JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > La montagne, ça vous gagne ! [grosse image] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedaï
Alpha & Oméga

@ Prophetia > Dis, est-ce que vous avez encore besoin de scripteur pour Ambre, parce que Ambre ça a toujours été mon univers préféré (même si je n'ai jamais pu jouer au JDR) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Théranthil
Alpha & Oméga

Ah les sommets, le grand air. Vivement la version définitive.
Screien
Bagnard

Merci pour les infos
RAT
Alpha & Oméga

Merci pour les infos et je n'ai qu'un mot à dire : SPPPPPLLEEEEEEENNDDDIIIDDDDDEEEE
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

SPPPPPLLEEEEEEENNDDDIIIDDDDDEEEE SPPPPPLLEEEEEEENNDDDIIIDDDDDEEEE SPPPPPLLEEEEEEENNDDDIIIDDDDDEEEE SPPPPPLLEEEEEEENNDDDIIIDDDDDEEEE
.....

Et oui ya de l'écho en montagne....

Sinon terrible ce tile ... va permettre de grande chose ...
Ormus
Roi

Talking
Il y a du nouveau
Adam Miller (créateur des séries Shadowlords et Dreamcatcher) et Den of Assassins on décidé de continuer le boulot, et un nouveau hak est sorti avec quelques ajouts comme une chute d'eau, un escalier et une caverne a flanc de montagne, des tiles de murs qui rentrent dans la pente, des tiles du tileset rural et forest et sûrement d'autres ajouts moins visibles mais nécessaires...cela m'a paru peu significatif au début mais on se rend compte en l'utilisant que c'est quand même une bonne amélioration (surtout la chute d'eau ), j'espère qu'ils continueront comme ça

Hop là un petit screenshot, et pour télécharger le hak c'est par ici

Sujets sur les forums Bioware : 1 - 2

Brin [LAR]
Roi

Sourris et commence a saliver ............

Ne sait plus ou donner de la tête !!!

Rien qu'un mot bravo
Critias
Alpha & Oméga

Ca commence à bien rendre, ouais !

Manquerait plus qu'ils nous mettent une p'tite pointe de glace en haut et ça ferait le Mont Blanc.
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

reste plus qu'a attendre qu'ils retexturent un peu, et.................
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ce que je trouverais carrément génial sur un tileset, ce qui ne doit pas être évident à faire, c'est des terrains accidentés, surtout pour la montagne. La plupart des tilesets que l'on voit sont cruellement géométriques. Les seuls tilesets que je vois sortir un peu des sentiers battus sont les maisons de LOK qui offrent une alternative à l'orientation "rang d'oignons".

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > La montagne, ça vous gagne ! [grosse image]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite