JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Kler c du bluff pr voir si des gens les aiment

Ca va ca va je rigole
moi j t aime tite Armswomen
Alpha & Oméga

un qui part 10 qu'arrivent , des fois j'ai du mal a rentre parce que il y a plus place , du jamais vu si non j'ai vu bc qui sont partis et retournés aussi tôt ou quelque temps aprés faute de mieux, aussi quand je vois des played des plus des 100 jours je comprend , daoc s'est pas pour les hardcoregame s'est tout et s'est tant mieux mais bon ceux qui sont sur les forum ont general jouent aussi plus que la normale, donc normal d'entendre ici que certains deletent
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

La lassitude tout simplement .
Algha
Alpha & Oméga

Bah peurso j'arrêtais pour des raisons différentes d'ailleurs , on ne m'as pas vu durant 1 semaine et demi a peu pres sur hib , et puis une fois que ca allais s'arranger un ami m'as conseiller de continuer =) donc ... voila je reviens mais je pensais réellement arreter :/ cela dit pour évacuer ma lassitde de toujours la même chose dans certaines situation eh bien sur mon deuxième compte je monte un MA tranquilou =) sans stress et j'avoue que la magie de joeur reviens peu a peu me concernant et que dans pe ude temps les truc que je vais essayer d'organiser avec l'aide de beaucoup va me permettre d'avoir des sensations comme autrefois , nous verons bien mais j'avoue que pour moi la magie du jeu reviens petit a petit et je crois en ce jeu tout autant que SI ca faire bouger pas mal de choses

voili voilou =)

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA 24 Shield
Defenseur
Legion Fantôme
Trec [AtUm]
Roi

=)
y en a qu on 2-3 lvl 50, moi j en ai pas un seul alors j arrete pas c est tt simple
Fat gamer
Bagnard

Au bout de 5 ans de jeu, il est bien normal que des gens se lassent du jeu et décident de passer à autre chose. De plus, beaucoup de gens attendent WAR avec beaucoup d'espoir. ( certains se consacrent aussi à leur carrière artistique )
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'en 2003 les gens attendaient war avec impatience
GunS'N'RoSeS [rulz]
Prince

la lassitude imo , pourquoi y a t'il autant de vétéran qui arrête ... soit irl > daoc soit ils s'emmerdent
Anlhblink
Alpha & Oméga

[Vieux post restera au fond de JoL!]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais que ce passe t'il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite