JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hinthur
Dauphin

Bonjour

Eric, 32 ans de Bordeaux (33)

Hinthur sur Karana (EQ) de la première heure
Je serai dès sa sortie sur Horizons

Ce qui me plait dans Horizons:
Pas de PvP, je n'aime vraiment pas le PvP, ce qui m'a fait arreter DAOC entre autres raisons.
Beaucoup de possibilités dans les tradeskill
Une IA développée
Lien direct vers le message - Vieux
Rihost [-AE-]
Dauphin

élo =)

Je suis actuellement sur ac2 ( Nosferatu ), mais je pense le lacher pour Horizons...

See you soon donc =))
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Bonjour tout le monde

/e voit son ami Nosferatu au fond de la salle

Je me présente, Khàmul dol Guldur, un des membres fondateur de la confrérie sombre KormA, joueur d'Ac2 aussi ...

Beaucoup de nos membres sont intéressés par Horizons et n'ont pas eu de mal a nous convaincre d'essayer ce jeu !!

En espérant trouver plus de profondeur que dans Ac2, meme si il n'y a pas de KvK !!

a bientot

++
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Yo tout le monde!

Je suis Julian's Touch. Salut à tout ceux qui me connaisse
Je viens de Rochefort à côté de Larochelle (demoiselle de rochefort, les francofollies pour situer) dans le 17.

AC1 n'a pas de secret pour moi, je suis celui qui post sur Maggie the Jackcat les nouvelles quetes du mois (je suis de TD).
Quand à AC2, je suis le premier Héros de soleil couché, et membre haut placé dans la plus grosse guilde ombre, les MoonshadowS
J'était aussi Qedo pendant un mois sur AO, mais j'ai pas vu beaucoup de monde, et aussi Julianstouch sur PlanetSide.
J'ai fais aussi diablo 2 la premiere semaine apèrs la sortie, pour ceux qui ont eu le plaisir de mourir par MEPHISTO (le vrai je disait) qui était un des premier perso cheater
Archon_Bright et Archon_Neptune sur Broodwars y'a très longtemps, et aussi [B52]HyperMe sur Counter - Halflife !
Je crois j'ai tout mis hehe ... tiens je devrais faire un e-Cv , le CV de tout les jeux jouer online hehe

Seul probleme pour le moment, j'ai pas encore créer mon perso sur Horizons, puisque le serveur est out
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

/e regarde son compagnon d'arme Khàmul pénétré dans le monastère .
/e prend sa suite

Bonjour à tous , j'accompagne mon ami et compagnon d'armes Khàmul . Après Ac2 , Swg je lorgne depuis un moment sur Horizons .

Sinon j'ai 28 ans , habite en région parisienne(95) et adore le cinéma (c'est peu de la dire , environ 80 films par an) et la musique (electro , bah tout le monde n'est pas parfait !)

Alors peut etre à bientôt .
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Salut la communauté !!
Et à bientôt ...
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

J'ai créer mon perso, qui est en fait : Julian Touch, mais je ne sais pas si c'est juste Julian pour me tell (ca demande Nom/Prenom le truc)
C'est un demi-géant et niveau 5 je crois

A+ ingame
Mab
Alpha & Oméga

Après un moment d'errance sur ce forum, et des petites éclaircies de réponses à certains posts, je profite d'un petit moment d'accalmie dans mon emploi du temps très chargé pour venir m'introduire ici

Je me présente donc, Mab, bientôt 24 ans et encore toutes mes dents ( peut être bien pour plus très longtemps ^^ )

J'ai fait mes débuts de MMORPG avec La Quatrième Prophétie, plus communément appelée T4C, sur le serveur Caern avec comme personnage principal une Sélénite Archère Royale ( trouver l'intrus : ) ).
J'ai ensuite essayé quelques autres jeux comme AC2, DAOC, NWN..

Je suis toujours étudiante ( plus pour bien longtemps aussi ( comme pour les dents : ) ) en Géographie, et parallèlement à cela je donne des cours de GRS ( Gymnastique Rythmique et Sportive ).

Je teste Horizons sous le pseudo de Mabou de Chin, et au plaisir de vous rencontrer dans le jeu : )
Mab
Alpha & Oméga

*Passe par là, comme tout le monde, pour faire sa révérence afin de saluer tout le beau monde *
Torm
Alpha & Oméga

Ben... COUCOU !
Je m'interesse à horizons depuis... 2000 ou 2001 je ne sait plus... (l'epoque ou j'avais un PIII 500 et ke s'tai top mega cool de la mort et ke horizon devais sortire couran 2002 lol), depuis, horizons a totalement muter surtout depuis qu'il a ete repris par cette boite jap, mais en tout cas, vivement la release... enfin ca changera rien pour moi car je serais militaire quand ca sortira, alors vivement que... j'ai un account beta, avant le debut de mon engagement chez les para (tiendrais-je? )

bref, coucou koa !
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
mais je ne sais pas si c'est juste Julian pour me tell (ca demande Nom/Prenom le truc)
Si c'est comme sur Swg pour tell c'est juste le prenom ...
C'est juste une supposition et un petit Hs
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Message roleplay
Un personnage rentra dans la pièce déjà saturée de monde... La capuche de son manteau était relevée, cachant donc son visage à la salle... Certaines personnes étais vêtus de cette même cape, sombre et moirée, plus reposante aux yeux que menaçante...

Ses amis le saluèrent, il fît de même ainsi qu'à ceux qu'il connaissait déjà... et commença à entamer la discussion avec ses frères d'arme... ceux de la confrérie de KormA !

=> Designer produit/image, responsable section multimédia. J'habite à Nice et euh.... voualou
Tyrus
Alpha & Oméga

Tyrus sur les forum, Suryt IG... membres des Guetteurs, guetteurs de dereth sur ac2...guetteurs d'istaria sur HO...

Dzeuns de 22 ans irl...

[edit] oui selon les critere du rihost, je suis moche..mais bon quand je vois ca tete...je me dis qu'au final c pas si mal.
Rihost [-AE-]
Dauphin

T'as oublié un point essentiel Tyrus...
T'es moche
Rakkam [KormA]
Roi

Rakkam membre perturbateur de la confrérie sombre de KormA sur AC2. Critiqueur expert (pas forcement impartial ) en matière de jeu qui retrouve ici des compagnons de jeu. Donc hello à Nosfe / Juju / Khal / Morb / Rigill / Tyrus / etc... Perso IG (Roc / Calico / Rakkam (sous peu)).

Sinon 24 ans et plein de blabla inutile dont vous vous tamponnez

Apluche !

Rak'

P.S. Vous êtes tous moches et surtout Nosfe
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Salutations et présentations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite