JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
hitokirii battosai [CdT]
Roi

bah moi mon commentaire c'est pkoi les albs vont pas plus pexer que ca à l'antre du corrompu! à chaque fois que je passe y a personne! alors que c'est donjon c'est le reve pour fufu! de quoi wxipe des fulls groupes tt seul et se gaver de rp! à l'ancienne comme avant le tout premier nerf (sisi vous savez quand on faisait un OS on restait en fufu )!

Toi je te tue pour pas un gold!
Lien direct vers le message - Vieux
Diezel
Roi

juste pour dire un truc sur dg je me demande comment mythic fait pour faire ses donjons je m'explique(c pas un ouin ouin mais je me pose des questions qd mm):

-le donjon hib(crim) et alb(pennine) sont assez loin de leur tp avec un speed c pas en 2min qu'on y est alors que le donjon mid c a 5m de leur tp avec le bind en 2min avec speed t'y es...

-les innocents du debut de donjon sont aggro ds les donjons hib et alb mais ds le donjon mid spo un soucis les innocents sont neutre...

-le gros named pour aller ds la chambre d'invocation apres sur alb est au milieu de la salle je pense pas qu'il y ai un moyen de le passer sans l'aggro.Donjon hib j'ai pas teste mais donjon mid le named tu peux passer sa salle sans mm l'aggro on a teste avec un groupe alb on y arrive trop facilement a la chambre d'invocation.

-et dernier truc je sais que c aleatoire mais en deux soirs a l'Antre du Corrompu on a pas trouve de loot aussi bien qu'en 1h a DG(serieux vous assure super loot)et les mob oranges rouge se solote.

En ce qui concerne le loading time exploit si on va a dg c pas pour camper lentrée(si on la campe c souvent qu'on a une ld mais sinon y'a tjs un autre groupe alb qui y est deja )
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Sur Alb c'tes les alb qui campent eux meme leurs donjon

Hier soir on prend une pitite team de joueur IRL et on se dit allez on vas RP à FS ce soir on passe devant le donjon Alb et là BLAM ! 2 groupes alb qui etaient dehors, j'ai pas compris se qu'ils faisaient là mais on est mort tout les 5
Tu demanderas à la masse hib qui était en bas, tiens...

PS : t'es encore plus moche quand je te tue /kiss

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Annabella
Alpha & Oméga

ha vi c vrai ca pkoi pkoi? hein dites moi..bon + 1 encore
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Moi j'dis, Anna elle s'en sort bien ....
M'en vais la suivre tiens ...
+1

Armurier 449.
Alchimiste 399.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Marf je trouve ça rigolo moi le camping d'entrée, je le ferait jamais parce que c'est pas ma philosophie de jeu mais ça fait passer de bon moment à courir pour arriver a la sortie avant la fin du timer

Sinon moi, personnellement, je préfère aller plus loin, descendre dans le donjon et attendre dedans pour qu'il y ait de beaux combat mais bon... chacun son truc, si pour les campeur le RvR c'est la chasse au rp a tout prix c'est leurs problèmes, pas le mien
Reine

Bah je trouve que le Donjon Alb est mieux que Mid moi .... ils auraient pu faire un effort.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Androma
Bah je trouve que le Donjon Alb est mieux que Mid moi .... ils auraient pu faire un effort.
tien t es la toi ?

clr que alb est top a camper je sais pas ,mais ca chain comme des fous.
pkoi on as pas des donjons comme ca nous?
Amarok [MegaT]
Roi

A jamais vu l'interieur du donjon Mid (ah si l'entree )
Par contre a visitee plusieurs fois le donjon alb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb et Dodens Gruva...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite