JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Barnabé
Alpha & Oméga

[Mid/Broc] Cherche anneau dext/viva

Alors voilà, en ce moment je porte un anneau +7 dext +6 viva +6% froid droppé à varul, mais il vire méchament au vert et est très usé. Je suis à la recherche d'un anneau similaire mais de plus haut niveau. Je n'en ai pas trouvé aux abysses. Est ce que qqun en aurait un à vendre ou échanger, ou bien connaîtrait un endroit où on peut looter ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

Hmm je suis pas de Midgard mais j'ai fais une recherche vite fait et tu peux trouver un anneau lvl 50 avec les stats que tu désires à Malmo : "anneau de flamme ouvragé" +9dex+9viva +8%chaleur +8%esprit , drop commun donc surement pas dur à avoir .

Maintenant est-ce qu'il drop partout dans la zone ou à un endroit précis je sais pas , un mid pourrait mieux te renseigner
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

drop commun ? cet anneau tombe tout les 36 du mois et seulement sur un spot a l'enclos ( spot SE de l'enclos )
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

C est pas un mythe le flamme ouvragé ? Comme la band of ice
Torgrin
Alpha & Oméga

L'anneau tissé de flammes (et non de flammes ouvragé ) drop au SE et au SW de l'enclos, aux Svart (enfin il parait) et au H, bref ta meilleure chance de le faire tomber est de tuer Yar et Gjalpinulva en boucle
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
C est pas un mythe le flamme ouvragé ? Comme la band of ice
Band of ice on l'a looté pour Settlers a 3 je dirai en juillet dernier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid/Broc] Cherche anneau dext/viva

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite