[Ys] Sale loozer AERLAS

Fil fermé
Partager Rechercher
j espere que tu et fiere de stoi d avoir gagné 1 point de rp en tuans un lvl 28 en etant 50, je comprend conprend tu essaye de passé rang 5 o + vite continue comme sa t sur la bonne voie ............... pfffffffffffff
/ignore post


tu t'est pas trompe de serveur? ..je vois ecrit Broceliande sur ta signature?
par contre, si tu reroll chez nous, tu a le droit d'eviter ce genre de post dans le forum Ys ^^


Morgrim TorEnclume
Ca arrive tous les jours et ce n'est pas d'un grand intérêt pour les lecteurs du forum

De plus c'est une attaque personnelle , je te conseille d'éditer le nom avant qu'un modo passe par là

Enfin moi ce que j'en dit
Re: Sale loozer AERLAS
Citation :
Provient du message de haragorn
j espere que tu et fiere de stoi d avoir gagné 1 point de rp en tuans un lvl 28 en etant 50, je comprend conprend tu essaye de passé rang 5 o + vite continue comme sa t sur la bonne voie ............... pfffffffffffff

attend je demande a goa de mettre le commande /who ennemi pour savoir ton lvl.Ensuite suis merco non sicaires et oui c assez facile de remonter chez mid qd mm.Ensuite pour le rang tu te trompes je squatte jamais emain les seuls rvr que je fais c dg et df car je trouve ça bien plus amusant et depuis le temps si j'avais vraiment voulu passer 5L0 je le serais.Ensuite je sais mm pas qui t mais je crois pas avoir tue de gris qui me rapporte 1rp.

Ce que j'aime ds df c tard le soir(souvent je monte qd c a alb et deco en attendant que mid le prenne remplisse puis que alb le reprenne ou hib histoire de vider mid un peu)je reco et souvent j'ai eu la joie de faire de tres beaux duels contre des 50 et d'autres des non 50 sinon je wipe tt le reste(enfin j'essaye)

Dsl d'essayer de changer et de pas aller sur emain pour faire des rp.

Sur ce @+ et pas grave pour l'attaque personnelle ça me fait pas grand chose.
enfaite le MODO fera ce qui il veut ceci met egale,quoi que tu dise quoi que tu face certaines personnes te mouches sur ce forum quand tu essaye de dire des choses que tu pense ce forum et fait pour sa pour communiqué entre nous,car IG on peut pas le faire quand on ai pas du meme royaume, et ceci etais pas une attake personnelle tt simplement un degout d une personne qui xp tranquillement o abyss et ce fesans un peut de sous pour sont spell comme tt les monde le c , c la ou on rammasse le + en golds et en xp pour moi c etais tres interrésent les abysse etant fermé je voulais pas mourrire de suite,alors c vrais ce kill ma assez enervé si j ai put en bléssé quelque 1 je m en excuse,et comme dirais Coldeath c un poste de merde,bref c etais sur le coups de la colere.
TIEN DEJA LA TOI LA BELLE

on viens de se quitter apres une jolie defence d un fort contre ces vil albionnais et deja en pleine reflexion


erf moi aussi d ailleur


ceci dis grats a alb pour cette tentative apres bleedmer
Re: Sale loozer AERLAS
Citation :
Provient du message de haragorn
j espere que tu et fiere de stoi d avoir gagné 1 point de rp en tuans un lvl 28 en etant 50, je comprend conprend tu essaye de passé rang 5 o + vite continue comme sa t sur la bonne voie ............... pfffffffffffff
Citation :
Provient du message de haragorn
ji ai oublié de précisé ou et kan o abyss a une heure tardive pour etre tranquille et non en faite un sicaire c baladais et avais rien d autre a faire ke te me kilé
Réponse donnée pour la 987654321 ème fois :
Abysses = zone rvr...
Autres royaumes = ennemis à toi...
Ennemis = si eux voir toi, eux tuer toi...

ps : au lieu de passer leur temps aux abysses, certains devraient essayer de prendre des cours de français...
non je ne troll pas...mais c'est franchement saoulant de devoir décrypter certains, on est sur un forum publique merci de respecter les lecteurs...
Citation :
Provient du message de haragorn
ji ai oublié de précisé ou et kan o abyss a une heure tardive pour etre tranquille et non en faite un sicaire c baladais et avais rien d autre a faire ke te me kilé
Tu voulais qu'il te paye un café ?
Citation :
Provient du message de haragorn
enfaite le MODO fera ce qui il veut ceci met egale,quoi que tu dise quoi que tu face certaines personnes te mouches sur ce forum quand tu essaye de dire des choses que tu pense ce forum et fait pour sa pour communiqué entre nous,car IG on peut pas le faire quand on ai pas du meme royaume, et ceci etais pas une attake personnelle tt simplement un degout d une personne qui xp tranquillement o abyss et ce fesans un peut de sous pour sont spell comme tt les monde le c , c la ou on rammasse le + en golds et en xp pour moi c etais tres interrésent les abysse etant fermé je voulais pas mourrire de suite,alors c vrais ce kill ma assez enervé si j ai put en bléssé quelque 1 je m en excuse,et comme dirais Coldeath c un poste de merde,bref c etais sur le coups de la colere.

< sort le violon >
Citation :
Provient du message de haragorn
enfaite le MODO fera ce qui il veut ceci met egale,quoi que tu dise quoi que tu face certaines personnes te mouches sur ce forum quand tu essaye de dire des choses que tu pense ce forum et fait pour sa pour communiqué entre nous,car IG on peut pas le faire quand on ai pas du meme royaume, et ceci etais pas une attake personnelle tt simplement un degout d une personne qui xp tranquillement o abyss et ce fesans un peut de sous pour sont spell comme tt les monde le c , c la ou on rammasse le + en golds et en xp pour moi c etais tres interrésent les abysse etant fermé je voulais pas mourrire de suite,alors c vrais ce kill ma assez enervé si j ai put en bléssé quelque 1 je m en excuse,et comme dirais Coldeath c un poste de merde,bref c etais sur le coups de la colere.
heu qd tu t'en prends a un en particulier et ne citant son nom avec des tas de noms d'oiseaux , c bel et bien attaque perso ...

sinon ben t a l'image de ce forum, moi je te dis reste tu es chez toi ici
le fait de ne pas pouvoir communiquer avec les ennemis est justement fait pour eviter que les relous ne flood wisp de "spece de loozer, t'es fier d'avoir tuer un level 28 avec ton 50 ? t'es vraiment nul blabla..." au perso ennemi qui viens de les tuer.
Je ne pense pas que le forum a été créé pour palier a ça.
Citation :
Provient du message de sanaya

Je ne pense pas que le forum a été créé pour palier a ça.
tu c que des fois je me demande justement si c pas la raison de l'existance de ce forum ..car qd tu f le tour du site c joli, sympa et qd tu vas ds les forums concernant les 3 royaumes alors la c ben c ce qu'on lit au quotidien ici..en fait JOL sont malins, ils ont f un forum special pour centraliser les ouin ouin , pas si bete qd meme hein
Re: Sale loozer AERLAS
Citation :
Provient du message de haragorn
j espere que tu et fiere de stoi d avoir gagné 1 point de rp en tuans un lvl 28 en etant 50, je comprend conprend tu essaye de passé rang 5 o + vite continue comme sa t sur la bonne voie ............... pfffffffffffff

http://amg.sytes.net/panneaux/pano37392.png
Re: Sale loozer AERLAS
Citation :
Provient du message de haragorn
....

Haragorn ... haragorn ... original comme nom ca tiens..

Je sais pas quoi, mais ca me rappelle un truc...

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de sanaya
le fait de ne pas pouvoir communiquer avec les ennemis est justement fait pour eviter que les relous ne flood wisp de "spece de loozer, t'es fier d'avoir tuer un level 28 avec ton 50 ? t'es vraiment nul blabla..." au perso ennemi qui viens de les tuer.
Je ne pense pas que le forum a été créé pour palier a ça.

sur pvp tu peux parler a l'affreux vilain pas beau qui t'a tué .. on sais ce que ca donne...
heureusement quon peut pas le faire sur ys quand on a connu pivipi.........
Citation :
Provient du message de Kylaan
Oui, c'est le Aragorn des pays oriental, tu sais, avec le H devant

Ahhh un sarrasin...

ca serai pas plutot LA H devant (ou dedant) ?

<sort sur la pointe des pieds en esquivant une tomate>

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés