[Broc] Mais que ce passe t'il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est presque 7h00 du matin je vient de finir sur le pvp. Je lance jol , et la que voit je dans la section broceliande ?
5 6 voir plus message qui dise : bye bye , a plus , je delete , j'arrete le jeu , je vé sur un autre realm etc. C la mode ? ils vous arrivent quoi a tous ? Les uns vont chez albs , les autres vont chez mids , (tient personne chez hibs ), d'autres arretent completement . C quoi votre problemes a tous ? vos persos ? votres realms ? Ou c juste que c ds le courant de moment de delete pour changer de realm ou arreter ?
C quoi votre problemes a tous ? vos persos ? votres realms ? Ou c juste que c ds le courant de moment de delete pour changer de realm ou arreter ?

ta pas fini de te plaindre vilaine /kiss

Il est vrai que la lassitude arrive vite au bout d un certain temps...
meme si certain n arrete pas pr ces raisons la,n est ce pas Drizz?

p.s:salut a tous !

Redrillan Wireloth,MdA 50 <retraité>
Redryllan,Pal 50 <retraité>
Legolith,Clerc 50 <retraité>
Galiveth,Sic 4x <retraité>
ben pk déléter alors que ys est juste là...

ptéte que les gens veulent jouer avec ceux sur qui ils ont taper jusque là

hum je dirais que j'aimerais bien aller sur hib faire un éniéme eldrich pour jouer avec phenixnoir, dallasbobbie, djo, malekit, le bon houba (avec qui je straffai avant) mais bon y a YS t perdre le lali se serais trop dommage
mon avis va peut-être sortir du lot des remarques précédentes mais je pense qu'il reflétera plus de la réalité...

Que ce passe t-il ?

N'as tu pas remarqué que depuis l'année dernière, la mentalité avait bien changée ? (je joue depuis mai/juin 2002)...

Honnetement, je le pense, et quand on voit le nombre de ouin ouin pour telle ou telle chose, je pense que ça explique cela...

Quand on voit tel ou tel personne préférer dueller ou farmer plutôt que donner un vrai sens au jeu comme prise de fort, ou tentative de prise de relique, je dis qu'il n'y a pas lieu de s'étonner...

Quand je vois que si tu es bien vu tu up 49 en 10 jours et 10h de played et que le commun des joueurs au bout de six moi n'est même pas 45....je dis qu'il y a de quoi être dégoutté....

On s'en va certainement vers la fin annoncée de DAOC......Toutes ces choses qui me font de plus en plus penser également non pas à delete mais plutôt à arrêter carrément DAOC....

Grace à tous ceux qui y voient plus une façon de faire voir qu'ils sont les meilleurs plutôt que de considérer DAOC comme un jeu ou on prend du plaisir à jouer...

Voilà ce n'est qu'un avis d'une nulle qui ne up plus depuis qu'elle a perdu son envie de jouer.......

[edit correction faute de syntaxe]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
mon avis va peut-être sortir du lot des remarques précédentes mais je pense qu'il reflétera plus de la réalité...

Que ce passe t-il ?

N'as tu pas remarqué que depuis l'année dernière, la mentalité avait bien changée ? (je joue depuis mai/juin 2002)...

Honnetement, je le pense, et quand on voit le nombre de ouin ouin pour telle ou telle chose, je pense que ça explique cela...

Quand on voit tel ou tel personne préférer dueller ou farmer plutôt que donner un vrai sens au jeu comme prise de fort, ou tentative de prise de relique, je dis qu'il n'y a pas lieu de s'étonner...

Quand je vois que si tu es bien vu tu up 49 en 10 jours et 10h de played et que le commun des joueurs au bout de six moi n'est même pas 45....je dis qu'il y a de quoi être dégoutté....

L'add-on c'est de la poudre aux yeux, des nouvelles zones ? vites visitées...
Nouvelles classes ? Pas vraiment excellentes à mon gout, juste de quoi retenir les amateurs de nouveautés quelques temps.

Beaucoup on monté un perso pour ce qu'il était, pas pour ce qu'il est devenu. Donc beaucoup sont déçu face à certains rabaissement de leur classe

On s'en va certainement vers la fin annoncée de DAOC......Toutes ces choses qui me font de plus en plus penser également non pas à delete mais plutôt à arrêter carrément DAOC....

Grace à tous ceux qui y voient plus une façon de faire voir qu'ils sont les meilleurs plutôt que de considérer DAOC comme un jeu ou on prend du plaisir à jouer...

Voilà ce n'est qu'un avis d'une nulle qui ne up plus depuis qu'elle a perdu son envie de jouer.......

[edit correction faute de syntaxe]
Je joue depuis février 2002...

Oui ça a bien changé

Au début, pour prendre un fort ou une relique, tout le monde se bougeait.
Tu étais à Lyonesse on disait attaque relique c'était tout le monde qui se suicidait pour défendre. Un fort tombait, on fonçait pour le reprendre au plus vite.

Puis ça s'est calmé, faute de défendre ou d'attaquer, le farm est apparu. Les Ra n'ont fait qu'empirer la chose, c'est devenu un véritable course aux Ra.

Il faut bien s'y faire, ce temps là est bel et bien terminé.

Le style du jeu ayant changé, ça ne plait plus à tout le monde, forcément.
oué enfin ça empêche pas de se taper un délire entre potes non plus. Le jeu il est ce qu'on en fait.

Je crois surtout qu'on assistent au départ de la première (ou deuxième déjà?) génération de joueurs, certains croyant que le jeu va s'arrêter avec eux...

C'est pas du flamage, simplement le jeu est en perpétuelle évolution (pas toujours au goût de certains), demandez vous plutôt si vous êtes fait pour ce genre de jeu sur du long terme sachant que vous en trouverez exactement les mêmes inconvénients sur d'autres jeux massivement multi joueurs...

L'esprit change, tant mieux ça veux dire que ça bouge. Ca veux dire aussi qu'il y a le choix entre trois serveurs en français et 3 royaumes sur chacun d'entres eux. On peux pas dire qu'on manquent de choix.
C'est sur que la magie a un peu disparue pour certains , mais quand j ai vu hier les mids foncés vers Vindsaul pour défendre notre relique (même pas touché la porte , hin hin hin les hibs) , ou quand j entend un lvl 20 dire a Svasud dire "C est ou la guerre ?" . Ben j ai quand même confiance , il reste un peu de magie pour certains , les chiffres n ont pas tout remplacé . Et j'espère que les nouvelles zones de Si vont apporter du neuf (d'après un ami qui y joue , c est totalement le cas , les mobs changent , l IA change , le challenge , les quêtes , le rp avec les nouvelles races) . Et puis quelques fois , on a envie de voir ailleurs , de retrouver des gens , quand on se retrouve plus dans un royaume , il vaut mieux en changer , j ai toujours envie de défendre Midgard coûte que coûte
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Kler c du bluff pr voir si des gens les aiment

Ca va ca va je rigole
moi j t aime tite Armswomen
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
un qui part 10 qu'arrivent , des fois j'ai du mal a rentre parce que il y a plus place , du jamais vu si non j'ai vu bc qui sont partis et retournés aussi tôt ou quelque temps aprés faute de mieux, aussi quand je vois des played des plus des 100 jours je comprend , daoc s'est pas pour les hardcoregame s'est tout et s'est tant mieux mais bon ceux qui sont sur les forum ont general jouent aussi plus que la normale, donc normal d'entendre ici que certains deletent
Bah peurso j'arrêtais pour des raisons différentes d'ailleurs , on ne m'as pas vu durant 1 semaine et demi a peu pres sur hib , et puis une fois que ca allais s'arranger un ami m'as conseiller de continuer =) donc ... voila je reviens mais je pensais réellement arreter :/ cela dit pour évacuer ma lassitde de toujours la même chose dans certaines situation eh bien sur mon deuxième compte je monte un MA tranquilou =) sans stress et j'avoue que la magie de joeur reviens peu a peu me concernant et que dans pe ude temps les truc que je vais essayer d'organiser avec l'aide de beaucoup va me permettre d'avoir des sensations comme autrefois , nous verons bien mais j'avoue que pour moi la magie du jeu reviens petit a petit et je crois en ce jeu tout autant que SI ca faire bouger pas mal de choses

voili voilou =)

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA 24 Shield
Defenseur
Legion Fantôme
Au bout de 5 ans de jeu, il est bien normal que des gens se lassent du jeu et décident de passer à autre chose. De plus, beaucoup de gens attendent WAR avec beaucoup d'espoir. ( certains se consacrent aussi à leur carrière artistique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés