ai 26 ans, plus de 13 ans de JDR sur table, et niveau mmorpg j'ai commencé par UO, puis T4C sur Ezar, je suis toujours sur Everquest bien que je joue moins cause horaires de boulot incompatibles avec horaires de raid, beta testeur HZ.

Le reste sur 36.15 MyLife

[ edit pour l'âge : 26 piges de conneries :P ]
Lien direct vers le message - Vieux
Vaellis [VDO]
Roi

Bonjour, je viens de Daoc et je vais tenter l'aventure des que ma boite arrivera .
J'etais en derniere phase de beta sous le pseudo de Drir, j'ai rencontré des gens sympas, le jeu me semble plein de ressources donc j'arrive ............ :bouffon:
Royhk
Empereur

Bon bah salut aussi :-p ^^

Quant à moi, j'ai commencé T4C sur Aphrael avec GOA (Pere-Ath Edhel), et je poursuit actuellement en tant qu'animateur sur Utopia.

Je suis de Rennes qui se situe en Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas ^^ et j'attends toujours ma boite

Voili voilou :-p
Klaornak
Roi

Salut là dedans !

bon Alors T4C Harn 1/2 et Ezar
Daoc Brocéliande Midgard (sisi mandra Klaornak/Melonya et je connais le chti père Hyado )

Je veux ma Boiiiiite
Aloc
Dauphin / Dauphine

salut tout le monde j'm'apelle Aloc Azion, certain me connaissent sur DAOC hib/ys wala
Eruwill [CdBL]
Roi

Salut à tous. Fenruwil, petite Saris récemment décidée à partir à l'aventure.

Membre de l'Equilibre Théogonique.
A bientôt sur les vertes plaines d'Istaria !
Nhael
Roi

Allez hop j'y vais aussi
Pseudo sur le net : Nhael
Experience MMORPG (là ca va faire mal) :
1-ultima online (2 ans)
2-mankind (6 mois) et beta
3-asheron's call (6 mois) et beta
4-anarchy online (2 ans)
5-earth and beyond (2 mois)
6-asheron's call 2 (7 mois) et beta
7-shadowbane (3 semaines)
8-everquest (3 semaines)
9-eve online (depuis 1 mois) et beta

Voila la liste est longue, j'ai un lourd passer de joueur online et croyez moi ca coute cher !

Sans oublier ma moitié qui m'accompagne depuis Anarchy online

Me reste plus qu'a recevoir Horizons maintenant et vous rejoindre

KENAVO
alandrine
Dauphin / Dauphine

Bon ben je me jette a l'eau aussi alors.............
bon alors pseudo utiliser sur les jeux online Alandrine
Heu apres passé de jeux, on va dire Anarchy online et AC2 et puis a venir horizons bien sur ................

Et pis je joue aussi avec ma moitié Nhael

Oups j'ai oubliée mon age 24 ans bientot 25 vivant en bretagne le pays du bon cidre ..................

A bientot dans le jeu ............
Shade
Alpha & Oméga

*se jette dans l'o avec elle*
Ca fait plaisir de voir que les anciens joueurs de Mankind ne ce sont pas tous suicidé !
19 ans, toute ses dents un sourire souvent aux levres un trop plein de bonheur plénitude sérénité ... 'fin voila la belle vie quoi !

Coté jeu online:
Mankind 1 an et demi puis t4c 2-3 ans

[edit]j'avais omis un truc: le bon cidre vous le trouverez en Normandie [/edit]
Valildric
Alpha & Oméga

Coucou ^^;

je suis un Nicois de 24 ans qui attend ca boite d'Horizon j'ai parcouru les terres de Ultima online ,NwN,Ac2,Daoc (2ans) et dernièrement FFXI ...étant d'écus par ce dernier je plonge dans Horizon
Petitlu
Dauphin

Wink
Salut à tous,

J'ai erré sur Norrath pendant 3 ans (EQ) parfois sur Derreth (AC) quelques temps sur Rubi-Ka (AO), une pincée d'années lumières dans la galaxie (E&B) et une petite année sur Camelot (DAoC). Dans les 5 cas je fus un moine ou équivalent, donc je ne pense pas que mon avatar se comportera autrement sur Istaria

Mais le principe de Horizons me laisse penser que Petitlu le "touche a tout" va s'éclater dans un monde où on peut être à la fois un mage, un fabricant d'arme, un Chevalier, un joaillier et un moine errant à ses heures

En espérant vous croiser sur Istaria très bientôt ...

Oskmey
Alpha & Oméga

Salut a tous , pour parler de moi ben je bosse dans une association humanitaire qui s'apelle les amis de jericho a toulon , j'ai 26 ans dans kkes jours et je suis un fervant joueur de daoc depuis un an et demi ,je joue aussi a final fantasy 11 online et maintenant je vais tester horizons
Voila que dire de plus sinon bon jeu a tous
Mescale - Monk 60 Royauté Everquest 2 > Rip
Kesiah - THF/NIN 5X Storm FFXI online > Rip
Zeff - Barbare 80 War Legend AoC > Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank Les No Life SWtoR > Rip
Zeff/Mescale - War tauren @Illidan Les No Life > Rip
Bastral - Marauder 87 @Server EU on PoE > Rip
Oskmey (Mescale/Santoya) Tamer 56/War 57 on BDO > Up
Gooom
Empereur

bon voila

Gooom, 22 ans, j'habite à Paris et je suis développeur.
j'ai découvert le monde des MMO par T4C et puis joué un petit peu à tout comme EQ, DAoC, UO, SWG, AC, ... mais aimé plus particulièrement AO.
maintenant mon projet est d'explorer le nouveau monde d'Horizons en tant que Xoh ^^
à part ça je passe mon temps à lire et mater la télé ou le ciné... si on me laisse un peu de temps libre ! mille million de mille sabord

Shaoline Phoolan
Dauphine

Et bien a mon tour

Voila Taïmyr Walkyrie, 26 ans, j'habite Court-Saint-Etienne (Belgique) et je suis sans emploi pour l'instant

J'ai découvert les jeux de rôle grâce a mon future mari. j'ai commencer par Diablo II, puis je suis allée avec lui sur Dark Age Of Camelot ou nous sommes rester a peut près 2 ans.

Un soir, il y a de cela 2 semaines, un ami qui tient un magasin de jeux vidéo nous a appelé pour nous dire qu'il avais rentré Horizons. Nous avons été immédiatement le chercher et depuis nous sommes connecté tous les soir et moi parfois en journée

A bientôt sur le serveur Wind
lanfearr
Roi / Reine

Voila je vais bientot jouer a horizons ( quand ça va sortir en France parceque j'ai la flemme de l'acheter en import meme si j'habite a Paris ou il ya plein de boutiques de jeux video )donc je me presente aussi
Je suis etudiante en droit ,j'ai 20 ans et j'ai joué a AO , T4C, DAOC , Eveequest , Ac etc ( je m'en souviens plus de la liste complete tellement elle est longue )

Sinon j'ecoute du metal , j'adore dessiner et lire de la litterature classique , et j'aime par dessu tout mon cheri qui pourtant deteste les mmphorg et le metal

Voila je vous laisse en esperant vous voir bientot sur Hz
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite