JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] expérience armure crafté et remerciement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

a titre d'indication j'ai commandé 3 full set qua 100

j'ai eut mon baton pour 1P et des bananes
l'arc dans les 750G si j'ai bonne memoire
marteau+bouclier pas loin des 2P
les 2 dagues dans les 2P egalement
la full RF qua 100 pour 4P5
la full tissu qua 100 pour 2P
le full SC pour le tissu dans les 2P (surcharge 5 sur tout avec des gemmes qua 100)
et le meilleur pour la fin
les gants scale qua 100 pour 300G
et apres 150 retry (j'ai vraiment pas de bol) et 15P dépensés je suis tombé out of tunes sur le casque scale (je sais ca parait bcp mais quand on a claqué 7P on se dit que ca va sortir et bien non et a 15P on se dit encore que ca sortira au prochain essai arrivé a ce stade..)

a savoir que j'ai tout payé prix coutant etant donné que je n'ai eut affaire qu'a des artisants legendaires de ma guilde, donc vous pouvez tres largement arrondir les prix si ca n'est pas le cas pour vous

comme quoi le SC c'est bien mais faut pas etre trop gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
quand on a 20% resist all en epic minimum et qu'on cap dans les stats qui nous interesse, l'interet du Spellcraft est limité

Pis y a la RA resistances magie qui donne +3% a chaque point, donc au niveau 5 +15% partout spa mal
Perso je ne monte plus que ça maintenant.
malheureusement, toutes les épiques ne sont pas capées ds les stats qui nous intéressent, même(surtout) en bonus compétence: exemple, epique méné qui apporte aucun bonus, même pas un +1 en musique :/

et pour avoir resistmagie 5, faut dejà bcp de points, et donc, se passer de RA p-e plus utiles ...

mais c comme ds tout, celui qui passe le plus de temps, deviens, a la longue, un des meilleur.. la quantité dépasse la qualité...
a méditer
Lien direct vers le message - Vieux
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome
malheureusement, toutes les épiques ne sont pas capées ds les stats qui nous intéressent, même(surtout) en bonus compétence: exemple, epique méné qui apporte aucun bonus, même pas un +1 en musique :/

et pour avoir resistmagie 5, faut dejà bcp de points, et donc, se passer de RA p-e plus utiles ...

mais c comme ds tout, celui qui passe le plus de temps, deviens, a la longue, un des meilleur.. la quantité dépasse la qualité...
a méditer
Oui le spellcraft pour les ménés, c'est salvateur !

foutu epic de mer**
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] expérience armure crafté et remerciement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite