JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question Thane...et oui encore et toujours ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

+75 de stats donnés par équipement
et les buffs
+50 max par buff simple
+75 par buff double

:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Wardius-SeXy [GN]
Roi

moi ca me fait 226 force avec self buff +50 276
138 Dext
120 viva
182 constit
Alpha & Oméga

Mais donc comme l avt dernier buff donne +50 en force, il suffit d avoir en tout +25 en force pour caper en force, avec le buff ?
Et ca sera pareil avec la constit nan ?

Si j 'ai raison, il restera plus qu a caper en dex/piete, voir viva (mais ca me semble moins indispensable...) !

Ou alors on peut depasser le cap avec le buff et je me gourre completement...
Elroro
Alpha & Oméga

wardius je vois mal comment tu peux avoir ces stats sans Ra ...
et j'ose pas imaginer tes resistances ainsi que les skill marteaux/bouclier etc ...

Ces +75 avec tes items et +50 avec un buff simple...=> +125 force par exemple avec ton buff thane...
Wardius-SeXy [GN]
Roi

ben ca avec mon armure spellcraft

ra
force 1
const 3
dext 3
resistance magie 3
et mes resist jviens de les améliorer

26 tranchant
19 contendant
18 estco
23 chaleur
18 froid
et le reste chais pu c entre 9 et 12
+14 en shield ( 40 )
+14 parade ( 32)
+ 3 en hache :/ ( 53)
+ 6 en ire ( 54 )
je max pas pv jai 1425
Pepita
Alpha & Oméga

Personelement je cap partout ( Resist, Competence, Carac ) sauf en piety ( 10 pts en viva ) et parry.
J'utilise le collier de Df, un bijou une cape et 2 brassard d'un quête SI, l'ano tisser de flamme et un ano de dodens.
Tout sa avec une full armure af 102 qua 99 sauf jambe et manche et une épée/bouclier qua 100.
Voila
nammutus
Roi

j'ai un thane 26, mais pour mon sham, je me suit prit la tête deux jours pour mes stats.

n fait, il faut déjà vérifier les pièces d'armure épique..en fait, certaine pièces sont overchargée comme c pas permit. (mon plastron a 36 point d'enchants..). Ensuite, faut se foutre a poil avec ses pièces d'armure surcharge et ses objets (pour peut que l'on aie des objets lvl 50)

Comme on a noté toutes ses stats tout nu, il faut regarder ce qu'amène les nièces sur soit. Ainsi se dégage vaguement une idée de ce qu'il manque (genre: ho, me manque µ74 points en viva ! bizarre!)

ensuite, il faut regarder si les pièces d'armure restante ne sont pas inutile, genre, bonus de 10 en piété ou autre alors que l'on cape déjà.... A cemmoment, vous devez remplacer la pièce, ce qui
1) pourra vous amener a monter des stats qui ne sont pas encore capées;
2)remplacer la pièces d'armure qui, non contente d'être un vulgaire af 100, est souvent chargée en dessous de ses capacités..

Pour ce qui est de l'arme et du bouclier, c les dernière choses a faire crafter et a spellcrafter..en effet, ce sont les pièces les moins chères a avoir en qualité 100...

PS: pour tout maxer, c impossible. Même en ayant les bijoux spellcrafté, il faudrait surcharger toutes les pièces que l'on porte...
Wardius-SeXy [GN]
Roi

jsuis aps daccord arme et bouclier mieux vo les spell apres un fois que ta tout tes bonus de ton armure spell pour compléter se qui manque
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question Thane...et oui encore et toujours ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite